Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: D'où viens votre pseudo? Mer 9 Juil - 19:51 | |
| Salut ici dîte d'où viens votre pseudos ses origines tout sa... Moi Valior sa m'as fait penser à valeureux (le contraire de moi ) donc je l'ai pris. | |
|
la souris Cashkadeur Insensé
| Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 9 Juil - 19:52 | |
| dis donc valior tu n'aurais pas piqué cette idée quelque part????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 9 Juil - 19:54 | |
| :oops:euh...si sur le forum de Bruce et d'Angel...Mais j'ai le droit y a pas de post pour sa sur le forum. | |
|
la souris Cashkadeur Insensé
| Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Mer 9 Juil - 19:56 | |
| ne t'inquiete pas je ne vais pas te mordre c'étais juste pour te taquiné.................. | |
|
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? Jeu 10 Juil - 23:14 | |
| moi drdre26, m'ai venu a l'éspris, quand j'ai entendu parler de Dragon enRagé a mon école, ben je le répeté dans ma tête toute la journée, je me suis posé dans mon ordi, j'ai trouvé le jeu power soccer a miniclip (il ya 2 ans) et il dise de choisir un pseudo, alors je me suis dit Mehdi26, Mais je detesté mettre mon nom a la place d'un autre, alors j'ai pensé a Dragon enRagé Je voullais me cree se pseudo, mais il lui manqué quelque choses, le 26, alors je me suis appller dragonenragé26 mais c'était trop long, je l'ai dit a mon frère, et il m'a dit de prendre les lettres importante, moi j'ai pris D R mais DR26 était trop petit alors, je lui est ajouté un autre D R, qui donné DRDR26 Mais ce n'était pas très beau, je suis aller voir mon frère, après il m'a dit de rajouté Énervé alors, j'ai mis un E , qui donné Drdre sans oublier le 26 qui donnez a la fin: Drdre26. Merci de l'avoir lu au complé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viens votre pseudo? | |
| |
|