CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[concours primé] Bon en séries télé ?

+26
faradjala
verjuslulu
crecelle76
tomine
elcapo04
devilwalid
nicodef
Spaydar
momo20034
limail
Jo
sniperpros
licorne54
gd63300
Tib
kimnana
PotDeNutella
Dame Nefer
marcobra00
skateur17
Selys
Wolfy
jenkins97470
mti131
titounne76
Aymeric
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marcobra00
Cashkadeur Loufoque
marcobra00

Masculin

[concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

mti131 a écrit:
marcobra00 a écrit:
C koi la question ?
marcobra00 a écrit:
dsl jvien de me reveiller !!
Juste une phrase à propos de ces deux messages: Twisted Evil
~
(...)
~
C'était la phrase coup de gueule du jour, de la part -devinez quoi?- d'un modérateur -vous comprenez mieux maintenant, n'est-ce pas ?- d'un autre forum.

PS: on ne peut aérer une phrase !

bindidon fo pa piké un caca nervE com sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-kdo.skyrock.com
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:35

marcobra00 a écrit:
bindidon fo pa piké un caca nervE com sa !!
le premier qui parle réellement comme ça me permettra de tester mes tout nouveaux jouets [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Smsc056
(pfiou rien que de le relire ça me donne des plaques rouges)
marcobra00
Cashkadeur Loufoque
marcobra00

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

lol! bon !! bé je croi que je vai devoir faire un effort d'ortographe !!
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

Il faut croire que dans certaines écoles les cours de français sont en option lol!
mti131
Cashkadeur Déraisonnable

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

marcobra00 a écrit:
lol! bon !! bé je croi que je vai devoir faire un effort d'ortographe !!
a laule ouUiiiiii yv a peutrfetre faaaaalolir car sion on sah risqiE d'e^trre dure ah konpran dr !
geek

On dérive en HS avec tout ça... à quand la prochaine question ?
Dame Nefer
Cashkadeur Abracadabrant
Dame Nefer

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:41

mti, ma pique n'avait rien de méchant [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Wink

Si tu hésites, tu mets le verbe à l'infinitif.
Comme incluer n'existe pas, ça ne peut pas se terminer par un e.

Je pense que si comme moi tu es à cheval sur l'orthographe tu ne l'auras pas mal pris [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Smile
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

Dame Nefer a écrit:
Je pense que si comme moi tu es à cheval sur l'orthographe tu ne l'auras pas mal pris [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Smile
Dame Nefer à cheval sur l'orthographe : [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Smsc673
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

Je crois qu'il va falloir mettre des gants de boxe en cadeau dans la boutique lol!
marcobra00
Cashkadeur Loufoque
marcobra00

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

vous me faites bien tripper rire sur ce forum tous en train de corriger les fotes fautes des otres autres !! pale
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

Et le résultat du concours on l'aura quand ? Pas d'autre "colle" prévue pour cet après-midi?
Dame Nefer
Cashkadeur Abracadabrant
Dame Nefer

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

mti131 a écrit:

On dérive en HS avec tout ça... à quand la prochaine question ?
Il me semble qu'Aymeric avait dit une question le matin et une après déjeuner.
Apparemment il a des pauses déjeuners très extensibles [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Tongue
Patientons.
marcobra00
Cashkadeur Loufoque
marcobra00

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

L'erreur est humaine sa sert a rien de se prendre le choux pour une faute d'orthographe ou une abréviation mal placées aviez vous tous 20/20 en dictée? La perfection n'existe pas. Tout le monde fait des erreurs !
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:46

mti131 a écrit:
Dame Nefer a écrit:
mti131 a écrit:

ce qui inclue la ponctuation
Oui, et quand ça inclut, c'est mieux Wink
Oh zut j'hésitais en plus... Embarassed sisi c'est vrai Rolling Eyes
Selys a écrit:
Dame Nefer a écrit:
mti131 a écrit:

ce qui inclue la ponctuation
Oui, et quand ça inclut, c'est mieux Wink

Ah ça, c'est bien envoyé bravooo
lol!
Que tu aies mis un lol ou pas, ton message laisse entendre qu'il y a une concurrence entre "vous" et moi. C'était juste un clin d'oeil à ceux qui connaissent les forums et qui savent ce que c'est à la longue... ce n'était pas à prendre comme une réelle ralerie ou un combat, car de toute façon on ne peut pas vraiment stopper l'envoi de ce genre de messages. C'était aussi un jeu rédactionnel pour tout faire en une phrase.
Relisez les deux messages et dites-moi si vous pensez vraiment que j'avais tort de répondre à cela...

@+

mti131.

Loin de moi l'idée d'une quelconque concurrence... Il me semble que tu te vexes bien vite !
C'est certain que les fautes d'orthographe, le langage SMS et autres erreurs rendent souvent les posts incompréhensibles, mais il ne faut pas exagérer non plus ! Comme déjà cité plus haut, l'erreur est humaine... et d'ailleurs tu n'es pas à l'abri d'une faute d'orthographe ! Dame Nefer te l'a fait (gentiment) remarquer...
Si tu te permets de faire des remarques aux autres, tu devrais pouvoir en accepter également...
Allez, sans rancune lol!
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:22

STOP [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Smsc686

y'a des trucs que je ne tolèrerai pas sur le forum, et les petites piques qui dérivent et s'amplifient en font partie ! alors si vous voulez continuer cette discussion n'hésitez pas à passer en mp avant que ça ne s'envenime mais je rappelle qu'ici c'est un topic de jeu d'Aymeric et flooder n'est sans doute pas la meilleure façon de le motiver pour animer cette partie du forum !

je profite des derniers échanges pour faire cette mise au point dés maintenant, sans viser personne, afin que ce forum reste zen et courtois et que chacun prenne plaisir à venir y traîner, papoter, jouer, flooder (là où c'est autorisé), échanger des idées et des bons plans, etc ... mieux vaut prévenir que guérir.

[concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Smsc658 merci
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

Pour en revenir au jeu... il semble qu'on sèche un peu sur la dernière question...
Aymeric
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:54

bonbonbon...

Désolé de mon retard, je vous prépare des jeux pour le site en ce moment... Wink
(bonne excuse hein ? Very Happy)

Pour la réponse je vais la laisser à PDN qui m'a soufflé la question qui vous a bloqué ...

Alors une question Lost maintenant.

Le vrai nom et le vrai prénom de Sawyer ?
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:56

josh holloway dans la vrai vie et dans la serie c'est james ford "saywer"

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:57, édité 1 fois
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

le fourbe !! il déforme la question que je lui propose, et ensuite à moi de me débrouiller ! lol!

si vous le permettez on va donc zapper cette question (vu que je n'ai AUCUNE idée de ce qu'il veut dire par là) et je propose MA question BattleStar Galactica :

"qui est la toute première personne sur qui est utilisé le test sanguin de détection des cylons ?"
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:58

eh c pas sympa j'avais deja repondu
Aymeric
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

titounne76 a écrit:

cheers cheers

Pas mal Smile
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

Aymeric a écrit:
titounne76 a écrit:

cheers cheers

Pas mal Smile
mon cheri et un accros de cette serie donc passtrop de mal por moi au faite merci pour la fausse joie Evil or Very Mad
kimnana
Cashkadeur Abracadabrant
kimnana

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:22

"qui est la toute première personne sur qui est utilisé le test sanguin de détection des cylons ?"

Bonjour tout le monde

Je ne connais pas du tout cette série alors je vais certainement répondre une grosse bétise mais tant pis Very Happy Je vais dire le boomer

Bonne journée
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

kimnana a écrit:

Bonjour tout le monde

Je ne connais pas du tout cette série alors je vais certainement répondre une grosse bétise mais tant pis Very Happy Je vais dire le boomer

Bonne journée
je te rassure personne ne connais la serie "elle doit avoir au moins 5ans" sur le forum a pars celui qui a pose la question Very Happy Razz lol!
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:07

j'avoue, il se trouve que j'ai acheté le coffret de la saison 1 samedi dernier à la FNAC ... et je l'avais terminé dimanche Razz

kimnana: bonne réponse, même si tu prouves bien que tu ne connais pas la série, lol ... parce qu'il s'agit de Sharon Valerii dont le surnom est Boomer Wink
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:17

PotDeNutella a écrit:
j'avoue, il se trouve que j'ai acheté le coffret de la saison 1 samedi dernier à la FNAC ... et je l'avais terminé dimanche Razz

kimnana: bonne réponse, même si tu prouves bien que tu ne connais pas la série, lol ... parce qu'il s'agit de Sharon Valerii dont le surnom est Boomer Wink
donc moi le point ne compte pas et svp pas encore une question sur cette serie ou on sera plusieur a boycote le site voila Razz
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

titounne76 a écrit:
PotDeNutella a écrit:

donc moi le point ne compte pas et svp pas encore une question sur cette serie ou on sera plusieur a boycote le site voila Razz

lol! lol! pour le boycott !!!!! lol! lol!
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

titounne76 a écrit:
...
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

ben oui sur ma reponse de lost ma reponse est passe a la trappe a cause dela question sur battlestar gallactica si j'ai bien compris Question
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

titounne76 a écrit:
ben oui sur ma reponse de lost ma reponse est passe a la trappe a cause dela question sur battlestar gallactica si j'ai bien compris Question
non ça c'est parce qu'Aymeric n'a qu'un neurone et a oublié de noter ton point sifflote
(pffff faut tout faire ici, lol, je corrige tout de suite)
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:40

bah, côté neurone(s), on faut ce qu'on peut avec ce qu'on a....... geek geek je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... quoi que.... Razz .... en tout cas, l'essentiel est : tout est bien, qui finit bien Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [concours primé] Bon en séries télé ?   [concours primé] Bon en séries télé ? - Page 2 Icon_minitime

[concours primé] Bon en séries télé ?
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant