CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[LM] Drapeaux mystère

+16
bootof
pamboo
kadenire
ouing
Sissi329
math
adelie39
aelyta
fronch
micka666
vavejura
CASHMAMY
titedidounette
Horocio
faradjala
Gratounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

[LM] Drapeaux mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:03

merci! CKvive cheers

Merci Gratounette et à toute l'équipe et à tous ceux qui ont contribué à l'achat des lettres qui me manquait geek

Donc je v choisir toute la boutique comme cadeau, de plus tu n'as pas precisé pour combien donc je prend bien le tout geek

bon ok je suis pas comme ca "quoique" enfin cela represente 11 500 000 en points donc je v prendre le Téléphone Samsung SGH U600 bleu saphir car le mien est un peu depasser enfin j'arrivais qd meme à passer un coup de fils de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:40

cheers cheers cheers Bravo Micka, et bien, quel beau noel tu vas avoir tongue Laughing feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice feu d'artifice

Gratounette, je suis de tout coeur avec toi smack smack smack
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:22

cheers bravooo cheers Micka et jolie cadeau de Noël de la part de Cashkado Wink
Après cela tu ne pourra plus refusé un petit don de 10 000 000 de points à Gratounette pour ces vacances aux bahamas Panneau lol Panneau lol
http://www.forumannuaire.com
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:13

bravooo Micka félicitations bravo !
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:09

[LM] Drapeaux mystère - Page 4 Closed

La boutique de Cashkado a le regret de vous informer qu'elle est fermée pour cause de rupture de stock.

Bon ce n'est qu'une semi-blague, les locaux d'Aziluth sont en plein déménagement et je ne sais pas du tout quand je vais remettre la main sur le téléphone Samsung, en espérant que je le retrouve avec le reste des lots Laughing

Et pis si je le retrouve pas ce n'est pas grave Fronch et moi nous serons loin le temps que Micka vienne me taper dessus affraid geek

micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:08

affraid Sad Sad Sad ou es tu je suis devant aziluth et à cette heure là c'est bien fermé ouvrez moi la porte, en plus je peu meme pas te passer un coup de fil, mon tel est à l'intérieur Sad
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:34

Panneau lol 10/10 !
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:27

Bon courage pour le déménagement, et c'est vrai qu'il faut plus de place avec des loulous comme nous cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:49

Ben oui, on n'avait plus de place pour le stock Laughing

Micka, le téléphone prix public est à 10 750 000 ; tu as gagné l'équivalent de 11 500 000, il te reste donc un cadeau à choisir pour 750 000 prix public Wink

J'ai oublié de préciser l'autre jour que l'équivalent points se calculait sur le tarif normal.
Il est vrai qu'Adelie était un peu en dessous car elle a pris en compte le tarif VIP qui s'affichait chez elle. Cependant comme c'était pour Océane je n'ai pas eu le coeur de lui refuser, d'autant plus que je n'avais pas averti. J'espère que vous n'en prendrez pas ombrage mais Océane revient de loin et je trouvais que Cashkado pouvait faire ce petit geste pour Noël après toutes les épreuves qu'elle et sa famille ont traversées.
Je sais que vous avez tous un grand coeur et je pense que vous serez d'accord avec moi.

Si cela devait faire des histoires je prendrais une lettre de plus à Adelie, mais de toute façon elle vient d'en acheter une bien au-dessus de son prix à Mariefrance62 Razz
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:11

cheers merci c'est vraiment noel, donc je v prendre une place de Ciné Chèque
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:30

Je n'ai pas pu le faire à cause de la limitation un cadeau par jour.
Je le ferai demain
Wink
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:17

Je viens de voi que micka a gagné le jackpot, jsuis content pour to cheers Twisted Evil

pauvre gratounette Evil or Very Mad
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:58

Gratounette a écrit:
Ben oui, on n'avait plus de place pour le stock Laughing

Micka, le téléphone prix public est à 10 750 000 ; tu as gagné l'équivalent de 11 500 000, il te reste donc un cadeau à choisir pour 750 000 prix public Wink

J'ai oublié de préciser l'autre jour que l'équivalent points se calculait sur le tarif normal.
Il est vrai qu'Adelie était un peu en dessous car elle a pris en compte le tarif VIP qui s'affichait chez elle. Cependant comme c'était pour Océane je n'ai pas eu le coeur de lui refuser, d'autant plus que je n'avais pas averti. J'espère que vous n'en prendrez pas ombrage mais Océane revient de loin et je trouvais que Cashkado pouvait faire ce petit geste pour Noël après toutes les épreuves qu'elle et sa famille ont traversées.
Je sais que vous avez tous un grand coeur et je pense que vous serez d'accord avec moi.

Si cela devait faire des histoires je prendrais une lettre de plus à Adelie, mais de toute façon elle vient d'en acheter une bien au-dessus de son prix à Mariefrance62 Razz

Embarassed Embarassed Je ne savais pas, mais tu peux me prendre la différence en points Wink je ne voudrais pas que la maladie d'océane entre en jeu car elle est bien loin d'être sauvé ..... et tu sais que pour moi le plus beau cadeau, c'est quand on me dira qu"elle est tiré d'affaire Wink
lalie39
Cashkadeur Foufou
lalie39

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:11

santa il n'y a pas de souci gratounette tu as fais ce que ton coeur t"as dis
adelie ce cadeau vien du coeur de cashkado
oceane se réjouis de ce que tu lui a offert
je vous souhaite à vous tous et à océane que l'étoile de noél brillera pour sa guérison courage gros bisous sunny smack
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:14

Merci lalie smack smack smack
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Les lettres misées seront évidemment perdues, cela va de soi.

geek Exception pour moi Very Happy donc je vais pouvoir faire les propositions des autres pays car mes lettres ont l'air d'être réutilisable à vie; c'est cool ça geek en plus personne d'autre a l'air interessé pour ce jeu ca tombe bien
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:33

affraid affraid affraid comment j'ai eu peur quand j'ai vu que tu postais ici [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Smsc113

Je ne comprends pas, je t'ai retiré 23 lettres après le jeu (avec un certain plaisir d'ailleurs Twisted Evil)
Tu es sûr qu'elles sont toutes là ? Tu peux me rappeler une des lettres que tu as achetées sur le forum parce qu'elles te manquaient ? (il y avait le U et le L je crois) scratch
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:08

Oui c'etait bien ces 2 dernieres lettres qui me manquaient et d'ailleur je les possedent toujours hihihihi + les 21 autres geek mais bon c'est pas grave, ca fait jolie dans ma collection

Enfin si tu as dit que tu les avaient enlever je te crois, mais bon surement aux autres membres et la je comprend mieux pourquoi personne ne peux proposer d'autre mots lol!

ps: je crois que je vais me faire botter le cul tu sors!
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:19

Et mon fifi, tu trafiques là affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing
Mes lettres ont bien étaient enlevés mais si gratounette veut bien transférer tes lettres que tu ne devrais plus avoir sur mon compte, j'accepte volontiers tongue youpi ! youpi ! youpi ! youpi ! grimace je suis déjà dehors
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:44

Ouais c'est ça, rêve Adélie rendeer

Bon je comprends vraiment pas ; je me souviens bien d'avoir supprimé ces lettres (je criais youpi à chaque fois que je faisais Enter Razz), ou alors j'en ai rêvé la nuit ? silent
En tout cas je n'ai pas pu les retirer à quelqu'un d'autre, personne n'en a autant drunken

Bon je corrige ça tout de suite et merci pour ton honnêteté smack

micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:44

elle pense même à moi dans ses rêves Laughing ou plutôt je pense que tu voulais dire des cauchemards en voyant toutes les lettres que je possedaient mais malheuresement Sad me suis fait tout voler aujourd'hui la moitié de mes lettres en moin donc tu as surement une nouvelle fois jubilé et en réalité en plus Panneau lol
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:15

Maintenant que j'y repense je me souviens que le téléphone n'était pas disponible parce qu'on était en plein déménagement et j'attendais de te l'avoir envoyé pour t'enlever tes lettres.
J'ai dû en rêver si fort que j'ai cru que je l'avais fait Laughing

Bah il t'en reste pas mal encore
Wink
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:06

Le rêve, il n'y a que ça de gratuit, alors j'en profite Razz Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Drapeaux mystère   [LM] Drapeaux mystère - Page 4 Icon_minitime

[LM] Drapeaux mystère
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4