| [animation] duels au sommet 2009 | |
|
+31réponsesauxjeux le_chacal lilas275 Gratounette olive21 verjuslulu Mat_137 crecelle76 aelyta calimello mapie02 bast690 jeezer76 bootof ouing béa73 math chucka2 kadenire ganesh61 skateur17 faradjala titedidounette Sissi329 adelie39 CASHMAMY fourmiz joe67 pamboo Horocio fronch 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Sam 28 Mar - 13:28 | |
| - bootof a écrit:
- Ai je bien lu, je suis déçue.
Super désolée de dire ce qui va suivre : Non mais ça ne va plus Skateur 17 de dire cela, tu pourrai avoir un peu de respect après tout ce que Gratounette a fait pour nous. lol, tu as mal compris le sens de ma phrase, j'ai juste dit que le site était encore vivant !! certaine personnes disaient qu'il n'y avait plus d'administrateur, moi j'ai juste répété ce que m'a dit gratounette :^^ "Non moi je n'étais qu'une employée, les admins restent " Fronch a bien compris | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Dim 29 Mar - 1:20 | |
| Désolée skateur, j'avais mal compris ta phrase. Pour me faire pardonner voilà pour toi | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Lun 30 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Sam 4 Avr - 11:16 | |
| Bonjour à tous, bon c'est vrai que cela devient inquiètant j'ai pas tout suivi, si j'ai bien compris Gratounette est partie, y a-t'il un nouveau webmaster ? ce qui pourrait signifier qu'il y a des accords en cours entre les animateurs et le webmaster. quelqu'un aurait-il plus d'infos ? bonne journée ! | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Sam 4 Avr - 13:18 | |
| Tout d'abord bonjour Désolé de ne pouvoir donner suite à cette question d'ailleurs je doute qu'un cashkadeur puisse y répondre Ils ne nous reste plus qu'a attendre la suite des évènement en attendant bon jeu et excellent week-end à tous | |
|
| |
chucka2 Cashkadeur Insensé
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Sam 4 Avr - 14:05 | |
| bonjour qd je posais des questions , on me répondait que tout était normal !! je suis content de voir que je ne suis plus seul !! je vous rappelle que ce jeu devait se terminer le 19 mars !! donc zen , tout est normal | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Dim 5 Avr - 22:20 | |
| eh titedounette, ne prends pas ça pour une agression !
je me posais juste des questions et j'ai bien compris que Gratounette n'était qu'une employée. comme je n'ai pas suivi la discussion qui a due avoir lieu sur ce forum, je demandais si le web avait changé aussi.
Keep cool ! oserais-je dire "à bon entendeur ..." ? non parce que pour moi cela est agressif et inadapté.
la vie est belle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Lun 6 Avr - 14:37 | |
| non tu as très mal compris cashmamy je n'ai jamais agressé personne, le à bon entendeur était amical et nullement moqueur ou agressif. La précision concernant Gratounette je l'ai refaite car je pensais que tu avais mal compris la chose. J'ai ensuite reparlé du jeu de fronch car chucka s'inquiète de plus en plus et au cas où j'ai parlé de mon "histoire" perso pour que certaines personnes qui ne sauraient pas vraiment puissent se rendre un peu compte de ce que tout cela représente comme travail c'est tout; comme tu vois c'était vraiment pas méchant | |
|
| |
| |
| |
ganesh61 Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mar 7 Avr - 12:18 | |
| Pour la demi-finale, j'espère qu'elle aura lieu avant le 27 avril car je vais partir en vacances du 27 avril au 9 mai donc impossibilité de pouvoir participer, ça serait dommage de perdre par forfait à ce stade de la compétition | |
|
| |
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 8 Avr - 11:52 | |
| ca y est je suis de retour et je l'espère pour un bon bout de temps (enfin quelques semaine, je suis quand même bientot en examens) Merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles Pour les petites questions concernant l'avenir du site, du forum, il n'y a pas de soucis à se faire, a priori, pour le moment, les dernière nouvelles coté admins sont positive, pas de fermeture ou abandon comme certains on pu le craindre. Ce qui va être fait avant la fin de la semaine sur le forum, -Je contacte les différents joueurs encore en lice pour voir si ils sont dispo pour les 2 dernières parties et que tout le monde puisse participer (c'est quand même de ma faute si on a prit du retard et on est en vacances scolaires pour le moment) - je vais dire bonjour au jeu de kadenire pour choisir les nouveaux participants - une réorganisation du forum parrainage va avoir lieu, je posterai un petit message pour vous dire ce que je propose et pour récolter vos idées. je vais déja commencer avec ca, ca parait pas mal | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 8 Avr - 11:53 | |
| il me semblait avoir déjà fait un point il y a quelques temps sur un autre topic, mais en clair : la crise c'est pour tout le monde, on se l'est aussi prise en pleine face (en gros on s'est fait lâcher par les banques) ce qui nous a obligés à passer sur un plan B nettement moins drôle, avec des licenciements économiques afin que la boîte puisse survivre en serrant un peu les dents. Du coup effectivement nous avons dû nous séparer de Gratounette, ce qui explique que globalement tout est plus long : déjà parce qu'elle était rodée, et moi pas, ensuite parce que j'ai pas mal d'autres choses à faire côté forum on peut donc toujours compter sur Fronch (Nicodef ne donne plus vraiment de signe de vie), en fonction de ses disponibilités puisqu'il fait ça tout à fait bénévolement ! côté remplissage de boutique et envoi des lots je demande un peu d'indulgence mais on est en train de reprendre le rythme, pratiquement tous les lots en attente sont maintenant partis voilà j'espère que c'est plus clair, en tous cas ce n'est pas dans nos projets actuels d'abandonner ou revendre Cashkado ... mais on fonctionne au ralenti parce qu'on galère un peu, comme beaucoup, même si on essaie de ne pas trop le montrer parce que personne ne vient ici pour entendre parler des galères, mais au contraire pour décompresser et oublier les siennes | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 8 Avr - 13:30 | |
| soutien a fond | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 8 Avr - 13:59 | |
| Oui c'est vrai tout cela, bon courage à vous tous qui oeuvrez en coulisse et merci à ceux qui essayent de combler les vides ou qui continuent à nous donner de bons moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 8 Avr - 14:37 | |
| - fronch a écrit:
- -Je contacte les différents joueurs encore en lice pour voir si ils sont dispo pour les 2 dernières parties et que tout le monde puisse participer (c'est quand même de ma faute si on a prit du retard et on est en vacances scolaires pour le moment)
Pour moi, comme je l'ai dit, si c'est avant le 27 avril, je suis dispo La crise touche tout le monde en effet, et c'est une bonne nouvelle que vous gardiez Cashkado car il faut avouer que depuis que vous avez repris le site, celui-ci est métamorphosé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 8 Avr - 18:03 | |
| enfin des nouvelles positives !! faites ce que vous pouvez c'est déjà très bien comme ça et c'est vrai que c'est dommage d'avoir perdu gratounette ! mais maintenant qu'elle a + de temps elle n'a qu'à venir jouer sur le forum | |
|
| |
joe67 Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 8 Avr - 21:31 | |
| je trouve ca tres sympa et courageux de venir nous dire que tout n'est pas rose mais que ca va et que le site y survivra ... en général dans ce genre de cas on a droit à : tout va bien aucun probleme ... ce qui en général veut dire tout le contraire | |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Ven 10 Avr - 9:54 | |
| Il est vrai Joe 67 que des sites ferment j'en ai fait l'expérience mais cela ne c'est passé comme ce qu'il nous arrive maintenant sur cashkado. Bien souvent le site reste au repos plus longtemps que cela et personne ne vient voir le forum et les MP comme Fronch l'a fait malgré son manque de temps. De plus Pot de Nutella nous mets un message sympa pour nous expliquer la situation. Ton porte-monnaie s'allège avec la crise et pourtant tu continue à faire des courses moins peut-être faute de moyen comme nous tous. C'est pareil pour le site, un petit ralenti pendant la crise et c'est Gratounette qui en fait les frais, toutefois elle garde le sourire et continue à jouer avec nous Peux-tu une fois être positif au lieu d'abaisser le moral des troupes. Moi j'ai entière confiance en ceux qui restent et encore une fois merci pour ce qu'ils font pour nous. Je leur offre et Allez tout le monde on se réveille je vous offre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Ven 10 Avr - 23:42 | |
| - bootof a écrit:
Peux-tu une fois être positif au lieu d'abaisser le moral des troupes. Moi j'ai entière confiance en ceux qui restent et encore une fois merci pour ce qu'ils font pour nous. une fois etre positif ??? il ne me semble jamais avoir été négatif sur ce forum !!! et comme le dis bien titedidounette au dessus ... je n'ai a mon sens rien dis de négatif concernant ce site ... pourquoi vouloir jouer au redresseur de tort alors qu'il n'y en a pas ??? | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Ven 17 Avr - 1:53 | |
| Reprise du jeu ce dimanche ! le questionnaire sera envoyé dans le courant de l'après midi !
Bonne chance à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Sam 18 Avr - 18:36 | |
| ok j'attends le questionnaire avec impatience ... mais stp laisse nous un peu de temps pour y répondre ... quand on bosse la journée ... | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Sam 18 Avr - 19:59 | |
| - joe67 a écrit:
- ok j'attends le questionnaire avec impatience ... mais stp laisse nous un peu de temps pour y répondre ... quand on bosse la journée ...
Jusque mercredi minuit..ca devrait aller :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 22 Avr - 15:51 | |
| Réponses envoyées Vivement demain pour avoir les résultats car ça faisait longtemps que je l'attendais cette demi-finale | |
|
| |
| |
| |
béa73 Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 114 Age : 59 Humeur : excellente, merci ! Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 22 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 Mer 22 Avr - 23:53 | |
| réponses (incompletes) envoyées ... advienne que pourras ... bonne chance béa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animation] duels au sommet 2009 | |
| |
|
| |
| [animation] duels au sommet 2009 | |
|