| Du Nouveau Sur Cashkado | |
|
+30christy93600 veroniqua fronch Karamel ange1210 gremlins60 tornadine vero5927 MissNarya millette30 bruce bast690 verjuslulu kadenire PotDeNutella Selys ladivine Tib mariefrance62 Aymeric Cashkadette blackbull Étienne angel669 adelie39 titounne76 val93200 cathy91130 micka666 devilwalid 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 2:38 | |
| - Citation :
- Nouveau site, encore plus généreux!
Une nouvelle équipe depuis août 2007, ça veut dire des nouveautés. Nous vous préparions des surprises et elles arrivent. Lisez bien ce qui suit, vous allez voir qu’il y a du changement ! Et en mieux ! Cashkado devient le site le plus généreux et si ce n’est pas le cas, on se demande bien comment c’est possible ! Dubitatif ? Alors suivez le guide…
Des cadeaux gratuits ! Chez les autres, pour gagner aux instants gagnants, il faut normalement appeler un numéro payant et surtaxé. Sur Cashkado, il vous faut simplement utiliser les jetons que vous obtenez à chaque fois que vous validez un Cashcode. Au final, vous pouvez gagner un lot en dépensant un jeton, sans avoir rien dépensé ! Et les lots vont être impressionnants : des I-Pod, des centaines d’euros, des clefs USB, un GPS, un lecteur DVD, etc. !
Plus de points ! Chaque jour nous organisons deux tombolas qui distribueront plus de 12 millions de points en tout pour 40 gagnants ! Vous avez bien lu : chaque jour ! Pour s’inscrire, c’est simple : il suffit d’avoir joué à n’importe quel jeu sur Cashkado ou d’avoir validé un Cashcode. Et bien sûr, si vous avez validé un Cashcode et joué à l’un de nos jeux, vous participez aux deux tombolas !
Devenez VIP ? ça paie ! La réforme des statuts VIP, c’est simple : on rajoute des niveaux VIP pour pouvoir rajouter des avantages ! Et si vous aviez anciennement un niveau VIP ? Le nouveau est plus avantageux ! Et il est même possible que vous gagniez un niveau ! Pour devenir VIP ou continuer de grimper les niveaux, vous devez valider un certain nombre de cashcodes (plus d'infos dans "mon compte"). Vous bénéficierez de plus de parties, de réduction dans la boutique, vous gagnerez plus de jetons, etc. Ca ne peut qu’être intéressant pour vous !
Jouer sur Cashkado ? ça paie ! Vous atteignez un certain score dans les jeux auxquels vous avez joués ? Vous gagnez 5% de ce palier ! Vous avez validé de nombreux Cashcodes ? Vous gagnez automatiquement des points, des lots et des euros ! Considérez ça comme une prime de fidélité parce qu’on aime vous voir revenir chez nous
On expliquera tout ça plus en détail sur le forum, où vous pourrez toujours gagner des cadeaux, des jetons, des Cashcodes et ce qui nous passe par la tête. Alors n’hésitez pas à vous y inscrire ! Vous pourrez ainsi discutez avec tous les joueurs de Cashkado et les webmasters de ce site !
Enfin, ne croyez pas qu’on va s’arrêter là ! On vous réserve encore quelques surprises dans les mois à venir !
Jack Pote et toute l’équipe de Cashkado | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 2:41 | |
| Oui j'ai vu ça, j'en crois pas mes oreilles | |
|
| |
cathy91130 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 10:42 | |
| Ben moi non plus j'en crois pas mes oreilles J'ai gagné à la tombola, alors que je n'étais même pas au courrant qu'il y avait une tombola, je suis tirée qu sort - Citation :
- Félicitation !!!
Aujourd’hui, vous avez joué sur le site. Votre pseudo a été tiré au sort et vous remporter la loterie CashKado de ce jour ! 20000 points s’ajoutent d’office sur votre compte. Bravo encore et bon jeu sur CashKado.com Un statut VIP plus interressant Plus de gains Merci Cashkado et bravo pour tout ce travail | |
|
| |
val93200 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : saint-denis (seine st denis) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 10:49 | |
| et moi j'ai eu un drôle de mail ce matin !!!! on me dit que pour récompenser ma fidélité, je vais avoir 1 million de points sur mon compte et un chèque de 50 euros en cadeau !!!!!! j'ai pas encore réalisé !!!! j'ai reçu ce mail : Vous êtes fidèle et nous sommes généreux. > Pour récompenser votre fidélité sur Cashkado.com, nous vous créditons de 1 > 000 000 de points supplémentaires et nous vous offrons un chèque de 50 > euros !!! Une petite surprise vous attend également sur votre compte. > Découvrez-la vite !!! > Bravo et bon jeu sur CashKado.com. | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 11:26 | |
| j'ai eu le meme mail que toi val et moi aussi j'ai du mal a realise de l'enorme cadeaux qu'ils sont en train de nous faire c'est vraiment un site et une equipe fabuleuse alors un grand bravo a cashkado et une grand vous etes super | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 11:40 | |
| Vous voullez dire que on est tiré au sort comme ça quand on joue aux jeux ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : saint-denis (seine st denis) Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 11:42 | |
| j'en sais rien du tout moi j'ai validé un cashcode, et j'ai aussitot reçu le mail en question | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 11:45 | |
| super alors !!! bravoooooooooooooooooooooooooo ................. pourvu que ce soit pas un bug....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 11:48 | |
| j espere lol attendons on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:11 | |
| j'ai reçu un email : "Vous êtes fidèle et nous sommes généreux. Pour récompenser votre fidélité sur Cashkado.com, nous vous créditons de 1 000 000 de points supplémentaires et nous vous offrons un chèque de 50 euros !!! Une petite surprise vous attend également sur votre compte. Découvrez-la vite !!! Bravo et bon jeu sur CashKado.com." Je n'ai rien pas reçu mes points, c'est normal ? | |
|
| |
| |
| |
blackbull Ex-Admin
| Sujet: mea culpa Mar 20 Nov - 12:17 | |
| Je suis désolé mis il y a bien eu un bug la de la mise en place de la nouvelle version. le message annoncant 50 euros et un million de points n'aurez pas du etre envoyé.
Vraiment désolé pour la fausse joie.
Blackbull developpeur et boulet sur cashkado.
ps: vous aurez plus d'explication dans un moment par les animateurs du site
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:17 | |
| Arg, je comprends mieux :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:19 | |
| fausse joie................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:20 | |
| Je me disais bien que cashkado ne pouvait pas offrir auttend... Ils ont déjà du mal a faire un chèque par jour | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:25 | |
| MEA CULPA: à tous, cela fait très plaisir de voir que vous êtes HEUREUX !!! Cependant, j'ai la dure tâche de vous annoncer qu'il y a eu un bug lors de l'envoi du message : Félicitation !!!
Aujourd’hui, vous avez joué sur le site. Votre pseudo a été tiré au sort et vous remporter la loterie CashKado de ce jour ! 20000 points s’ajoutent d’office sur votre compte.
Bravo encore et bon jeu sur CashKado.com
Certaines personnes l'ont reçu mais c'est une erreur due à la mise en ligne de la nouvelle version de Cashkado.com. Nous sommes sincèrement désolés, car beaucoup de joueurs y ont cru. Cependant, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons nous permettre d'offrir aussi facilement ce genre de récompense. Mais rassurez vous, cette petite erreur ne remets absolument pas en cause les nouveautés et les points remis dans les différentes loteries hier. Nous mettrons la liste des gagnants sur le forum. Veuillez encore nous excuser pour cet incident, et n'hésitez pas à commenter les nouveautés cashkado... Les points et les cadeaux vont littéralement tomber du ciel pour votre plus grand plaisir !!!!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:31 | |
| cela ne change rien les nouveautés sont et vivement la nouvelle version j'ai hâte de la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:36 | |
| Il n'y a que les gens qui travaillent qui font des erreurs, alors vous êtes pardonnés bon........ mes deux filles avaient déjà louché sur le chèque de 50 euros mais je vais leur expliquer que l'argent ne tombe pas du ciel | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:39 | |
| moi cashkadette ce n'est pas celui que tu a annonce que j'ai recu lol je le considere comme bon lol je deconne j'ai bien compris pas grave ca fesais plaisir mais question mon statut lui je le perd pas car je suis passe vip 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:44 | |
| Faut arriver à les faires les 1 000 cashcodes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:47 | |
| mon copain (limail)n'est sur le forum que depuis 80 jours est a deja valide plus de800 cashcodes c'est fesable c'est vrai il achete des codes mais bon pour ceux qui veulent c'est possible | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:51 | |
| - Etienne256 a écrit:
- Faut arriver à les faires les 1 000 cashcodes....
Je rêve où tu n'es jamais content mon petit Etienne!!! Je crois pouvoir te dire que même si tu valides moins de 1000 cashcodes, tes avantages sont plutôt nombreux!!!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 12:58 | |
| Je n'irais pas plus loin que 40 cashcodes... Après c'est long pour pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 13:01 | |
| alors pourquoi cette critique sur les 1000 cashcodes a valides si ton intension n'etais pas d'y arrive il ne faut pas etre egoiste est pense a ceux qui ont plus de 500 cascodes de valides et qui on le droit d'etre recompense tu ne crois pas quand meme et pour info pour pas grand chose comme tu dit etre vip 7 rapporte 100 jetons a la place de 35 c'est enorme comme difference surtout au niveau des points que ca va faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado Mar 20 Nov - 13:04 | |
| Quand je valide un cashcode : même pas 1 000 points.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Nouveau Sur Cashkado | |
| |
|
| |