| [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Mer 8 Avr - 12:05 | |
| Comme vous pouvez tous un peu le constater, cette partie du forum est assez bordélique...
une petite refonte est donc imaginée pour vos bons plans et parrainage.
Pour le moment je pense faire comme sur beaucoup de forum, c'est à dire faire une chaine de parainnage
Pour poster un nouveau site, - il faudrait que celui-ci n'ai jamais été posté au paravant - il faudrait mettre dans votre message : la bannière du site, le lien avec parrainage et le lien sans parrainage, et une brêve description du site
une fois que vous vous êtes inscrit sur le site vous avez 2 possibilités : - si vous vous êtes inscrit avec le lien de parrainage,vous pouvez poster le votre dans le message suivant, et le prochain joueur qui s'inscrira utilisera votre lien.
-Si vous vous êtes inscrit sans utiliser le lien, vous ne pouvez pas poster votre lien.
Qu'en pensez- vous ?
Dernière édition par fronch le Jeu 9 Avr - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Mer 8 Avr - 14:40 | |
| pas mal comme idée mais il faudrait aussi rependre les ancien topics d'inscription pour ne pas tout recommencer et supprimer les messages inutiles et les topics doublons | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Mer 8 Avr - 14:48 | |
| moi je suis pour la chaine de parrainage aussi | |
|
| |
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Mer 8 Avr - 15:15 | |
| moi aussi je viens de faire remonter l'un de mes bons plans
Dernière édition par mariefrance62 le Mer 8 Avr - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Mer 8 Avr - 17:40 | |
| très bonne idée éffectivement, seulement comme le dit totor je pense qu'il faudrait avant tout faire un "ménage" dans tous les liens postés et ça risque d'être compliqué étant donné le nombre de liens....... | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Mer 8 Avr - 17:46 | |
| - titedidounette a écrit:
- très bonne idée éffectivement, seulement comme le dit totor je pense qu'il faudrait avant tout faire un "ménage" dans tous les liens postés et ça risque d'être compliqué étant donné le nombre de liens.......
Pour le moment, l'idée serait de faire un gros nettoyage des topics inactifs depuis plus de 2-3 mois. il ne resterais qu'une 20aine - 30aine de topics récents que je ne supprimerais pas. Dans un premier temps, vous pourriez poster un nouveau lien tout les 3-4 jours pour éviter que un seul joueur prennent tout les sites d'un coup. | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Mer 8 Avr - 18:36 | |
| Très bonne idée mais ce qui serait bien aussi, c'est que l'on pourrait poster une chaine qu'avec un minimum de 25 messages censés car beaucoup viennent pour mettre des liens mais ne participent pas a la vie du forum | |
|
| |
hernana Cashkadeur Foufou
| Sujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? Ven 10 Avr - 16:23 | |
| oui c'est une bonne idée
et serai t'il possible aussi une rubrique dans laquel on pourrai presenter nos sites perso ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? | |
| |
|
| |
| [réorganisation] comment imaginez-vous ce topic ? | |
|