Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Aménagement du forum Cashkado Sam 16 Aoû - 10:49
La section Bourse d'échange a été déplacée sur le forum du site Cashkado car vous n'échangez plus uniquement des Lettres-Mystère mais aussi des codes fonctionnant sur les autres sites
La section Annonces Officielles a été détachée et placée en haut de page puisqu'elle concerne l'ensemble des forums.
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Mar 9 Déc - 0:10
Je vais commencer progressivement à réaménager le forum suite à quelques remarques de nouveaux venus (et de moins nouveaux) qui s'y perdent un peu à mesure qu'il prend de l'ampleur
Nous allons essayer de rendre tout ça un peu plus cohérent, cependant comme je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment tout ne va pas se faire d'un coup, vous risquez donc d'être un peu perdus les premiers temps, mais c'est pour mieux vous y retrouver après
Pour plagier la phrase de la SNCF que j'entends tous les jours : notre site subit quelques perturbations, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Mar 9 Déc - 1:33
Première modification : vous avez peut-être constaté la disparition du forum Jeux de lettres primés. Les jeux de Lettres-Mystère ont été regroupés avec les jeux officiels. Restent épinglés les jeux permanents : LM d'anniversaire et combinaisons de LM.
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Mar 9 Déc - 1:33
Arff sacrée traffic, j'espere que les rennes vont prendre le relais avant noel
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Mar 9 Déc - 1:37
Ah ça y est les usagers commencent à râler
Bon ne vous inquiétez pas pour le chantier ce n'est pas définitif mais pour le moment je vais me coucher Pour l'instant je ne sais pas bien encore quoi faire de la rubrique enquête sur les Lettres-Mystère, on verra plus tard
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Mar 9 Déc - 1:40
bonne nuit à toi Gratounette
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Jeu 11 Déc - 12:34
Bon ça avance petit à petit mais c'est long à tout réaménager, j'espère que vous vous y retrouvez quand même.
Comme je manque cruellement de temps ces temps-ci y a-t-il des bonnes âmes volontaires pour me donner un coup de main pour la FAQ ?
Il s'agit de répondre aux questions qu'on pose le plus souvent sur le forum : comment mettre son avatar, comment héberger une image etc. Je vais créer un topic provisoire appelé FAQ forum et je rapatrierai vos contributions sur le topic épinglé forum mode d'emploi. Si vous voulez je pourrai même rappeler qui a rédigé le post pour ne pas vous voler le copyright
Merci de votre aide
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Jeu 11 Déc - 13:23
Coucou, je viendrais cet après-midi pour te donner un petit coup de main
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Lun 15 Déc - 22:55
J'ai fait du ménage dans le forum Questions Support et bugs. J'ai supprimé les anciens messages concernant des bugs réglés ou des questions qui reviennent dix fois par ailleurs. Je vous remercie de lire la FAQ avant de poser une nouvelle question et de vérifier qu'elle n'existe pas déjà (ce n'est pas si long, il n'y a plus qu'une page de sujets).
Les questions et suggestions concernant la boutique seront à poser dans le forum Boutique.
Merci de votre attention
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Mar 20 Jan - 18:18
On vous a supprimé la publicité sur la page d'accueil
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Mer 21 Jan - 23:30
Ah merci, je trouve que c'est beaucoup mieu comme sa. Qui a part moi prefere la page d'acceuil comme sa ? Merci gratounette
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Jeu 22 Jan - 0:52
Moi
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Aménagement du forum Cashkado Jeu 22 Jan - 1:09
Gratounette a écrit:
Moi
t'es pas la seule, je peux enfin envoyer mes messages sans devoir faire défiler mon écran pour faire apparaître le bouton