| Concours de clic Binbango ! | |
|
+27xena3 mamilette annickco CASHMAMY math mariefrance62 devilwalid sullyvan062 isabo380 mariet Pétulance faradjala chu1392 marc67150 domi4258 jocelulu minouche14 epsonus tos88 totor maniu isacha pamboo mapie02 ozone patricia_fr svboubou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabo380 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 162 Age : 57 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 30 Aoû - 23:59 | |
| tant pis, on fera avec | |
|
| |
domi4258 Cashkadeur Foufou
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 3 Sep - 15:19 | |
| cliqué je passe même si je ne le dis pas | |
|
| |
svboubou Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Quelque part sur terre ! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 6 Sep - 1:42 | |
| - domi4258 a écrit:
- cliqué je passe même si je ne le dis pas
Vu ta fulgurante remontée le dernier jour du classement d'août, et celle des premiers jours du classement de septembre, tu n'a pas besoin de nous le dire que tu es de retour. On l'avais remarqué. Après un été assez calme, les 6 premières places du classement sont donc de nouveaux imprenables. Binbango va se poser des questions si vous raflez tout chaque mois depuis plus d'un an ( sauf l'été, heureusement pour moi en 2009). Par curiosité, vous avez combien de liens disséminés sur internet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 57 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 9 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
marc67150 Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 10 Sep - 10:51 | |
| - svboubou a écrit:
- domi4258 a écrit:
- cliqué je passe même si je ne le dis pas
Vu ta fulgurante remontée le dernier jour du classement d'août, et celle des premiers jours du classement de septembre, tu n'a pas besoin de nous le dire que tu es de retour. On l'avais remarqué. Après un été assez calme, les 6 premières places du classement sont donc de nouveaux imprenables. Binbango va se poser des questions si vous raflez tout chaque mois depuis plus d'un an ( sauf l'été, heureusement pour moi en 2009). Par curiosité, vous avez combien de liens disséminés sur internet ? bonjour à tous svboubou je te félicite d'abord pour les classements de cet été , très beau ... et tu t'accroches bien ce mois aussi . Je trouve cette agressivité inutile. je ne répondrai pas à la place de domi et je ne connais pas la réponse exacte en plus. Je pense d'ailleurs que tu également un grand nombre de liens disséminés sur le web .. en plus en cliquant seule avec une seule IP. tu fais allusion à binbango, je ne te dirais qu'une chose : quand les règles ont changé tout le monde a pensé que cela allait nous mettre hors jeu, en nous suspectant de tout ... résultat le mois suivant, malgré toutes les vérifications des clics, nous sommes restés en tête ... avec certains concurrents en moins. Tu dis + d'un an et c'est vrai, domi pourrait te dire combien de temps elle a passé depuis plus d'un an pour obtenir un résultat pareil ... bien plus que moi , même si j'y ai aussi passé bien trop de temps. Bonne journée , bons clics et bons jeux à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 10 Sep - 12:24 | |
| Si on lit l'intitulé de binbango, il s'agit d'un CONCOURS lol, le nombre de forums où placer ses liens n'est pas restrictif, bien au contraire, on nous encourage même à multiplier les sites je cite : "Vous gagnez donc plus de points en placant des liens sur des sites différents. " Ce concours, n'est pas un jeu bonus pour binbango il s'agit pour eux de promouvoir leur site, rien de plus lol ce que je fais, en toute légalité... Tu connais le film Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle clique ! Pour ta gouverne, sache que j'ai environ 400 forums avec mes liens et que j'ai passé des heures, non seulement à cliquer mais aussi à tester comment les liens sont comptabilisés Je sais, à epsilon près, combien de points j'aurai à l'actualisation des résultats... J'ai toujours joué le jeu des listes communes sur lesquelles je suis inscrite, mais à quelques exceptions près, je sais très bien que mes liens sont zappés, lol, par dépit, jalousie, appelle ça comme tu veux... Cela ne m'empêche ni de dormir, ni de cliquer, et je contre-attaque en ne comptant que sur moi-même... Bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Quelque part sur terre ! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 11 Sep - 2:27 | |
| Mes propos ne se voulaient pas du tout agressifs. C'était juste pour marquer votre retour à fond dans le concours. Quant à moi, je m'accroche juste pour ne pas perdre d'autres places, mais en voyant le classement juste derrière ma place, j'ai l'impression qu'on a découragé les autres participants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 11 Sep - 12:07 | |
| Je pense que la disparition des codes n'y est pas étrangère non plus Bonne journée cliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 11 Sep - 12:28 | |
| bonjour oui domi je pense que la disparition des codes a enlevé beaucoup d'intérêt au site binbango en général même pour les VIP mdr svboubou c'est vrai que nous avons fait un retour en fanfare .. mais 2 mois sans cliquer les forums cela du bien .... bonne journée et bon weekend | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 27 Sep - 18:41 | |
| et oui ! derrière on fait ce qu'on peut et ON RAME ON RAME
heu non ON CLIQUE ON CLIQUE
hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 30 Sep - 0:15 | |
| - isabo380 a écrit:
- et oui ! derrière on fait ce qu'on peut et ON RAME ON RAME
heu non ON CLIQUE ON CLIQUE hi hi hi T'inquiète pas, devant toi, je rame aussi. J'arrive pas à combler les 200 points ( environ, ou plutôt aviron, vu qu'on rame ) du hors-bord compresseur de domi et marc. Vivement l'été prochain que leur hors-bord soit en révision au port ! PS : Je me suis piqué avec le cactus que je t'ai offert isabo ! Essais de ne pas te piquer avec celui que tu va m'offrir : http://www.royalcactus.com/invitation-de-svboubou.html ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 30 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 2 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 3 Oct - 2:09 | |
| - marc67150 a écrit:
- bonsoir et bravo quand même svboubou , jusqu'au bout il nous aura fallu lutter
et bel exemple de fair-play et d'humour, bonne soirée à toutes et tous Ben, il faut bien que vous méritiez un peu vos places ! Mais bon pa rmanque de temps, je penses que je ne ciblerais que les 20 crédits et pas plus haut, car ça me semble impossible à tenir jusqu'à la fin du mois ! Du moins en attendant l'été prochain pour récupérer ma première place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 4 Oct - 15:45 | |
| bonjour svboubou j'ai vu que malgré les forumactif qui coincent depuis 2 jours tu as fait une superbe journée hier .. bravo et bonne chance, je sens que nous devrons nous battre jusqu'au bout et cela sera un beau challenge bon dimanche à toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Dim 4 Oct - 23:38 | |
| - marc67150 a écrit:
- bonjour svboubou
j'ai vu que malgré les forumactif qui coincent depuis 2 jours tu as fait une superbe journée hier .. bravo et bonne chance, je sens que nous devrons nous battre jusqu'au bout et cela sera un beau challenge bon dimanche à toutes et tous T'inquiète pas cette fois ci j'assure juste ma place pour les 20 crédits, et je perdrais pas mon temps à pousser le bouchon comme en septembre, vu que ça n'a servi à rien. PS : Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée une liste de lien pour le site Royal Cactus : https://cashkado.1fr1.net/clics-et-flood-f8/offrez-des-cactuz-sur-royal-cactus-t2900.htmJ'y ai mis directement les 2 liens Royal Cactus, vus en signature sur cette page du forum. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 5 Jan - 18:47 | |
| bonjour isabo et bonne année pas si abandonné que cela , mais se connecter pourquoi ? seuls quelques fantômes ou des cliqueurs acharnés passent encore ici bonne soirée amicalement marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 5 Jan - 19:52 | |
| oui mais alors pour qui cliquer ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 5 Jan - 20:33 | |
| bonne question isabo, c'est le problème des listes à chacun(e) de faire son choix je n'ai plus vu beaucoup d'entraide sur les différentes listes, binbango ou autres, ni ici , ni ailleurs | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mar 5 Jan - 23:53 | |
| kikou ici, clics sélectifs faits | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Mer 6 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 8 Jan - 20:20 | |
| Et bien, voilà 3 mois qu'il n'y avait plus de message, je m'absente une semaine, et voilà que je loupe plein de message.
Bonne Année à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 9 Jan - 16:54 | |
| Clics faits bon week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 21 Jan - 16:13 | |
| edit par moi-même pour "alléger" le topic
Dernière édition par isabo380 le Jeu 10 Fév - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 21 Jan - 16:25 | |
| bonjour isabo se connecter ici ce n'est pas motivant en ce moment , donc je passe hors connexion pour cliquer merci de ta franchise , bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Jeu 21 Jan - 16:29 | |
| moi aussi je suis souvent hors connexion amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Ven 22 Jan - 23:28 | |
| kikou, clics sélectifs aussi isabo marc... biizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 6 Fév - 17:32 | |
| edit par moi-même pour "alléger" le topic
Dernière édition par isabo380 le Jeu 10 Fév - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! Sam 13 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de clic Binbango ! | |
| |
|
| |
| Concours de clic Binbango ! | |
|