CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Valider des cashcodes achetés par CB

3 participants
AuteurMessage
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote

Masculin

Valider des cashcodes achetés par CB Empty
MessageSujet: Valider des cashcodes achetés par CB   Valider des cashcodes achetés par CB Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une question (un peu étrange de la part d'un admin ... enfin bon suis-je bête ! rire).

Une fois que l'on a acheté des cashcodes avec la Carte Bleue, Visa ... - section 'Cashcodes' - , on reçoit un code (qui ne ressemble pas à un cashcode, d'ailleurs).

Où faut-il mettre ce code pour recevoir les cashcodes qu'il contient ?

[autant c'est très visible et très simple via Takepass ; autant là, j'ai cherché et pas trouvé gné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB   Valider des cashcodes achetés par CB Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:54

C'est très simple lol quand tu as ton code retourne dans la section cashcode et tu vas dans le premier (Boutique)(sa parait zarb mais c'est là) et il y a un endroit pour rentrer le code. J'ai gagner quelque chose? lol je rigole. En tout cas c'est la et j'aimerai un gros merci!

Dernière édition par Valior le Jeu 3 Juil - 20:35, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB   Valider des cashcodes achetés par CB Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:58

Je suis sur que c'est là ( même si j'en ai pas acheté )si j'ai faux contredisez moi mais il y a marqué sa:

Veillez à bien respectez les majuscules et les
minuscules, le système y est désormais sensible !

Votre Code:

Dernière édition par Valior le Jeu 3 Juil - 20:38, édité 1 fois (Raison : Format texte)
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB   Valider des cashcodes achetés par CB Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:33

Jack Pote a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une question (un peu étrange de la part d'un admin ... enfin bon suis-je bête ! rire).

Une fois que l'on a acheté des cashcodes avec la Carte Bleue, Visa ... - section 'Cashcodes' - , on reçoit un code (qui ne ressemble pas à un cashcode, d'ailleurs).

Où faut-il mettre ce code pour recevoir les cashcodes qu'il contient ?

[autant c'est très visible et très simple via Takepass ; autant là, j'ai cherché et pas trouvé gné?]

Bonjour Jackpot,

Je mets cette image pour expliquer : Valider des cashcodes achetés par CB Captur15

Lorsque tu auras finalisé le paiement, tu va avoir un petit emplacement juste au dessus du bouton valider de mon image et là, tu rentres ton code Wink
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB   Valider des cashcodes achetés par CB Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:46

Merci adelie vus que j'avais faux autrement sa aurait peut-être supprimer le code mais c'est un peu trompeur regarde:

http://www.cashkado.com/cashbydeja.php

Il y a marqué code c'est sa qui m'as tromper. mais Fronch m'as dit que si le code commencait par ca c'était la ou j'ai dit.
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote

Masculin

MessageSujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB   Valider des cashcodes achetés par CB Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:41

Un grand merci à tous les 2, la personne qui a des soucis pour obtenir ses cashcodes devrait pouvoir y arriver maintenant.

merci! pour lui 10/10 !
http://www.cashkado.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB   Valider des cashcodes achetés par CB Icon_minitime

Valider des cashcodes achetés par CB
Page 1 sur 1