| MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
|
+24limail *jim aurore frapima fredyzzz Pétulance crecelle76 visage80 MissNarya titounne76 mapie02 ouing bruce angel669 CASHMAMY faradjala Horocio fronch micka666 kadenire titedidounette aelyta nanoune2209 nicodef 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 15 Mar - 12:29 | |
| Bonjour, > >
> Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1.
> Message à faire passer !!!
> Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!!
> C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.
> Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
> Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
> Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
> C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
> Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !
> ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!
> A vos amis , vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer > > > > > > ce message | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
MissNarya Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 15 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 15 Mar - 13:16 | |
| Merci bruce,on ne se méfie jamais assez de ce genre de messages. | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Sam 15 Mar - 17:51 | |
| bonjour a tous (mieux vaut tard que jms ) ! ! et vive les virus et autres trojans ! | |
|
| |
| |
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 16 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 16 Mar - 15:20 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 16 Mar - 15:26 | |
| ptit bonjour sous la pluie m'empechera pas d'aller voter non mais | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 16 Mar - 20:34 | |
| dit moi tite question nico les resultats de la premiere partie on etais donne ou pas car je ne suis venu que vite fait c jour si car j'etais bien | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 17 Mar - 0:14 | |
| - bruce a écrit:
- Bonjour,
> >
> Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1.
> Message à faire passer !!!
> Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!!
> C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.
> Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.
> Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
> Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
> C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
> Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !
> ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!
> A vos amis , vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer > > > > > > ce message bonsoir à tous Avant de faire proliférer ce genre de message, pensez à en vérifier la veracité ! www.hoaxbuster.com est un excellent outil pour cela Pour celui-ci, il s'agit d'un Hoax (en français : canular) qui tourne depuis plusieurs mois ! Plus d'infos au lien suivant : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=45332Ce virus n'existe donc pas ! Quand vous recevez ce genre de message penser a a | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 17 Mar - 1:09 | |
| - titounne76 a écrit:
- dit moi tite question nico les resultats de la premiere partie on etais donne ou pas car je ne suis venu que vite fait c jour si car j'etais bien
oops j'ai pas encore fini, mais j'avance bien | |
|
| |
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Lun 17 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
nath0602 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! Dim 20 Avr - 16:08 | |
| bonjour je viens d'arriver sur le site : je ne peux donc pas participer ? | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
| |
|
| |
| MUSICA$$$H !!! C\\\'EST PARTI !!! | |
|