| [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti | |
|
+21aurore crecelle76 réponsesauxjeux adelie39 azzara verjuslulu calimello math chucka fredyzzz jeezer76 Valior aelyta maverick40 kadenire bootof ouing Mat_137 pamboo bast690 fronch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Dim 5 Oct - 2:09 | |
| hello, toujours autant de réponses je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de composer le dernier morceau et comme je dois me lever ce matin( et oui, dimanche ne signifie pas vacances pour tout le monde ) j'ai une folle envie de dormir. Le dernier extrait vous sera proposé lundi et vous aurez 48h pour y répondre. (au lieu des 24h habituelles) bon dimanche à tous et toutes mes excuses. | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Dim 5 Oct - 11:13 | |
| Bon courage pour le boulot Pour nous c'est super un week end en famille, il ne faudra pas afin de savoir quand nous allons étudier les morceaux. A demain. | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Lun 6 Oct - 19:10 | |
| revoici la fin du musica$$$h j'ai préféré faire un petit point avant de lancer le dernier extrait en vitesse hier soir. Ca permettra à chacun de situer la performance à faire ou arriver à un palier de gains : je commence avec les réponses de samedi. 1. Anita Ward - Ring my bell 2. Bandolero - Paris Latino 3. David et Jonathan - Est-ce que tu viens pour les vacances? 4. Début de soirée - Nuit de folie 5. William Pitt - city lights 6. Desireless - Voyage Voyage 7. Images - Démons de minuit 8. Téléphone - Ca (c'est vraiment toi) 9. Doobie Brothers - Long Train Runnin' 10. Daniel Balavoine - La vie ne m'apprend rien c'est Vegas23 qui à réalisé la meilleure perf avec 18 points, il remporte le cashcode en jeu. pour rappel les meilleurs perf par jour : Mercredi : Pamboo (20/20) Jeudi : Azzara ( 14/20) vendredi : ouing (20/20) ( par tirage au sort) Samedi : Vegas23 Mardi : .... Le classement actuel : pamboo 86 crecelle76 78 vegas23 72 ouing 70 CASHMAMY 67 calimello 65 azzara 58 chucka 53 aelyta 48 aurore 43* math 35 bast690 28 kadenire 24 bootof 22* verjuslulu 17 jeezer76 8 adélie39 4* *, les étoiles indiquent les scores sans joker utilisé.(sauf erreur de ma part) je compose le prochain extrait il sera la d'ici peu...
Dernière édition par fronch le Lun 6 Oct - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
vegas23 Cashkadeur Extravagant
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Creuse Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Lun 6 Oct - 20:11 | |
| Merci Fronch c'est mon premier cashcode ! Ca se fête | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Lun 6 Oct - 20:21 | |
| est ce qu'il serait possible d'avoir les réponses de vendredi sur le thème des musiques d'enfants? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Lun 6 Oct - 23:47 | |
| voici le lien, http://www.sendspace.com/file/kye404L'extrait n°5 est particulièrement court, mais tout à fait reconnaissable vu que c'est un grand tube assez récent. Pour le reste je vous laisse sur ce dernier morceau, le 20/20 est pour les vrai connaisseurs mais 15 ou 16 points sont, d'après moi et vos résultats ces derniers jours, accessible (aisément). si vous pouviez me renvoyer vos résultats avant mercredi soir 20h, ce serait parfait. bonne nuit à tous | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 0:28 | |
| Ca fait moin que 48 heures ça mais ça devrait êter faissable sans problémes! Je t'envoie les réponses demain! Bonne soirée à tous | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 0:31 | |
| - math a écrit:
- Ca fait moin que 48 heures ça mais ça devrait êter faissable sans problémes! Je t'envoie les réponses demain!
Bonne soirée à tous holala^^ ca ne fait que 45h et 13 minutes :-), ca me permettra peut être de vous donnez les résultats le soir même :-) | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 0:35 | |
| Encore moi alors soit je suis super fatigué soit c'est toi Fronch j'entend 11 titres Y a un joker à celui qui trouve les 11? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 0:37 | |
| - math a écrit:
- Encore moi alors soit je suis super fatigué soit c'est toi Fronch j'entend 11 titres Y a un joker à celui qui trouve les 11?
wouahh, comment tu fait ???? je veux savoir, ma playlist ne contient que 10 morceaux, c'est quoi le 11ème ??? Plus sérieusement il est possible que tu confonde 1 extrait qui est composé d'une intro + le début de la chanson. | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 0:42 | |
| Ca doit être ça parcequ'il y en a une que je trouve super courte! et d'ailleur j'en ai 3 sur et elle en fait partie Tu peux pas racourcir les autres Stp est-ce que tu pourra mettre les réponses des chansons pour enfant? (j'attend le titre de la chanson belge ) | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 0:48 | |
| 1/Lorie-Week-end 2/Kidtonik-Aller plus loin 3/Henri Dès-Les bêtises à l'école 4/Mondotek-Alive 5/Bébé Lilly-Allo papy 6/Pinocchio - t'es pas cap 7/Lisa-Drôle de creepie 8/Vox Angeli-L'oiseau 9/Chantal Goya-Pandi Panda 10/Crazy Frog-Axel F | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 0:53 | |
| Pour la 6 et la 8 j'ai pas mis ça comme auteur tu me les a quand même validé? parceque pinnocchio notament c'est ilona mitrecey qui chante. De toute façon ça change rien à mon classement mais c'est juste pour savoir si tu es strict | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 0:55 | |
| - math a écrit:
- Pour la 6 et la 8 j'ai pas mis ça comme auteur tu me les a quand même validé? parceque pinnocchio notament c'est ilona mitrecey qui chante.
De toute façon ça change rien à mon classement mais c'est juste pour savoir si tu es strict pinocchi et/ou ilona ont été accordé, pour la 8 il fallait "vox angeli" (mettre "une chorale " c'était un peu court | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 11:52 | |
| Fronch, j'avais validé mon jocker sur les années 80 mais il me semble que je l'ai fait sur réponses aux jeux (encore une fois je suis tête en l'air à croire que je commence eilzaimer ou quelque chose comme ça ) A ce soir pour les résultats d'aujourd'hui car je n'ai pas encore écouté les extraits, j'ai ma tête pleine de musique elle va sauter. | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 12:05 | |
| J'ai fait exactement la même chose. En fait j'avais compris qu'en envoyant les premières réponses en MP on donnait aussi le jour choisi pour le jocker. | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 17:28 | |
| pas de réponses j'ai quelque chanteur mais pas de titres | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 23:14 | |
| Comme promis j'ai envoyé mes réponses ce soir! Par contre je compte toujours 11 titres dans le quizz est-ce que je suis là seule? J'ai pas toutes les réponses donc je suis hors course alors bone chance aux autres | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 23:40 | |
| eh bien moi j'en trouve 11 aussi.
Déjà que c'est dur mais si en plus on nous rajoute un morceau ou bien alors il y a 1 extrait d'une chanson avec un blanc au milieu mais maintenant pour donner mes réponses numérotées je suis mal. Enfin je vais essayer de faire au mieux de toute façon nous sommes tous et toutes logés à la même enseigne. | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mar 7 Oct - 23:44 | |
| - bootof a écrit:
- eh bien moi j'en trouve 11 aussi.
Déjà que c'est dur mais si en plus on nous rajoute un morceau ou bien alors il y a 1 extrait d'une chanson avec un blanc au milieu mais maintenant pour donner mes réponses numérotées je suis mal. Enfin je vais essayer de faire au mieux de toute façon nous sommes tous et toutes logés à la même enseigne. ne vous en faites pas pour les numéros, je ne regarderai pas. Par contre j'ai du mal a voir ou vous entendez 11 extrait, j'ai recompté, il n'y en a bien que 10... | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mer 8 Oct - 0:44 | |
| Alors si j'ai la tête pleine de musique et que je ne sais plus compter qu'une seule solution le lit ! Bonsoir et à demain. | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Mer 8 Oct - 21:00 | |
| ouf, je viens tout juste d'envoyer mes réponses, j'ai eu chaud, je suis dans les temps | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 9 Oct - 0:03 | |
| le jeu est terminé il reste encore les résultats.... Je commence par les réponses de la dernière session : 1 - Khaled - Abdel Kader 2 - Cheb Mami - Vous m'avez trahi 3 - Amadou & Mariam - Coulibaly 4 - Buena vista social Club - Chan Chan 5 - Juanes - La Camisa Negra 6 - Yuri Buenaventura - Salsa 7 - Gipsy Kings - Bamboleo 8 - Fats Domino - Blueberry Hill 9 - Manu Chao - Desparecido 10 - (là ça coince un peu) Santana - Maria Maria C'est à nouveau Pamboo qui réalise le meilleur score avec 19 points, elle gagne le cashcode du jour. Pour les joueurs ayant participé au 5 quiz, il y avait un tirage au sort pour désigner 2 gagnants d'un cashcode. Le sort à désigné Aurore et Bast690 Pour continuer, voici les résultats définitifs, avec les gains :-) (corrigé avec les petits oublis de joker du dernier classement) Gagne 100 000 points (score supérieur à 100 points ) pamboo 105 Gagnent 50 000 points (score supérieur à 85 points ) crecelle76 94 vegas23 86 CASHMAMY 85 Gagnent 10 000 points (score supérieur à 70 points ) ouing 79 calimello 78 azzara 62 chucka 60 aurore 59 + 1 cashcode aelyta 58 bast690 52 + 1 cashcode math 44 bootof 40 kadenire 24 verjuslulu 17 jeezer76 8 adélie39 4 Merci à tous pour votre participation, en exclu, bientot vous retrouvez le cinécash.... quand on remplace la musique par des extraits de films.... | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 9 Oct - 10:24 | |
| aux gagnants | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 9 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 9 Oct - 11:31 | |
| félicitations aux gagnants ! ! | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 9 Oct - 11:46 | |
| cétait très agreable de participer | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti Jeu 9 Oct - 14:26 | |
| Bravo à tous les gagnants et à tous les participants. J'aime bien quand il y a plein de gagnants comme ça. Merci pour le jeu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti | |
| |
|
| |
| [animation] Musica$$$h saison 2 c'est parti | |
|