nielda Cashkadeur Bizarre
| Sujet: plus aucun cadeaux en boutique Ven 22 Fév - 10:47 | |
| pourquoi en boutique il n'y a plus de cadeaux comme dvd hihg tech etc... | |
|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: plus aucun cadeaux en boutique Ven 22 Fév - 15:32 | |
| - fronch a écrit:
- pour redire ce qui à déja été dit sur le forum précédemment:
- Cashkado est occupé a la refonte globale de sa boutique (création de nouveaux partenariats,...), d'ou la raison pour laquelle elle est actuellement assez vide.
- le fait qu'ils soient occupé a renouveller/créer des partenariats implique que la boutique codes soit vide pour le moment : pour rappel les défi-codes et autres s'y trouvaient a 60 000 points, ce qui correspond à un prix normal par rapport aux autres site (voir bon marché)
- en contre partie d'une boutique bien vide, les admins ont ajouté des byncodes, y-codes et pack + et cheques dans la boutique vu la forte demande, mais les prix sont également élevé pour cette raison. cependant, chaque jour il y a 1 code de chacune des 3 catégories à 100 000 points, il suffit juste d'être le premier a passer dessus.
En attendant prochainement la nouvelle boutique, bonne après-midi a tous | |
|
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: plus aucun cadeaux en boutique Dim 24 Fév - 0:10 | |
| - fronch a écrit:
chaque jour il y a 1 code de chacune des 3 catégories à 100 000 points, il suffit juste d'être le premier a passer dessus. à quelle heure? | |
|
padoue74 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: plus aucun cadeaux en boutique Dim 24 Fév - 18:11 | |
| par cotnre ce serait bien que vous envoyez les lots qui ont été gagnés... | |
|
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: plus aucun cadeaux en boutique Lun 7 Juil - 23:34 | |
| j'ai une idée, ben c que chaque jours jack pote ou quelqu'un d'autre des mod' tire au sort, un pseudo pour gagné un cashcode, sa serais super. | |
|
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: plus aucun cadeaux en boutique Mar 8 Juil - 10:32 | |
| Sa existe déjà (contredis moi jack pote). | |
|
remlep Cashkadeur Bizarre
| Sujet: ou sont les cadeaux Mer 15 Juil - 4:37 | |
| j'aimerais savoir quand il auras des cadeaux de disponibles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus aucun cadeaux en boutique | |
| |
|