CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[animation] duels au sommet 2009

+31
réponsesauxjeux
le_chacal
lilas275
Gratounette
olive21
verjuslulu
Mat_137
crecelle76
aelyta
calimello
mapie02
bast690
jeezer76
bootof
ouing
béa73
math
chucka2
kadenire
ganesh61
skateur17
faradjala
titedidounette
Sissi329
adelie39
CASHMAMY
fourmiz
joe67
pamboo
Horocio
fronch
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

[animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:28

bootof a écrit:
Ai je bien lu, je suis déçue.
Super désolée de dire ce qui va suivre :
Non mais ça ne va plus Skateur 17 de dire cela, tu pourrai avoir un peu de respect après tout ce que Gratounette a fait pour nous.

lol, tu as mal compris le sens de ma phrase, j'ai juste dit que le site était encore vivant !! certaine personnes disaient qu'il n'y avait plus d'administrateur, moi j'ai juste répété ce que m'a dit gratounette :^^

"Non moi je n'étais qu'une employée, les admins restent "

Fronch a bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
bootof
Cashkadeur Timbré
bootof

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:20

Désolée skateur, j'avais mal compris ta phrase.
Pour me faire pardonner voilà pour toi un bouquet ! à la tienne
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:04

bootof a écrit:
Désolée skateur, j'avais mal compris ta phrase.
Pour me faire pardonner voilà pour toi un bouquet ! à la tienne

humph!

grimace

youpi ! youpi ! à la tienne smack
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:16

Bonjour à tous,
bon c'est vrai que cela devient inquiètant
j'ai pas tout suivi, si j'ai bien compris Gratounette est partie, y a-t'il un nouveau webmaster ? ce qui pourrait signifier qu'il y a des accords en cours entre les animateurs et le webmaster.
quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
bonne journée !
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:18

Tout d'abord bonjour sunny
Désolé de ne pouvoir donner suite à cette question d'ailleurs je doute qu'un cashkadeur puisse y répondre geek
Ils ne nous reste plus qu'a attendre la suite des évènement en attendant bon jeu et excellent week-end à tous cheers
chucka2
Cashkadeur Insensé

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:05

bonjour
qd je posais des questions , on me répondait que tout était normal !!
je suis content de voir que je ne suis plus seul !! je vous rappelle que ce jeu devait se terminer le 19 mars !! donc zen , tout est normal Twisted Evil Twisted Evil
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:36

CASHMAMY a écrit:
Bonjour à tous,
bon c'est vrai que cela devient inquiètant
j'ai pas tout suivi, si j'ai bien compris Gratounette est partie, y a-t'il un nouveau webmaster ? ce qui pourrait signifier qu'il y a des accords en cours entre les animateurs et le webmaster.
quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
bonne journée !

juste pour te préciser Gratounette (comme on l'a déjà dit) n'était pas la web du site mais une employée du site, elle est partie cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de webmaster ni d'autre employé sur le site, là dessus il ne faut donc pas s'inquiéter. Ensuite concernant le jeu ici présent c'est fronch qui l'anime et non Gratounette et comme il l'a dit plusieurs fois il est actuellement très très occupé il n'a donc pas le temps de s'occuper en plus du jeu car cela prend énormément de temps.
Juste pour vous dire aussi, j'avais voulu organiser un petit jeu de rien du tout dans la section jeux entre joueurs avec un cashcode à gagner; j'avais eu une dizaine de participants seulement et cela me prenait plus d'une heure chaque jour pour vérifier et donner les points...........je vous laisse donc imaginer le temps que passe fronch pour l'organisation d'un jeu tel que le duel..........
à bon entendeur..... Wink
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:20

eh titedounette, ne prends pas ça pour une agression !

je me posais juste des questions et j'ai bien compris que Gratounette n'était qu'une employée. comme je n'ai pas suivi la discussion qui a due avoir lieu sur ce forum, je demandais si le web avait changé aussi.

Keep cool ! oserais-je dire "à bon entendeur ..." ? non parce que pour moi cela est agressif et inadapté.

la vie est belle !
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:37

non tu as très mal compris cashmamy je n'ai jamais agressé personne, le à bon entendeur était amical et nullement moqueur ou agressif. La précision concernant Gratounette je l'ai refaite car je pensais que tu avais mal compris la chose. J'ai ensuite reparlé du jeu de fronch car chucka s'inquiète de plus en plus et au cas où j'ai parlé de mon "histoire" perso pour que certaines personnes qui ne sauraient pas vraiment puissent se rendre un peu compte de ce que tout cela représente comme travail c'est tout; comme tu vois c'était vraiment pas méchant
chucka2
Cashkadeur Insensé

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:02

Panneau lol chucka ne se tracasse pas de + en + !! n'exagérons rien stop !
mais 1 jeu programmé pour se terminer le 19 mars .......mais sinon tout est normal 10/10 !
ganesh61
Cashkadeur Extravagant
ganesh61

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:18

Pour la demi-finale, j'espère qu'elle aura lieu avant le 27 avril car je vais partir en vacances du 27 avril au 9 mai donc impossibilité de pouvoir participer, ça serait dommage de perdre par forfait à ce stade de la compétition Rolling Eyes
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:53

si ça devait tomber à ce moment là et étant donné le délai d'attente je suis sûre que fronch accepterait de repousser de quelques jours supplémentaires Wink
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:52

ca y est je suis de retour et je l'espère pour un bon bout de temps (enfin quelques semaine, je suis quand même bientot en examens)

Merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles smack

Pour les petites questions concernant l'avenir du site, du forum, il n'y a pas de soucis à se faire, a priori, pour le moment, les dernière nouvelles coté admins sont positive, pas de fermeture ou abandon comme certains on pu le craindre.

Ce qui va être fait avant la fin de la semaine sur le forum,

-Je contacte les différents joueurs encore en lice pour voir si ils sont dispo pour les 2 dernières parties et que tout le monde puisse participer (c'est quand même de ma faute si on a prit du retard et on est en vacances scolaires pour le moment)

- je vais dire bonjour au jeu de kadenire pour choisir les nouveaux participants

- une réorganisation du forum parrainage va avoir lieu, je posterai un petit message pour vous dire ce que je propose et pour récolter vos idées.

je vais déja commencer avec ca, ca parait pas mal
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:53

il me semblait avoir déjà fait un point il y a quelques temps sur un autre topic, mais en clair : la crise c'est pour tout le monde, on se l'est aussi prise en pleine face (en gros on s'est fait lâcher par les banques) ce qui nous a obligés à passer sur un plan B nettement moins drôle, avec des licenciements économiques afin que la boîte puisse survivre en serrant un peu les dents. Du coup effectivement nous avons dû nous séparer de Gratounette, ce qui explique que globalement tout est plus long : déjà parce qu'elle était rodée, et moi pas, ensuite parce que j'ai pas mal d'autres choses à faire clown

côté forum on peut donc toujours compter sur Fronch (Nicodef ne donne plus vraiment de signe de vie), en fonction de ses disponibilités puisqu'il fait ça tout à fait bénévolement ! côté remplissage de boutique et envoi des lots je demande un peu d'indulgence mais on est en train de reprendre le rythme, pratiquement tous les lots en attente sont maintenant partis Razz

voilà j'espère que c'est plus clair, en tous cas ce n'est pas dans nos projets actuels d'abandonner ou revendre Cashkado ... mais on fonctionne au ralenti parce qu'on galère un peu, comme beaucoup, même si on essaie de ne pas trop le montrer parce que personne ne vient ici pour entendre parler des galères, mais au contraire pour décompresser et oublier les siennes sunny
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:30

soutien a fond CKvive
bootof
Cashkadeur Timbré
bootof

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:59

Oui c'est vrai tout cela, bon courage à vous tous qui oeuvrez en coulisse et merci à ceux qui essayent de combler les vides ou qui continuent à nous donner de bons moments.
ganesh61
Cashkadeur Extravagant
ganesh61

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:37

fronch a écrit:
-Je contacte les différents joueurs encore en lice pour voir si ils sont dispo pour les 2 dernières parties et que tout le monde puisse participer (c'est quand même de ma faute si on a prit du retard et on est en vacances scolaires pour le moment)
Pour moi, comme je l'ai dit, si c'est avant le 27 avril, je suis dispo Wink

La crise touche tout le monde en effet, et c'est une bonne nouvelle que vous gardiez Cashkado car il faut avouer que depuis que vous avez repris le site, celui-ci est métamorphosé Wink
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:17

merci pour ces nouvelles PDN et c'est vraiment dommage que cette crise de m.... vous ait fait perdre Gratounette, c'est malheureusement une grande perte....... Sad

d'un autre coté bravo pour tout ce que vous faites en "privé" ce site est génial et mérite son succès.

enfin merci à fronch pour son dévouement sans faille bisou
chucka2
Cashkadeur Insensé

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

enfin des nouvelles positives !! faites ce que vous pouvez c'est déjà très bien comme ça et c'est vrai que c'est dommage d'avoir perdu gratounette ! mais maintenant qu'elle a + de temps elle n'a qu'à venir jouer sur le forum geek
joe67
Cashkadeur Abracadabrant
joe67

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:31

je trouve ca tres sympa et courageux de venir nous dire que tout n'est pas rose mais que ca va et que le site y survivra ... en général dans ce genre de cas on a droit à : tout va bien aucun probleme ... ce qui en général veut dire tout le contraire Wink
bootof
Cashkadeur Timbré
bootof

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:54

Il est vrai Joe 67 que des sites ferment j'en ai fait l'expérience mais cela ne c'est passé comme ce qu'il nous arrive maintenant sur cashkado. Bien souvent le site reste au repos plus longtemps que cela et personne ne vient voir le forum et les MP comme Fronch l'a fait malgré son manque de temps.
De plus Pot de Nutella nous mets un message sympa pour nous expliquer la situation. Ton porte-monnaie s'allège avec la crise et pourtant tu continue à faire des courses moins peut-être faute de moyen comme nous tous.
C'est pareil pour le site, un petit ralenti pendant la crise et c'est Gratounette qui en fait les frais, toutefois elle garde le sourire et continue à jouer avec nous

Peux-tu une fois être positif au lieu d'abaisser le moral des troupes. Moi j'ai entière confiance en ceux qui restent et encore une fois merci pour ce qu'ils font pour nous.

Je leur offre un bouquet ! et smack

Allez tout le monde on se réveille je vous offre à la tienne
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:24

c'est bizarre mais je n'ai pas ressenti le message de joe de manière négative comme toi bootof Rolling Eyes
joe67
Cashkadeur Abracadabrant
joe67

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:42

bootof a écrit:

Peux-tu une fois être positif au lieu d'abaisser le moral des troupes. Moi j'ai entière confiance en ceux qui restent et encore une fois merci pour ce qu'ils font pour nous.
à la tienne
une fois etre positif ??? il ne me semble jamais avoir été négatif sur ce forum !!!

et comme le dis bien titedidounette au dessus ... je n'ai a mon sens rien dis de négatif concernant ce site ... pourquoi vouloir jouer au redresseur de tort alors qu'il n'y en a pas ???
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:53

Reprise du jeu ce dimanche ! le questionnaire sera envoyé dans le courant de l'après midi !

Bonne chance à tous
joe67
Cashkadeur Abracadabrant
joe67

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:36

ok j'attends le questionnaire avec impatience ... mais stp laisse nous un peu de temps pour y répondre ... quand on bosse la journée ... Wink
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:59

joe67 a écrit:
ok j'attends le questionnaire avec impatience ... mais stp laisse nous un peu de temps pour y répondre ... quand on bosse la journée ... Wink

Jusque mercredi minuit..ca devrait aller :-)
ganesh61
Cashkadeur Extravagant
ganesh61

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:51

Réponses envoyées Very Happy

Vivement demain pour avoir les résultats car ça faisait longtemps que je l'attendais cette demi-finale Very Happy
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:54

en tout cas bonne chance aux 4 derniers participants Wink

au fait juste pour savoir: il portait sur quel domaine votre questionnaire ?
béa73
Cashkadeur Délirant

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:13

Le sport !
Beûrk !
joe67
Cashkadeur Abracadabrant
joe67

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:53

réponses (incompletes) envoyées ... advienne que pourras ...
bonne chance béa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [animation] duels au sommet 2009   [animation] duels au sommet 2009 - Page 23 Icon_minitime

[animation] duels au sommet 2009
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant