| [animation] musicash 3!!! | |
|
+12calimello adelie39 lapinou9314 crecelle76 aelyta titedidounette pamboo ouing faradjala CASHMAMY sullyvan062 fronch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 16 Juin - 7:10 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 16 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
sullyvan062 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Calais Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 16 Juin - 9:27 | |
| bravo tout le monde moi je ne participe pas car j'aurais pas eu une chanson | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 16 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 16 Juin - 14:14 | |
| - fronch a écrit:
- voici les résultats,
pour cashmamy : les indices :
dove : pour marianne James (dove attia marianne james) eurovision : Abba boysband : les backstreetboys
Merci à tous j'avais compris que l'indice 1 concernait le clip, et comme c'était uniquement le clip que je cherchais, je me suis focalisée sur dove et évidemment ça ne m'a pas aidée ; les musiques je les avais. merci à tous. | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 16 Juin - 15:15 | |
| Merci à tous! Et bravo aux autres participants. Dommage qu'il n'y a pas eu plus de participants car Fronch a dû y passer du temps et tous les lots n'ont même pas été distribués! Enfin je pense que comme le forum était assez inactif ces derniers temps, certains viennent beaucoup moins souvent et n'ont pas vu le topic... Il y a quelques chansons qui n'étaient franchement pas évidentes (les groupes belges, hum) et je me suis un peu torturée pour comprendre certaines paroles. - fronch a écrit:
petite anotation, pour season in the sun, "blink 182" et "me first and the gimme" étaient également accepté (celui de la vidéo c'est me first and the gimme)
Bon là, il y a une erreur quelque part car pour ce morceau j'ai mis Sum 41 à cause de cette page et du clip. Les réponses:Vidéos:Indochine – Play Boy MC Solaar – Clic Clic Captain Samouraï Flower (Pascal Obispo) – Le drapeau Back Street Boys – Everybody Madonna – Frozen Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger Kidtonik - Aller Plus Loin Britney Spears – Sometimes Fat Boy Slim – Right Here Right Now U2 – Magnificent Sons:Ghinzu - Cold Love Bénabar – Les numéros Moby- Raining Again Francis Cabrel – La cabane du pêcheur Bob Sinclar – Rock this party (Everybody dance now) Mika – Relax (take it easy) Machiavel - Fly Marianne James – Les People Abba - Gimme ! Gimme ! Gimme ! (A man after midnight) Ben E King – Stand by Me Rolling Stones – Paint it Black Anaïs – Mon cœur Mon Amour Blink 182 ou Me first and The Gimme Gimmes ( ou Sum 41???)– Seasons In The Sun Mano Negra – Mala Vida Iam – Petit Frère Téléphone – Ca (c’est vraiment toi) Eagles – Hotel California Jeronimo - Ma Femme Me Trompe Green Day – Boulevard Of Broken Dreams Muse - Bliss Et merci encore Fronch pour le jeu!!! | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| |
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 16 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 16 Juin - 22:55 | |
| Bravo tout le monde et merci Fronch pour le jeu J'ai pas eu le temps de chercher mis j'ai bien fait d'envoyer tout de même mes réponses | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Sam 20 Juin - 0:32 | |
| Bravo pamboo
J'avais vu le topic mais ne me suis pas inscrite au jeu je ne suis pas forte en musique et math a eu sa maison aussi nous ne sommes pas très disponible, nous passons nos journées à détapisser pour retapisser et comme math a la chance d'avoir du parquet à l'étage, elle le remet à nu pour le vitrifier, beaucoup de travail encore à faire mais cela avance.
Je ne vous abandonne pas et me prépare moralement pour les autres jeux même si je ne suis pas très forte. Les jeux de Fronch sont toujours aussi intéressant. | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Lun 22 Juin - 13:37 | |
| Merci à tous! | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 18 Aoû - 19:55 | |
| hello Fronch s'il te reste qques cashcodes dans le tiroir, pense à nous, ça commence à faire long | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mer 19 Aoû - 0:00 | |
| - CASHMAMY a écrit:
- hello Fronch
s'il te reste qques cashcodes dans le tiroir, pense à nous, ça commence à faire long je vérifierai en même que ceux pour aelyta | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Jeu 20 Aoû - 22:44 | |
| Merci beaucoup Fronch, codes bien reçus! | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] musicash 3!!! Mar 25 Aoû - 21:28 | |
| Merci pour les cashcodes. | |
|
| |