| [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti | |
|
+21aurore crecelle76 réponsesauxjeux adelie39 azzara verjuslulu calimello math chucka fredyzzz jeezer76 Valior aelyta maverick40 kadenire bootof ouing Mat_137 pamboo bast690 fronch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mer 1 Oct - 22:38 | |
| aucune réponse le jocker pour les dessins animes | |
|
| |
azzara Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 0:13 | |
| je mets mon joker sur Aujourd'hui merci | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 0:16 | |
| Beaucoup de morceaux que je connais mais impossible d'y mettre les titres et les auteurs. Je tente quand même. | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 0:27 | |
| j'ai mis mon joker sur aujourd'hui... | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 0:40 | |
| merci a tous de votre participation
les résultats arriverons demain dans la journée normalement.
je suis occupé à composer le morceau de demain....
je vous avoue qu'il est très difficile de réaliser un morceau pour qu'il ne soit ni trop facile ni trop compliqué.
celui d'aujourd'hui me semble pas mal vu les réponses, je situerais la moyenne entre 12 et 14 sur 20, ce qui n'est pas mal du tout.
(j'aurais du y répondre que j'aurais sans doute fait moins bien)
bonne chance et n'oubliez pas :
Répondre aux 5 questionnaire suffit pour peut-être gagner 1 cashcode... | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 1:04 | |
| voici le nouveau lien : http://www.sendspace.com/file/yqhtkwamusez-vous bien sur les musiques de films. il ne faut préciser que le titre du film (2 points par bonne réponses, 4 si joker). bonne chance à tous, 24h pour répondre | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 7:35 | |
| dur, dur celui d'aujourd'hui ! | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 14:19 | |
| dur aujourd'hui | |
|
| |
fronch Modérateur
| |
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 14:47 | |
| il peut y avoir plusieurs fois le meme film ? | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 15:05 | |
| Arffffffffffffffffffffff, c'est compliqué mais j'ai tenté | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 15:36 | |
| - aelyta a écrit:
- il peut y avoir plusieurs fois le meme film ?
je suis super sympa, je te donne la réponse, c'est non :-) le tout est de ne pas prendre de risque.... je suis sympa, si vous inverser les 2 réponses pour ces 2 extraits que l'on pourrait mettre sur le même film, je comperai juste. | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 17:48 | |
| les résultats d'hier vous interessent ?
alors, il n'y avait rien d'impossible vu qu'il y a eu un sans faute....
c'est pamboo qui décroche la palme et qui gagne le cashcode du premier jour vu qu'elle était seule pour la meilleure performance.
les réponses :
1- Amy Macdonald - This is the life 2- Jeff Buckley - Hallelujah 3- Colbie Caillat - Bubbly 4- John Lennon - Stand by me 5- Lenny Kravitz - I belong to you 6- Muse - Escape 7- Radiohead - Karma Police 8- Sting - Fields of Gold 9- Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia 10- Maroon 5 - Won't go home without you
les résultats :
mercredi adélie39 aurore 11 aelyta 6 azzara 36 bast690 10 bootof 0 calimello 19 CASHMAMY 9 chucka 5 crecelle76 32 jeezer76 8 math 1 ouing 14 pamboo 40 vegas23 12 verjuslulu
n'oubliez pas, ce n'est pas le classement qui importe mais bien votre total. et pour rappel si vous participez aux 5 quizz , vous participez au tirage au sort
bonne chance pour celui du jour | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| Dur dur encore aujourd'hui | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 2 Oct - 23:26 | |
| - math a écrit:
- Dur dur encore aujourd'hui
Je crois que je vous aie un peu surestimé aujourd'hui . Je posterai les réponses à minuit, ce vous paraitra tellement plus simple vu que tout les films sont connus. je me rattraperai demain, il est normalement beaucoup plus simple, je pense même que le sans faute est accessible avec de bonnes recherches... je vais de ce pas l'enregister | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 0:19 | |
| Cool j'ai misé mon joker pour demain pourvu que ce soit vraiment plus simple | |
|
| |
réponsesauxjeux Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 1:06 | |
| voici le lien de ce 3ème jour : http://www.sendspace.com/file/ap07n4bonne chance à tous les réponses d'hier : 1. Harry potter et la coupe de Feu 2. Grease 3. gladiator 4. Pirates des caraïbes 5. E.T. 6. Orange mécanique 7. Batman Begin's 8. Rocky 9. La cité de la peur 10. ocean's eleven | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| |
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 8:07 | |
| harry potter !! mais oui je savais que cette chanson me disait quelque chose. Sinon j'ai eu un bol monstre avec gladiator, je me suis dit que la musique allait bien avec un combat et j'ai pris la 1ere idée a me passer par la tete (gladiator) auterment j'ai eu bon a E.T et à Rocky. | |
|
| |
azzara Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 10:04 | |
| C'est impossible pour moi de connaître cette musique pour les enfants parce qu'ils sont pour les ressortissants français seulement ... Je peux juste deviner la dernière peut-être que je vais chercher sur le Web ces ... mais il semble difficile | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 10:36 | |
| Super le temps de verifier toutes mes réponses sur le net et j'envoye les réponses! Joker bien placé je pense! Merci Fronch d'avoir fait simple et de m'avoir replongée en enfance | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 14:25 | |
| pour rappel, il faut le titre et l'interprête :-)
si vous avez déja envoyé vos réponses, vous pouvez recommencer pour completer ... | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 17:36 | |
| Eh oui à 53 ans je n'ai rien trouvé les premiers jours (1 point), j'ai misé sur les années 80 mais aurais du miser aujourd'hui, je retourne en enfance, je trouve aujourd'hui plus facile. Bref, je joue pour le fun (j'ai des problèmes de surdité depuis 13 ans aussi je reconnais un peu ce qui ce chantait avant) Je dois vous confier aussi j'aime chanter, je connais beaucoup de chansons mais quand je chante je ne sais pas de qui viens la chansons ni quel est son titre ! | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 22:15 | |
| super simple celui-ci par rapport à ceux du début de la semaine, j'aurais dû miser mon joker là dessus. | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 22:20 | |
| il est bien celui la j'ai la moyenne c'est sure ! lol | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Ven 3 Oct - 22:26 | |
| oui moi aussi je regrette mon joker car aujourd'hui,je pense que je vais faire carton plein | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Sam 4 Oct - 2:16 | |
| c'est pas facile de faire des quiz du même niveau^^ voici le nouveau lien sur les années 80, que des grands tubes (la preuve vu que je les connais alors que j'était pas né :-) bonne chance à tous http://www.sendspace.com/file/cokdxi | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Sam 4 Oct - 20:40 | |
| Mp envoyé.J'éspére que j'ai bien fait de mettre mon jocker sur aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti | |
| |
|
| |
| [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti | |
|