| [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! | |
|
+33ANGEDEFEU mariefrance62 vavejura totor verjuslulu vegas23 bootof kadenire nhtzwa Valior jeezer76 micka666 fredyzzz aelyta crecelle76 pamboo frapima2 matouparker frapima CASHMAMY sitesgagnants aurore titedidounette math calimello ouing Sissi329 bast690 faradjala adelie39 chucka Drdre26 fronch 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 1:34 | |
| - Sissi329 a écrit:
- fronch stp hier y'avais 2 déplacements sur le premier je me suis arrétée sur l'aide pirate mais j'ai pas reçu le mp d'aide
bah oui, j'ai pas envoyé l'aide vu que tu sais ou est le trésor maintenant... un indice ne serait d'aucune utilité... je regarde vos résultat dans quelques minutes (d'abords aller sur hordes voir si je suis vivant^^) et je vous dis le nom des gagnants car je penses que l'on a les 5 gagnants....
Dernière édition par fronch le Mer 24 Sep - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 2:37 | |
| je peux vous dire que l'on a nos 5 gagnants pour le pactole de cette chasse au trésor, l'ensemble des résultats définitifs arriveront dans la journée de demain.
Le jeu est donc fini;
Bonne nuit à tous | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
frapima2 Cashkadeur Délirant
| |
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 12:51 | |
| Et voici les derniers résultats !
1er OUING : 100 000 points x 2
2ème : Bast690 : 50 000 points
3ème : Frapima2 : 20 000 points
4ème : verjuslulu : 15 000 points
5ème : Pamboo : 10 000 points
Botoof : 1 cashcode
Matouparker : 1 cashcode
pour les gagnants de l'ile ouest : Angedefeu, Aelyta (X2) et CASHMAMY (cfr ma petite erreur) gagnet chacun 1 cashcode
LE trésor de l'ile nord ouest reste enfoui a jamais vu que personne n'est passé dessus...
n'hésitez pas à donner votre avis, chouette ? trop nul ? Génial ?
j'avoue que ca n'a pas été facile tout les jours, avec en plus la perte de donnée du forum ca à été un peu le bordel^^
j'ai déja tiré quelques conclusion pour une prochaine fois vu que je trouve que ca à été un peu trop vite ( j'imaginais pas que vous vous lanceriez à corps perdu dans les iles immédiatement^^).
Dans tous les cas un grand merci vu que vous étiez plus de 30 chaque jour à jouer ! | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 13:33 | |
| Mon avis sur le jeu : un peu dur de s'y retrouver dans tous les posts mais l'idée est bonne, merci en tous cas Fronch car c'est le genre de jeu qui prend bien la tete a organiser ! Une petite remarque quand meme ce serait bien qu'il y ait plus de gagnants meme de petits lots | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 14:28 | |
| tres bon jeu ! mes respects pour la difficultée et le temps que sa a du te prendre ! mais j'ai miser des chipsK donc mon gain ne devait pas etre multiplié par 2 ?? | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 14:31 | |
| très bon jeu Fronch,mais c'est vrai que c'était un peu court vu le temps que tu as du mettre pour le préparer,mais ceci est du aussi au fait qu'il y avait beaucoup de participants donc beaucoup de cases dévoilées chaque jour,après avec les indices en plus,c'était facile ;en tous cas merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné | |
|
| |
| |
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 17:32 | |
| 15.000 points pour le jeu l'idée et bonne pour que sa dure un peut plus longtemps le prochain coup déplacement de 4 case et le tour et jouer | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 17:44 | |
| - frapima2 a écrit:
- je comprends pas pourquoi je suis 3e, bast690 a dit qu'il échangeait sa place avec OUING, donc désolée pour OUING, mais il ne devrait plus apparaitre sur la liste et prendre la place de bast690 qui est je ne sais plus où dans le jeu? et ne pas me décaler d'une place, c'est pas trop logique !
Ouing termine peut-être sur une autre case mais ca n'empêche pas le fait qu'elle soit partie avec un partie du trésor... un trésor gagné est gagné pour toujours( qu'il soit petit ou grand). c'est l'ordre d'arrivée qui importe, si un voyage est provoqué après, ce ne change rien, ce qui est gagné est gagné, Bast690 aurait changé de place après que tu aie postée, il serait 3ème vu qu'il serait arrivée en 3ème position sur la case. j'espère que l'explication est claire. | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 18:05 | |
| Oula je comprends plus la !! je suis 2eme ou 3eme ?? parce que j'ai poster vers 7h et toi vers 9h quelqun peut t'il m'expliquer ? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 18:10 | |
| - bast690 a écrit:
- Oula je comprends plus la !!
je suis 2eme ou 3eme ?? parce que j'ai poster vers 7h et toi vers 9h quelqun peut t'il m'expliquer ? t'inquiète pas t'es 2ème :-) la question que se posait frapima2 était : sachant que tu échange de place avec ouing, est ce que tu élimines ouing et tu devient premier ou bien tu deviens 2ème. La réponse est que ouing est envoyée à l'autre bout de la carte avec ses 200 000 points, que tu viens prendre la 2ème partie ( 50 000) et frapima la 3ème (20 000). | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 18:13 | |
| Ah, ok ! fiouf et vu que j'ai misé 40 chipsK, mes 50 000 vont devenir 100 000 ? | |
|
| |
chucka Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 18:54 | |
| très bien mais peut-être fallait il répartir les différents trésors dans l'eau ça aurait duré + longtemps ( et ne pas les mettre tous sur la même case ) | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 19:52 | |
| [quote="fronch"]Et voici les derniers résultats ! pour les gagnants de l'ile ouest : Angedefeu, Aelyta (X2) et CASHMAMY (cfr ma petite erreur) gagnet chacun 1 cashcode LE trésor de l'ile nord ouest reste enfoui a jamais vu que personne n'est passé dessus... merci pour le cashcode mais toutes les cases ont été faites sur l'ile nord ouest, je ne comprends pas | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| |
| |
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 24 Sep - 23:32 | |
| ok c'est plus clair fronch
sinon le jeu était bien mais un peu court ! | |
|
| |
Sissi329 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 25 Sep - 9:47 | |
| super jeu mais effectivement trop court vu le boulot que cela t'a demandé et les trésors étants tous à la meme place il suffisait qu'une personne le trouve et les autres n'avaient plus qu'a suivre donc les plus près étaient forcément gagnant. | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mar 30 Sep - 11:55 | |
| Les cashcodes de ce jeu sont-ils envoyés car je n'ai pas vu arrivé le mien | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mar 30 Sep - 12:28 | |
| rien d'envoyé, je laissais quelques jours de vacances à gratounettes, ce sera prochainement fait. | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Mer 1 Oct - 15:30 | |
| j'ai juste besoin d'un renseignement lol enfaite vu que j'ai terminé 2eme et donc que j'ai gagné 50 000 pts, est ce que vu que j'ai misé 40 chipsK mon gain sera de 100 000 pts ? car dans la regle du jeu c'était marqué gains multilier par 2 si on mise des quiz et l'autre fois fronch tu a mis multiplié par 2 pour ouing mais pas pour les autres ? | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 2 Oct - 0:27 | |
| Est-ce normal de n'avoir pas reçu le cashcode gagné (mini trésor) ? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 2 Oct - 0:57 | |
| - bast690 a écrit:
- j'ai juste besoin d'un renseignement lol
enfaite vu que j'ai terminé 2eme et donc que j'ai gagné 50 000 pts, est ce que vu que j'ai misé 40 chipsK mon gain sera de 100 000 pts ? car dans la regle du jeu c'était marqué gains multilier par 2 si on mise des quiz et l'autre fois fronch tu a mis multiplié par 2 pour ouing mais pas pour les autres ? je regarde tout cela calmement demain soir, j'enverrai la liste des gagnants demain a gratounette pour les points et je me charge de vous envoyer vos cashcode demains soir | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 2 Oct - 17:53 | |
| en effet bast690, tes gains sont doublés :-)
j'ai envoyé la liste à gratounette, ca devrait vous parvenir prochainement | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 2 Oct - 18:13 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 2 Oct - 18:26 | |
| Un grand merci à toi et bon courage à toi pour la préparation des bandes musicales bon courage également à Gratounette pour sa reprise (bises à tous les deux) | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 2 Oct - 19:19 | |
| et codes envoyés également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! | |
| |
|
| |
| [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! | |
|