Sujet: Re: Encore une musique de moi > 7 jours pour la télécharger ! Mar 8 Avr - 19:58
Elles sont bien ou pas ??
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Encore une musique de moi > 7 jours pour la télécharger ! Mer 9 Avr - 10:01
j'ai pas écouté mais pour que tu ne penses pas que personne ne vient voir je poste
la raison pour laquelle je n'ai pas écouté c'est qu'en ce moment je ne suis presque pas sur le pc ( pour cause de fatigue intense....) et qu'en plus il faut dl ta musique....
en tout cas toutes mes félicitations si tu créés des musiques et en plus a ton age c'est chapeau bas la monsieur etienne
Étienne Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: Encore une musique de moi > 7 jours pour la télécharger ! Mer 9 Avr - 23:10
Merci Ça met 3 secondes à partir sur site ! Vous pourrez au moins les télécharger ça vous prendra 4-5 secondes et les écouter plus tard !
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Encore une musique de moi > 7 jours pour la télécharger ! Jeu 10 Avr - 10:33
promis je le fais ce soir en rentrant à la maison
lunixman Cashkadeur Bizarre
Sujet: Re: Encore une musique de moi > 7 jours pour la télécharger ! Jeu 10 Avr - 20:39
Slt j’ai téléchargé les deux musiques je les écouterai des que j’ai un instant bonne continuation
Sujet: Re: Encore une musique de moi > 7 jours pour la télécharger ! Ven 11 Avr - 10:40
Merci, pour que personne ne poste ici, ce n'est pas moi : c'est le forum qui meurt
Sujet: Je ne suis pas ce que je suis, je suis ce que je ne suis pas Sam 5 Juil - 21:03
Bonjour à vous, Comme d'habitude, quand je créé une musique, je la partage avec vous. Musique triste pour les gens qui aiment pleurer et avec un peu d'humour... : Téléchargeable sous NORMALEMENT 7 jours. Musique de 2 minutes 5, ça peut être long, mais ça parait court