| [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! | |
|
+33ANGEDEFEU mariefrance62 vavejura totor verjuslulu vegas23 bootof kadenire nhtzwa Valior jeezer76 micka666 fredyzzz aelyta crecelle76 pamboo frapima2 matouparker frapima CASHMAMY sitesgagnants aurore titedidounette math calimello ouing Sissi329 bast690 faradjala adelie39 chucka Drdre26 fronch 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 13:19 | |
| - case de départ: D - case d'arrivée: N29 - nombre de déplacements: 6 - si vous utilisez un ChipsK: non | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 13:48 | |
| -case de départ: A -case d'arrivée: T2 -nombre de déplacements: 6 -si vous utilisez un ChipsK: non | |
|
| |
Sissi329 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 14:24 | |
| - crecelle76 a écrit:
- -case de départ: A
-case d'arrivée: T2 -nombre de déplacements: 6 -si vous utilisez un ChipsK: non déja donner.voir avec fronch pour refaire une réponse | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 14:41 | |
| où as tu vu dans les règles que l'on ne pouvais pas faire le même chemin que quelqu'un d'autre et tomber sur la même case? pour moi tu vas où tu veux vu que c'est les 5 premiers qui tombe sur la même case qui gagne le trésor. | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 15:00 | |
| -case de départ E1 -case d'arrivée K1 -nombre de déplacements 6 - si vous utilisez un ChipsK non | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 15:49 | |
| Voici vos déplacements :
Adélie39 : AB29 : RIEN en gros tu as compris le concept, tu peux faire 8 mouvements par jour, seulement n'oublie pas que te déplacer sur une case "terre" (jaune ou verte) utilise 2 "mouvements"
Faradjala : L'idée est bonne mais il faut commencer la course a partir d'"un port" représenté par les cases A, B, C, D et E
Bast690 : N27 : RIEN
ouing : M28 : RIEN
Calimello : T2 Rafistolage de luxe si ton bateau heurte un rocher, il sera réparé immédiatement. (valable 1 fois)
math : L'idée est bonne mais il faut commencer la course a partir d'"un port" représenté par les cases A, B, C, D et E
titedidounette : L'idée est bonne mais il faut commencer la course a partir d'"un port" représenté par les cases A, B, C, D et E
Aurore : AF10 RIEN
CASHMAMY : K2 RIEN
Frapima : AA7 RIEN (Pour passer de AA7 à AA8, il te faudrait 2 déplacement mais il ne t'en reste qu'un disponible)
Matouparker :E8 RIEN
Frapima2 : AB29 RIEN
Pamboo : N29 : Vitesse doublée --> Ton bateau à pris une dose d'EPO, le 19/09, Tu pourra réaliser jusqu'a 12 déplacements sans chipsK et 16 Déplacements avec 1 ChipsK
crecelle76: T2 Rafistolage de luxe si ton bateau heurte un rocher, il sera réparé immédiatement. (valable 1 fois)
Aelyta : K2 RIEN
Math, farajala et titedidounette, n'hésitez pas à poster une nouvelle proposition aujourd'hui, y a pas de soucis !
| |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 15:57 | |
| - titedidounette a écrit:
- crecelle76 a écrit:
- où as tu vu dans les règles que l'on ne pouvais pas faire le même chemin que quelqu'un d'autre et tomber sur la même case?
pour moi tu vas où tu veux vu que c'est les 5 premiers qui tombe sur la même case qui gagne le trésor. bah je pense que c'est surtout que ce n'est pas intéréssant de tomber sur une case où l'on sait déjà qu'il n'y a rien du tout je réagis la dessus et c'est l'occasion de faire un petit bilan après quelques heures de course. --> tout les bonus/ malus de la mer sont disponibles indéfiniement, dès qu'un joueur s'arrête sur la case, il gagne ce qu'il y a sur la case --> Sur les iles, il n'y a aucun bonus/malus. On n'y trouve que les mini-trésors (1 cashcode par ile) qui sont attribués aux premiers qui les trouvent et le Gros trésor. Dans l'ensemble cela se déroule assez bien, je m'attendais à pire pour une première journée. Petit a petit vous découvrirez toutes les subtilités en espionnant vos adversaires. Je vous rappelle que le trésor est caché sur 1 des cases de l'une des ile. Si vous arrivez à récolter les 5 indices, en les mettant ensembles vous connaitrez l'emplacement précis ! a bon entendeur... bonne chance ! | |
|
| |
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 16:06 | |
| bonjour fronch et bonjour a tous,
- case de départ: D - case d'arrivée: O28 - nombre de déplacements: 8 - si vous utilisez un ChipsK: oui
merci | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 16:54 | |
| A l'abordage mousaillon! Les trésors des sonttt à nous - case de départ: D [L34] - case d'arrivée: H30 - nombre de bateaux coulés: 8 - utilisation Chipsk: Oui | |
|
| |
jeezer76 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : rouen Humeur : sage Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 17:13 | |
| bonjour depart c arrivee ab30 | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 17:55 | |
| Voici vos déplacements :
Fredyzz: o28Récifs --> tu viens de heurter des récifs, la coque de ton bateau est endommagée, a partir de maintenant, tu voyages au ralenti. dès demain tes déplacements seront limités à 5 mouvements sans ChipsK et 7 avec. Pour mettre fin à cette penalité, tu dois trouver "Un rafistolage de luxe".
micka666: H30RIEN
jeezer76:AB30RIEN | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
nhtzwa Cashkadeur Extravagant
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : orléans Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 18:20 | |
| coucou tout le monde !!
bon alors ... je pars de D +6 cases : j'arrive en F34 (sans chipsk) | |
|
| |
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 18:48 | |
| départ en C arrivée en AB 30 si j'ai bien compris le jeu | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 19:17 | |
| si j'ai bien compris je peut redire depart D arrivée N29 et profiter du bonus | |
|
| |
vegas23 Cashkadeur Extravagant
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Creuse Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 19:34 | |
| Départ de B. J'utilise un chipsk et j'arrive en Z 14 | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 19:40 | |
| Quand quelqun passe sur un bonus (exemple : multiplier ses déplacements par 2 le lendemain ...) le bonus restera toujours à l'emplacement de cette case ou il disparait des que 1 joueur est tombé dessus ? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 19:49 | |
| Voici vos déplacements : valior: K1 : RIEN Nhtwza: F34: RIENdrdre26 : observe les réponses de crecelle ou de pamboo :-) tu dois indiquer ta case de départ (A, B, C, D, E) le nombre de mouvement que tu fais et sur quelle case tu atteris :-) retente ta chance kadenire : AB30 RIENbootof: AE11 RIENMath : N29 : Vitesse doublée--> Ton bateau à pris une dose d'EPO, le 19/09, Tu pourra réaliser jusqu'a 12 déplacements sans chipsK et 16 Déplacements avec 1 ChipsK vegas23: Z14 RIEN - Citation :
- Quand quelqun passe sur un bonus (exemple : multiplier ses déplacements par 2 le lendemain ...)
le bonus restera toujours à l'emplacement de cette case ou il disparait des que 1 joueur est tombé dessus ? le bonus reste durant toute la partie sur cette case ! | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Sissi329 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 20:28 | |
| dépard en E déplacement 8 cases arrivée en L2 utiliser un chipsk | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 21:16 | |
| Fronch, quand tu fais un recapitulatif des cases, tu fais celle de tout les joueurs ou tu fais juste certains joueurs, car a chaque fois tu remets le meme joueur et la meme case. Simple question | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 21:33 | |
| on peut jouer plusieurs fois par jour ou 1 seule fois?on peut refaire une proposition des kil ya eu les resultat? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 21:34 | |
| - calimello a écrit:
- on peut jouer plusieurs fois par jour ou 1 seule fois?on peut refaire une proposition des kil ya eu les resultat?
1 par jour, de minuit à minuit sauf demain ou il faudra faire sa proposition avant 16h00, | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 21:35 | |
| - fronch a écrit:
- calimello a écrit:
- on peut jouer plusieurs fois par jour ou 1 seule fois?on peut refaire une proposition des kil ya eu les resultat?
1 par jour, de minuit à minuit sauf demain ou il faudra faire sa proposition avant 16h00, merci pour la reponse | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 21:42 | |
| -case de départ :E -case d'arrivée :M1 -nombre de déplacements:8 - si vous utilisez un ChipsK :1 | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! Jeu 18 Sep - 22:00 | |
| départ A .aa arrivé z7 déplacement 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! | |
| |
|
| |
| [animation]la chasse au trésor, vos déplacement, c'est ici! | |
|