| Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Admin
| Sujet: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:08 | |
| Moi, perso je suis sur Téléphone depuis ce matin | |
|
| |
Pégase Invité
| |
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:32 | |
| c'est pas commercial surtout donc pas tres connus des francais y'as deja plusieur album pour te faire une idée sa ressemble a evanescence | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:39 | |
| oki merci, j'aime bien Evanescence Je suis perso plus variètès française, je comprends plus ce qu'il chante, car les langues étrangères et moi Mais un bon groupe/chanteur étranger ça ne se refuse pas non plus |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:45 | |
| aaaaaaah du Bonnie Tyler, The Rasmus, V.Sanson, J.J.Goldman, années 80, Placebo, Rammstein, S.Lama, C.Aznavour, Grand Corps Malade, Vivaldi, etc etc etc etc etc.....
Très éclectique donc....
Mais en ce moment, écoute de la symphonie du ventilo de mon ordi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:46 | |
| ok genre star ac tu écoute bon oki........ je sors ba moi pas de style particulier francais... etranger... j'ecoute de tout dans la limite du supportable biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:47 | |
| Mais en ce moment, écoute de la symphonie du ventilo de mon ordi ! lol!
ah trés classe comme musique mdrrr | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:52 | |
| - ladivine a écrit:
- Mais en ce moment, écoute de la symphonie du ventilo de mon ordi ! lol!
ah trés classe comme musique mdrrr tu trouves aussi ? en plus avec le "tapotis" du clavier, c'est super mélodieux, essaie pour voir, tu verras, tu aimeras !! :lol!: | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:53 | |
| - ladivine a écrit:
- ok genre star ac tu écoute bon oki........ je sors ba moi pas de style particulier francais... etranger... j'ecoute de tout dans la limite du supportable biensur
et moi je suis vexè alors Non, même pas, je ne supporte pas ces émissions de chanteurs à 2 balles... Ce serait plutôt Cloclo, Jonnhy, Brel, Brassens, Goldman, Pagny, Barney, Dalida, Piaf, enfin tout ce qui cause français Mais je suis pour l'éclétisme quand même, sinon c'es ttout le temps pareil PS ; Est-ce que vous auriez la pancarte Bonojur dans vos émoticones ? |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| - Wolfy7 a écrit:
- aaaaaaah du Bonnie Tyler, The Rasmus, V.Sanson, J.J.Goldman, années 80, Placebo, Rammstein, S.Lama, C.Aznavour, Grand Corps Malade, Vivaldi, etc etc etc etc etc.....
Très éclectique donc....
Mais en ce moment, écoute de la symphonie du ventilo de mon ordi ! Tu fais ta liste de courses wolfy Pas mal du tout comme répertoire... mais attention je retiens pour la star ac' |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:56 | |
| - pegase29 a écrit:
- ladivine a écrit:
- ok genre star ac tu écoute bon oki........ je sors ba moi pas de style particulier francais... etranger... j'ecoute de tout dans la limite du supportable biensur
et moi je suis vexè alors Non, même pas, je ne supporte pas ces émissions de chanteurs à 2 balles... Ce serait plutôt Cloclo, Jonnhy, Brel, Brassens, Goldman, Pagny, Barney, Dalida, Piaf, enfin tout ce qui cause français Mais je suis pour l'éclétisme quand même, sinon c'es ttout le temps pareil
PS ; Est-ce que vous auriez la pancarte Bonojur dans vos émoticones ? allez, te vexe pô, en plus t'as de super goûts toi aussi.... à part le "tout-mou de Barney" et j'avais oublié (impardonnable que je suis !!) "la Môme, irremplaçable, inégalable ! Respect !
Par contre, je n'ai pas non plus la pancarte "bonjour" dans mes émoticones , est-ce normal ? | |
|
| |
toitoine221 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:58 | |
| - pegase29 a écrit:
- Wolfy7 a écrit:
- aaaaaaah du Bonnie Tyler, The Rasmus, V.Sanson, J.J.Goldman, années 80, Placebo, Rammstein, S.Lama, C.Aznavour, Grand Corps Malade, Vivaldi, etc etc etc etc etc.....
Très éclectique donc....
Mais en ce moment, écoute de la symphonie du ventilo de mon ordi ! Tu fais ta liste de courses wolfy Pas mal du tout comme répertoire... mais attention je retiens pour la star ac' la liste des courses ??? ben pourquoi pas mais seulement si vous me donnez ce qu'il faut sur mon compte !!
quant à la star ac, bahhhhhhhhhhhh, y a pô de mal !!! ils sont mimis tout plein nan ??? | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 17:03 | |
| Bon je reviens Merci pour le petit cochon... J'ai bien compris que c'était ma tête Promis je ne fais pas du boudin mdddr J'aime pô le rap non plus J'ai le bonjour aussi Pour ton compte Wolfy... demande un virement Paypal... à Cash Ou gagne le super concourrs |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 17:05 | |
| moi aussi c'est ma zik préféré le clavier avec le click de la souris |
|
| |
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
elcapo04 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 17:20 | |
| en ce moment précis trouble de coldplay Bawitdaba de kid rock muse pearl jam etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 17:21 | |
| Sa fait une belle musique clic tchic , clic tchic | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 17:21 | |
| j'ai oublié de signaler quand même tout ceci en travailllant bien entendu | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? Mar 14 Aoû - 17:27 | |
| et même des fonctionnaires si si et pas de commentaires douteux s'l vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Au fait, vous écoutez quoi comme musique la tout de suite ? | |
|