Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Valider des cashcodes achetés par CB Jeu 3 Juil - 19:15 | |
| | |
|
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB Jeu 3 Juil - 19:54 | |
| C'est très simple lol quand tu as ton code retourne dans la section cashcode et tu vas dans le premier (Boutique)(sa parait zarb mais c'est là) et il y a un endroit pour rentrer le code. J'ai gagner quelque chose? lol je rigole. En tout cas c'est la et j'aimerai un gros
Dernière édition par Valior le Jeu 3 Juil - 20:35, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe) | |
|
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB Jeu 3 Juil - 19:58 | |
| Je suis sur que c'est là ( même si j'en ai pas acheté )si j'ai faux contredisez moi mais il y a marqué sa:
Veillez à bien respectez les majuscules et les minuscules, le système y est désormais sensible !
Votre Code:
Dernière édition par Valior le Jeu 3 Juil - 20:38, édité 1 fois (Raison : Format texte) | |
|
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB Ven 4 Juil - 9:33 | |
| | |
|
Valior Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB Ven 4 Juil - 9:46 | |
| Merci adelie vus que j'avais faux autrement sa aurait peut-être supprimer le code mais c'est un peu trompeur regarde: http://www.cashkado.com/cashbydeja.phpIl y a marqué code c'est sa qui m'as tromper. mais Fronch m'as dit que si le code commencait par ca c'était la ou j'ai dit. | |
|
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valider des cashcodes achetés par CB | |
| |
|