| MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
|
+24limail *jim aurore frapima fredyzzz Pétulance crecelle76 visage80 MissNarya titounne76 mapie02 ouing bruce angel669 CASHMAMY faradjala Horocio fronch micka666 kadenire titedidounette aelyta nanoune2209 nicodef 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 9:27 | |
| bonne journée à tous ! | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 9:30 | |
| salut a tous . Chez moi le vent s'est bien calmé, ca fait du bien ... Mais maintenant ca va etre la pluie, enfin c'est moins génant que le vent . bonne journée a tous, a ce soir imout: | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 10:28 | |
| Bonjour Nico et bonjours à tous!!!! Vers chez moi aussi le temps a changé, mais bon c'est normal on est à peine à une heure de route l'un de l'autre!!! Par contre, c'est tout gris et je pense qu'il va pleuvoir sans doute dans la journée!!! Bisous à tous!!! | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 11:09 | |
| bonjour à tous, moi pas j'ai pas trop le moral, ma voiture en rade, neiman cassé, donc plus de démarrage, je l'aurai peut être en fin de semaine, j'espère ! | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 20:22 | |
| re . nanoune tu a raison, moi il a plu toute la journée... enfin c'est le printemps . Frapima, j'espere que tu recuperera ta bagnole le plus vite possible (j'y suis passé y'a pas si longtemps que ca ). T'en a une de rechange j'espere . je fais au mieux pour le jeu musical, mais je ne suis pas encore tiré d'affaire, il faut encore que je reinstalle office (les resultats du jeu son sous excel) et photoshop (pour le graphisme), chose que je ferais dans la soirée... d'ici là bonne continuation a tous, et a ce soir je pense | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 20:27 | |
| Bon apres cette journée bien grise et humide enfin au chaud dans les gros chaussons devant le pc | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 20:52 | |
| salut a tous pas trop presente aujourd'hui et oui je galére avec un gros virus alors je profite pour passer le message ici si vous avez un message sur msn avec écrit "kesque ta tof fait sur se blog " ne cliquez surtout pas deçu comme ma fille l'a fait j'espére m'en sortir au pire j'assassine ma fille déja que je lui parle plus aller bisou a tous | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 20:58 | |
| vive les antivirus et autres antispywares ! bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 21:01 | |
| merci aelyta mais je craque déja | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 22:42 | |
| - nicodef a écrit:
- re .
nanoune tu a raison, moi il a plu toute la journée... enfin c'est le printemps . Frapima, j'espere que tu recuperera ta bagnole le plus vite possible (j'y suis passé y'a pas si longtemps que ca ). T'en a une de rechange j'espere .
je fais au mieux pour le jeu musical, mais je ne suis pas encore tiré d'affaire, il faut encore que je reinstalle office (les resultats du jeu son sous excel) et photoshop (pour le graphisme), chose que je ferais dans la soirée...
d'ici là bonne continuation a tous, et a ce soir je pense merci nicodef, oui j'ai vu ça il y a quelque temps que t'avais eu des soucis de voiture, j'en parlais à bruce ce matin, oui j'ai une autre voiture, enfin comme dit mon époux 4 roues et un moteur, une polo de 16 ans, qui l'emmène au boulot, mais ça va il est en repos donc on se la passe, car je ne récupérerai la mienne que fin de semaine, car le garage a commandé un neiman qui correspond à mes clefs afinde ne pas avoir deux sortes de clefs pour mon zaphira. Et toi j'espère que ça s'arrange pour ton ordi, je ne te donnerai aucun conseil, je suis trop nulle en ordi, mais je te soutiens moralement, ainsi que bruce qui a ses soucis de virus, elle est vénère! bonne soirée à tous, peut être à demain. | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 22:48 | |
| Bruce : sais tu qu'il y a un forum où tu as plein de personnes qui t'aident pour tes problèmes de micro ?
au cas où (sans faire de pub) forum micro hebdo
c'est ma bible quand j'ai des problèmes.
courage ! | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 22:51 | |
| merci de l'info bruce, et merci frapima, moi tout est en train de rentrer dans l'ordre... il me reste plus qu'a expedier le disque dur a rue du commerce, mais je dois d'abord trouver un carton adequat , alors je cherche | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mar 11 Mar - 22:54 | |
| mapie tu sera entre de bonne mains pour le medical, et aussi pour le moral (si tu a ton ordi). On attends vite de tes nouvelles, et si possible des bonnes . Tiens bon, demain tu y verra plus clair, ca va pas etre simple de dormir cette nuit . bonne nuit et tines au courant a bientot j'espere | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 0:07 | |
| je viens de me rendre compte, avec grand regret, que j'avais oublié de sauvegarder au moins une chose... Ma banque de données de police de caracteres (+ de 2000), que j'avais "élaboré" après plusieurs selections, et qui me ervait bcp pour faire mes jeux... Y'a plus qu'a tout refaire | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 1:25 | |
| Bonsoir à tous. Mapie,bon courage J'espère de tout coeur que tout ira bien | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 4:11 | |
| | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 8:40 | |
| bonjour tout le monde,passez tous une bonne journée et bon courage à toi mapie,on pense très fort à toi | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 9:24 | |
| bonne journée a tous, et surtout a mapie . a ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 9:35 | |
| bonne journée a tous et petite pensée spéciale a toi mapie | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
Pétulance Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 12:03 | |
| Bon courage mapie02 !..... je pense à toi !... | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 17:31 | |
| alors les dernieres nouvelles je galére toujours avec ce virus kadenire est d'une aide précieuse mais je voudrais pas qu'il devienne chauve a cause de moi titedidounette va me tuer lol | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
aelyta Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Mer 12 Mar - 19:57 | |
| virus : 0 - bruce : 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
| |
|
| |
| MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
|