| [concours primé] Bon en séries télé ? | |
|
+26faradjala verjuslulu crecelle76 tomine elcapo04 devilwalid nicodef Spaydar momo20034 limail Jo sniperpros licorne54 gd63300 Tib kimnana PotDeNutella Dame Nefer marcobra00 skateur17 Selys Wolfy jenkins97470 mti131 titounne76 Aymeric 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric Admin
| Sujet: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 18:12 | |
| Alors on va la faire comme ca, si vous êtes d'accord :
1 question par jour, plutôt le matin.
Portant sur un point de détail débile et galère à trouver d'une série télé qu'on aime bien au bureau genre : 24, Lost, Heroes, Desperate Housewives, Alias, Battle Star Galactica, Rome, X-files, Urgences, les Experts, etc.
Un point pour la première bonne réponse.
Le premier ou la première gagne son cashcode réglementaire...
Ca parait pas mal nan ?
---------------
SCORES
Jo : 10 titounne76 : 9 kimnana : 5 faradjala : 5 mti131 : 3 Wolfy : 2 limail : 2 Selys : 2 gd63300 : 1 nicodef : 1 sniperpros : 1 devilwalid : 1
---------------------------
Question n° 1 :
Qui est le prénom du quasi fiancé de la fille du héros de 24 heures chrono ?
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 18:26 | |
| dans quel saison la reponse doit etre donne | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 18:28 | |
| - titounne76 a écrit:
- dans quel saison la reponse doit etre donne
ok ca vaut déjà 1 point ca j'en avais oublié un... Donc on va parler de son mec qui a un bébé. | |
|
| |
mti131 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 18:29 | |
| A-t-on le droit à plusieurs tentatives, ou si c'est faux on est hors course ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 18:34 | |
| Je n'attends pas la réponse pour être sûr d'être premier et je dirais Chase. | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| pour moi je pense que c CHASE | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| - mti131 a écrit:
- Je n'attends pas la réponse pour être sûr d'être premier et je dirais Chase.
oui tu est bien le premier dommage pour moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 18:47 | |
| Ouff heureusement que je n'ai pas attendu la réponse Encore faut-il que ce soit juste... | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| Ah super, je ne connaissais même pas la série... mais je connaissais google | |
|
| |
jenkins97470 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Réponse Lun 20 Aoû - 20:57 | |
| Ah je pensains que c'était trace ayala | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 12:20 | |
| Question de fin de matinée Dans Battle star Galactica. Nom description et inventeur de leur "vaccin" | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 12:35 | |
| je savais meme pas que ca existai comme serie mais grace a un certain moteur de regherche jedirai que c'est gaius et la description donne c'est une sorte de virus de sida si j'ai bien compris | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 13:19 | |
| - titounne76 a écrit:
- Wolfy a écrit:
- titounne76 a écrit:
- je savais meme pas que ca existai comme serie mais grace a un certain moteur de regherche jedirai que c'est gaius et la description donne c'est une sorte de virus de sida si j'ai bien compris
lol moi non plus je ne savais même pas que cette série existait, c'est vous dire!!!! pourtant d'apres ce que j'ai vu il doivent en etre a la 4 eme saison hi hicomment va tu wolfy felicitation pour t victoire au faite à la 4ème saison ??? euh, faudrait peut-être que je pense à zapper de temps en temps ??!!.....
Coucou titounne, beaucoup, c'est sympa, et félicitations à toi aussi (fortiche que tu es, ouaich !!! si si si, c'est vrai en plus ! ). Ben écoute, ça va, à 2000 à l'heure, mais ça va, merci, et toua, comment vas-tu titounne ? Je me balade dans le coin et zou, je file après, mais je reviendrai.... comme "Terminatator".... lol ! Quoi de neuf sinon ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 13:24 | |
| pas mal merci comme tu vois je trine sur le forum pour m'occupe mes filles me laisse un peu de repis en ce moment n'hesite pas a me faire un coucou de temps en temps | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 14:07 | |
| Si je me souviens bien c'est Cottle qui a trouvé un remède contre une maladie qui ressemble au SIDA. Mais pour le nom du vaccin et sa description... Il me semble qu'il agit par transfusion cellulaire ou qqch comme ça... Jamais été trop fan de cette série | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 15:21 | |
| je comprend rien ?
C'est une série ? | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 15:29 | |
| Oui Battlestar Galactica, c'est une série. Tu dois trouver qui a inventé le vaccin, et ce que c'est. Bonne chance | |
|
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 15:33 | |
| je vien de me reveiller !!
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 15:57 | |
| - marcobra00 a écrit:
- C koi la question ?
- marcobra00 a écrit:
- dsl jvien de me reveiller !!
Juste une phrase à propos de ces deux messages: ~Si je puis me permettre, quand on vient de se réveiller, on prend son ptit dej et on va éventuellement se doucher ou juste se rincer la figure pour avoir les idées en place; puis, quand on a les idées claires, alors on songe à faire part de ses magnifiques messages à toute une communauté de membres -qui se feront un plaisir de les lire étant donné leur intérêt- après avoir lu le sujet entier par respect pour ceux qui ont pris la peine de vous écrire, et pour garder un forum lisible -j'entends par là un seul post par question, ce qui de toute façon est un réflexe pour la majorité des membres, comme vous le savez sûrement- et en prenant soin d'user d'une orthographe correcte et compréhensible pour tous -c'est à dire en évitant le langage SMS et les fautes de frappes (car bien sûr on se relit) - puis on vérifie les majuscules en début de phrase, la morphologie, la syntaxe et le sens de la phrase -ce qui inclut la ponctuation qui est essentielle à un message bien rédigé- pour finalement prévisualiser le message en s'assurant de son utilité et de l'absence d'un message de notre part en dernière position -auquel cas on aurait le réflexe d'éditer le précédent message pour n'en former qu'un- afin de ne pas rallonger la page inutilement; ensuite on relit la prévisualisation du message une dernière fois afin de s'assurer de l'absence de fautes de frappes et de l'harmonie de la présentation du message -qui est naturellement aéré pour être lisible (que disait la maîtresse déjà ? Sauter des lignes !) - là dessus on effectue les corrections que l'on avait malheureusement oubliées; puis, éventuellement, on signe, et on envoie effectivement le message. ~C'était la phrase coup de gueule du jour, de la part -devinez quoi?- d'un modérateur -vous comprenez mieux maintenant, n'est-ce pas ?- d'un autre forum.PS: on ne peut aérer une phrase !
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 16:06 | |
| Ben dis donc... quel râleur | |
|
| |
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| - mti131 a écrit:
ce qui inclue la ponctuation
Oui, et quand ça inclut, c'est mieux | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 16:30 | |
| le post de mti131 est un peu extrême mais sur le fond il n'a pas tort : ça fait quand même un peu grincer des dents de lire des messages du style "j'ai pas tout lu mais je donne mon avis quand même", "quelqu'un peut m'expliquer de quoi ça cause j'ai la flemme de lire", etc si tout le monde fait un tout petit effort, le forum n'en est que plus agréable à vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? Mar 21 Aoû - 16:30 | |
| - Dame Nefer a écrit:
- mti131 a écrit:
Oui, et quand ça inclut, c'est mieux Oh zut j'hésitais en plus... sisi c'est vrai - Selys a écrit:
- Dame Nefer a écrit:
- mti131 a écrit:
Oui, et quand ça inclut, c'est mieux Ah ça, c'est bien envoyé Que tu aies mis un lol ou pas, ton message laisse entendre qu'il y a une concurrence entre "vous" et moi. C'était juste un clin d'oeil à ceux qui connaissent les forums et qui savent ce que c'est à la longue... ce n'était pas à prendre comme une réelle ralerie ou un combat, car de toute façon on ne peut pas vraiment stopper l'envoi de ce genre de messages. C'était aussi un jeu rédactionnel pour tout faire en une phrase. Relisez les deux messages et dites-moi si vous pensez vraiment que j'avais tort de répondre à cela... @+ mti131.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:37, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ? | |
| |
|
| |
| [concours primé] Bon en séries télé ? | |
|