| |
|
| [sondage] quelle animation préférez-vous ? | |
|
+14aelyta Horocio bootof chucka2 adelie39 titedidounette calimello faradjala totor pamboo Étienne CASHMAMY ouing fronch 18 participants | Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Jeu 30 Avr - 21:12 | |
| afin de préparer des animations qui vous plaisent au maximum je vous propose de répondre aux 5 questions suivantes.
Je pourrais réfléchir aux nouvelles animations a partir de vos préférences.
Question 1 :
Classez ces types de jeux selon votre préférence (de 1 à 6, 1 étant votre préféré):
1. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot) 2. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) 3. Quête (halloween, mission cloches 2009) 4. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...) 5. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 6. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..)
Question 2 :
Que souhaitez vous principalement gagner ?
1. des cashcodes 2. Des points
Question 3 :
a ) Utilisez-vous des chipsK ?
si oui
b) Le système correspond- t'il à vos attente ?
si non
b) A quelle occasion seriez-vous prêt à en utiliser ?
Question 4 :
Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ?
Question 5 :
En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...)
n'hésitez pas à poster un commentaire supplémentaire si vous voulez rajouter quelque chose.
Merci à tout ceux qui auront l'amabilité de répondre | |
| | | ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Jeu 30 Avr - 21:51 | |
| 1-je les aime tous ces jeux,mais je vais dire 5,6,3,4,1,2 2-çà m'est égal 3-oui,oui,tombola loterie 4-oui 5-une semaine commentaire:merci Fronch de tout le travail que tu fais pour nous;toutes ces animations moi j'adore et chaque fois que je vois un nouveau jeu je suis heureuse | |
| | | CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Jeu 30 Avr - 22:19 | |
| alors mes préférences, dans l'ordre chrono : 1=réflexion 2=hasard 3=quête 4=recherche 5=durée 6=rapidité
question 2 : points question 3 : oui - oui question 4 : oui question 5 : 48 h week-end
voilà | |
| | | Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Jeu 30 Avr - 22:26 | |
| - fronch a écrit:
- afin de préparer des animations qui vous plaisent au maximum je vous propose de répondre aux 5 questions suivantes.
Je pourrais réfléchir aux nouvelles animations a partir de vos préférences.
Question 1 :
Classez ces types de jeux selon votre préférence (de 1 à 6, 1 étant votre préféré):
1. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot) 2. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) 3. Quête (halloween, mission cloches 2009) 4. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...) 5. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 6. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..)
6-4-1-3-5-2
Question 2 :
Question 3 :
a ) Utilisez-vous des chipsK ? Oui
si oui
b) Le système correspond- t'il à vos attente ? Oui
si non
Question 4 :
Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? Non
Question 5 :
En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...) Je n'ai pas compris la question et puis les lettres mystères ne m'intéressent pas.
n'hésitez pas à poster un commentaire supplémentaire si vous voulez rajouter quelque chose.
Merci à tout ceux qui auront l'amabilité de répondre Pas de quoi | |
| | | pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Jeu 30 Avr - 22:30 | |
| Question 1 : Classez ces types de jeux selon votre préférence (de 1 à 6, 1 étant votre préféré):Je n'arrive pas à faire un ordre D'abord: (sans ordre de préférence!) 2. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) 5. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 6. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..) Puis: 3. Quête (halloween, mission cloches 2009) mais j'ai hésité à le mettre avec les autres au-dessus aussi car j'aime bien le fait que tout le monde puisse gagner Puis: 4. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...) 1. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot) Question 2 : Que souhaitez vous principalement gagner ?Une petite préférence pour les cashcodes mais les points ça me va très bien aussi Question 3 : a ) Utilisez-vous des chipsK ? Oui si oui b) Le système correspond- t'il à vos attente ? Oui Question 4 : Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? Oui Question 5 : En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...) 1 semaine n'hésitez pas à poster un commentaire supplémentaire si vous voulez rajouter quelque chose. Ben, tout pareil que Ouing! | |
| | | totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Ven 1 Mai - 10:17 | |
| 1) dans l'ordre 2,6,5,3,1,4. 2) des points. 3a)oui. 3b)oui avec une petite réserve--> il faudrait un bon système pour savoir combien il nous en reste. 4)non.(on ne sait même pas si il y à déjà eu des gagnants!!) 5)4 à 5 jours. | |
| | | faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Ven 1 Mai - 12:15 | |
| 1) 5-2-3-6-1-4 2)Des Cashcodes 3)Oui b)Oui 4)Oui , totor des gagnants il y en à plein 5)Une dizaine de jours | |
| | | calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Ven 1 Mai - 12:20 | |
| Question 1 :
1. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 2. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) 3. Quête (halloween, mission cloches 2009) 4. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...) 5. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot) 6. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..)
Question 2 : Des points
Question 3 : oui
b) Le système correspond- t'il à vos attente ? oui
Question 4 :
Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? oui
Question 5 : 2/3jours | |
| | | titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Ven 1 Mai - 14:30 | |
| Classez ces types de jeux selon votre préférence (de 1 à 6, 1 étant votre préféré):
dans l'ordre : 6. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..) 2. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) 3. Quête (halloween, mission cloches 2009) 5. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 4. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...) 1. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot)
Question 2 :
Que souhaitez vous principalement gagner ? l'un ou l'autre, je joue surtout pour participer et me mesurer aux autres, mais légère préférence pour les codes
Question 3 :
si oui
plus ou moins selon les jeux
Question 4 :
Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? un peu plus oui, on en a rarement
Question 5 :
En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...) de 3 jours à une semaine, tout dépend du style de recherche ( par exemple les jeux avec logos demandent un peu plus de temps à mon avis qu'un questionnaire)
merci pour ce petit questionnaire fronch, ça nous permet de nous exprimer plus précisément | |
| | | adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Ven 1 Mai - 16:19 | |
| Question 1 : 1. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot) 2. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...) 3. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 4. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..) 5. Quête (halloween, mission cloches 2009) 6. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) Question 2 : 1. des cashcodes 2. Des points Question 3 : a ) Utilisez-vous des chipsK ? oui b) Le système correspond- t'il à vos attente ? oui b) A quelle occasion seriez-vous prêt à en utiliser ? Pour des jeux de hazard Question 4 : Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? Pourquoi pas Question 5 : En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...) 48 heures minimum Merci fronch pour ta disponiblilité | |
| | | chucka2 Cashkadeur Insensé
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Dim 3 Mai - 11:46 | |
| bonjour
1/ 2-6-3-5-1-4
2/ cashcodes
3/oui
4/ oui
5/ 48 h | |
| | | bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Lun 4 Mai - 0:43 | |
| question 1 : 6, 2, 1, 4, 3, 5,
question 2 : j'aime les deux ce serait bien de faire les deux à raison de 50/50
question 3 : oui oui
question 4 : oui
question 5 : 48 heures
Pour le commentaire je répète ce qui a été dit plus haut Toutes mes félicitations à Fronch pour les jeux et un grand merci à toute l'équipe. | |
| | | Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Lun 4 Mai - 11:00 | |
| | |
| | | aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Lun 4 Mai - 11:05 | |
| Classez ces types de jeux selon votre préférence (de 1 à 6, 1 étant votre préféré):
1 - 3 - 5 - 6 - 2 - 4 (car rapidité c'est jamais mes horaires )
Question 2 :
des cashcodes
Question 3 :
a ) Utilisez-vous des chipsK ? oui
si oui
b) Le système correspond- t'il à vos attente ? oui
si non
Question 4 :
Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? non
Question 5 :
En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...)
peu importe du moment que le temps inclut un week end car c'est le seul moment de libre | |
| | | crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Sam 9 Mai - 12:44 | |
| Question 1 :
6. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..) 2. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) 3. Quête (halloween, mission cloches 2009) 5. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 1. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot) 4. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...)
Question 2 :
1.Cashcode
Question 3 :
a ) Non b) A quelle occasion seriez-vous prêt à en utiliser ? aucune
Question 4 :
Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? NON
Question 5 : une semaine c'est déja bien.
PS: Pour en avoir parler avec cashmamy lors du duel au sommet, je trouve qu'il serait bien de refaire une animation par équipe comme ça avait été le cas l'année dernière avec un jeu sur la musique. | |
| | | kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Sam 9 Mai - 14:27 | |
| 5. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..) 6. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) 2. Quête (halloween, mission cloches 2009) 4. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 3. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot) 1. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...)
Question 2 :
Question 3 :
a ) Utilisez-vous des chipsK ? NON sauf des gagner sur le forum
b) A quelle occasion seriez-vous prêt à en utiliser ? bah aucune
Question 4 :
Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? c'est possible sa
Question 5 :
En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...) 6 mois à 1 an non serieusement entre 48 et 72 heures | |
| | | fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Sam 9 Mai - 16:04 | |
| un grand merci à tous ceux qui ont déja répondu et n'hésitez pas à continuer à répondre pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait | |
| | | joe67 Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Sam 9 Mai - 16:18 | |
| Question 1 :
Classez ces types de jeux selon votre préférence (de 1 à 6, 1 étant votre préféré): 1. hazard ( loterie, roulette russe, jackpot) 2. recherche 3. rapidité 4. réflexion 5. durée 6. Quête Question 2 : Que souhaitez vous principalement gagner ? 2 Question 3 : a ) Utilisez-vous des chipsK ? oui b) Le système correspond- t'il à vos attente ? oui Question 4 : Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? ah oui ... ca manque un peu Question 5 : En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...) je ne vois pas trop en quoi consistent ces jeux | |
| | | ganesh61 Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Mer 20 Mai - 13:52 | |
| Question 1 :
1. recherche ( duels au sommet, logos, musicash...) 2. réflexion (tordu de chez tordu, énigmes..) 3. durée (calendrier de l'avant, PEKIN 2008, black&white,...) 4. rapidité (rush, cashcodes, rébus, ...) 5. Quête (halloween, mission cloches 2009) 6. hasard ( loterie, roulette russe, jackpot)
Question 2 :
Question 3 :
Non
Question 4 :
Souhaiteriez-vous plus d'animations impliquant les lettres mystère ? Non
Question 5 :
En parlant d'animations qui implique de la recherche quel temps souhaiteriez vous avoir pour envoyer vos réponses ( logos, star, flash,...) 1 semaine | |
| | | fronch Modérateur
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? Sam 6 Juin - 0:08 | |
| merci à tous, pour vos réponses, j'analyserai ca calmement dans les prochains jours, et petit spoilers, il va y avoir un nouveau flash prochainement pour fêter le renouvellement de chuck pour une 3ème saison :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] quelle animation préférez-vous ? | |
| |
| | | | [sondage] quelle animation préférez-vous ? | |
|