CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!

+33
ANGEDEFEU
mariefrance62
vavejura
totor
verjuslulu
vegas23
bootof
kadenire
nhtzwa
Valior
jeezer76
micka666
fredyzzz
aelyta
crecelle76
pamboo
frapima2
matouparker
frapima
CASHMAMY
sitesgagnants
aurore
titedidounette
math
calimello
ouing
Sissi329
bast690
faradjala
adelie39
chucka
Drdre26
fronch
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

[animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:34

Sissi329 a écrit:
fronch stp hier y'avais 2 déplacements sur le premier je me suis arrétée sur l'aide pirate mais j'ai pas reçu le mp d'aide scratch

bah oui, j'ai pas envoyé l'aide vu que tu sais ou est le trésor maintenant...

un indice ne serait d'aucune utilité... Very Happy

je regarde vos résultat dans quelques minutes (d'abords aller sur hordes voir si je suis vivant^^) et je vous dis le nom des gagnants car je penses que l'on a les 5 gagnants....

Dernière édition par fronch le Mer 24 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:37

je peux vous dire que l'on a nos 5 gagnants pour le pactole de cette chasse au trésor, l'ensemble des résultats définitifs arriveront dans la journée de demain.

Le jeu est donc fini;

Bonne nuit à tous
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:29

Merci Fronch Super Jeu youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! bravo !
frapima2
Cashkadeur Délirant
frapima2

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:13

si j'ai bien compris je suis 2e donc j'ai gagné 50 000 points youpi ! youpi !
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:51

Et voici les derniers résultats !

1er OUING : 100 000 points x 2

2ème : Bast690 : 50 000 points

3ème : Frapima2 : 20 000 points

4ème : verjuslulu : 15 000 points

5ème : Pamboo : 10 000 points

Botoof : 1 cashcode

Matouparker : 1 cashcode

pour les gagnants de l'ile ouest : Angedefeu, Aelyta (X2) et CASHMAMY (cfr ma petite erreur) gagnet chacun 1 cashcode

LE trésor de l'ile nord ouest reste enfoui a jamais vu que personne n'est passé dessus...

n'hésitez pas à donner votre avis, chouette ? trop nul ? Génial ?

j'avoue que ca n'a pas été facile tout les jours, avec en plus la perte de donnée du forum ca à été un peu le bordel^^

j'ai déja tiré quelques conclusion pour une prochaine fois vu que je trouve que ca à été un peu trop vite ( j'imaginais pas que vous vous lanceriez à corps perdu dans les iles immédiatement^^).

Dans tous les cas un grand merci vu que vous étiez plus de 30 chaque jour à jouer !
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:33

Mon avis sur le jeu : un peu dur de s'y retrouver dans tous les posts mais l'idée est bonne, merci en tous cas Fronch car c'est le genre de jeu qui prend bien la tete a organiser ! Une petite remarque quand meme ce serait bien qu'il y ait plus de gagnants meme de petits lots Rolling Eyes
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:57

Très bon jeu, j'ai adoré et maintenant, je vais essayé d'apprendre a lire entre les lignes pour pouvoir gagner un jour Laughing Laughing

Merci Fronch smack
bast690
Cashkadeur Fada
bast690

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:28

tres bon jeu !
mes respects pour la difficultée et le temps que sa a du te prendre !
mais j'ai miser des chipsK donc mon gain ne devait pas etre multiplié par 2 ??
http://www.meteociel.com
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:31

très bon jeu Fronch,mais c'est vrai que c'était un peu court vu le temps que tu as du mettre pour le préparer,mais ceci est du aussi au fait qu'il y avait beaucoup de participants donc beaucoup de cases dévoilées chaque jour,après avec les indices en plus,c'était facile Wink ;en tous cas merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné bisou
frapima2
Cashkadeur Délirant
frapima2

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:12

je comprends pas pourquoi je suis 3e, bast690 a dit qu'il échangeait sa place avec OUING, donc désolée pour OUING, mais il ne devrait plus apparaitre sur la liste et prendre la place de bast690 qui est je ne sais plus où dans le jeu? et ne pas me décaler d'une place, c'est pas trop logique ! scratch scratch
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:32

15.000 points cheers pour le jeu l'idée et bonne pour que sa dure un peut plus longtemps le prochain coup déplacement de 4 case et le tour et jouer
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:44

frapima2 a écrit:
je comprends pas pourquoi je suis 3e, bast690 a dit qu'il échangeait sa place avec OUING, donc désolée pour OUING, mais il ne devrait plus apparaitre sur la liste et prendre la place de bast690 qui est je ne sais plus où dans le jeu? et ne pas me décaler d'une place, c'est pas trop logique ! scratch scratch

Ouing termine peut-être sur une autre case mais ca n'empêche pas le fait qu'elle soit partie avec un partie du trésor...

un trésor gagné est gagné pour toujours( qu'il soit petit ou grand). c'est l'ordre d'arrivée qui importe, si un voyage est provoqué après, ce ne change rien, ce qui est gagné est gagné,

Bast690 aurait changé de place après que tu aie postée, il serait 3ème vu qu'il serait arrivée en 3ème position sur la case.

j'espère que l'explication est claire.
bast690
Cashkadeur Fada
bast690

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:05

Oula je comprends plus la !!
je suis 2eme ou 3eme ??
parce que j'ai poster vers 7h et toi vers 9h scratch
quelqun peut t'il m'expliquer ?
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:10

bast690 a écrit:
Oula je comprends plus la !!
je suis 2eme ou 3eme ??
parce que j'ai poster vers 7h et toi vers 9h scratch
quelqun peut t'il m'expliquer ?

t'inquiète pas t'es 2ème :-)

la question que se posait frapima2 était : sachant que tu échange de place avec ouing, est ce que tu élimines ouing et tu devient premier ou bien tu deviens 2ème.

La réponse est que ouing est envoyée à l'autre bout de la carte avec ses 200 000 points, que tu viens prendre la 2ème partie ( 50 000) et frapima la 3ème (20 000).
bast690
Cashkadeur Fada
bast690

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:13

Ah, ok !
fiouf Smile
et vu que j'ai misé 40 chipsK, mes 50 000 vont devenir 100 000 ?
chucka
Cashkadeur Timbré

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

très bien mais peut-être fallait il répartir les différents trésors dans l'eau drunken ça aurait duré + longtemps ( et ne pas les mettre tous sur la même case ) Wink
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

[quote="fronch"]Et voici les derniers résultats !

pour les gagnants de l'ile ouest : Angedefeu, Aelyta (X2) et CASHMAMY (cfr ma petite erreur) gagnet chacun 1 cashcode

LE trésor de l'ile nord ouest reste enfoui a jamais vu que personne n'est passé dessus...

merci pour le cashcode
mais toutes les cases ont été faites sur l'ile nord ouest, je ne comprends pas scratch
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:48

bravooo à tous et merci fronch pour se jeu sunny
suis-je bête ! J'aurais pu faire deuxième si j'avais été moins tête en l'air Wacko
surtout aprés l'erreur de kadenire qui lui devait avoir la tête ailleur Wink
A l'avenir j'essaierai d'être plus attentif Wacko
frapima2
Cashkadeur Délirant
frapima2

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:32

ok c'est plus clair fronch

sinon le jeu était bien mais un peu court !
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:47

super jeu mais effectivement trop court vu le boulot que cela t'a demandé et les trésors étants tous à la meme place il suffisait qu'une personne le trouve et les autres n'avaient plus qu'a suivre donc les plus près étaient forcément gagnant.
bootof
Cashkadeur Timbré
bootof

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:55

Les cashcodes de ce jeu sont-ils envoyés car je n'ai pas vu arrivé le mien scratch
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:28

rien d'envoyé, je laissais quelques jours de vacances à gratounettes, ce sera prochainement fait.
bast690
Cashkadeur Fada
bast690

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:30

j'ai juste besoin d'un renseignement lol
enfaite vu que j'ai terminé 2eme et donc que j'ai gagné 50 000 pts, est ce que vu que j'ai misé 40 chipsK mon gain sera de 100 000 pts ?
car dans la regle du jeu c'était marqué gains multilier par 2 si on mise des quiz et l'autre fois fronch tu a mis multiplié par 2 pour ouing mais pas pour les autres ?
bootof
Cashkadeur Timbré
bootof

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:27

Est-ce normal de n'avoir pas reçu le cashcode gagné (mini trésor) ?
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:57

bast690 a écrit:
j'ai juste besoin d'un renseignement lol
enfaite vu que j'ai terminé 2eme et donc que j'ai gagné 50 000 pts, est ce que vu que j'ai misé 40 chipsK mon gain sera de 100 000 pts ?
car dans la regle du jeu c'était marqué gains multilier par 2 si on mise des quiz et l'autre fois fronch tu a mis multiplié par 2 pour ouing mais pas pour les autres ?

je regarde tout cela calmement demain soir,

j'enverrai la liste des gagnants demain a gratounette pour les points et je me charge de vous envoyer vos cashcode demains soir
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:53

en effet bast690, tes gains sont doublés :-)

j'ai envoyé la liste à gratounette, ca devrait vous parvenir prochainement
bast690
Cashkadeur Fada
bast690

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:13

merci pour l'info cheers
bootof
Cashkadeur Timbré
bootof

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:26

Un grand merci à toi et bon courage à toi pour la préparation des bandes musicales
bon courage également à Gratounette pour sa reprise smack (bises à tous les deux)
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:41

Points ajoutés sourire

Bravo aux gagnants !
bravooo
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

et codes envoyés également cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!   [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! - Page 9 Icon_minitime

[animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant