| Je ne suis pas content car... | |
|
+14kadenire jojohelene verjuslulu fronch bruce petitpois20 titounne76 adelie39 linzaro Wolfy toitoine221 Jack Pote nielda Cashkado 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Ven 25 Jan - 23:15 | |
| c'est vrai que c'est embetant de demander quelque chose et de n'avoir jamais de réponses du coup le forum et un peut moins joyeux et on s'énerve un peut plus j'espere que les admin vont revenir assé vite et que tout va revenir dans l'ordre | |
|
| |
jojohelene Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 11:13 | |
| coucou Adelie Bon courage pour ton épaule | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 11:47 | |
| Coucou jojohelene et a tous bien sur L'épaule me fait bien mal, mais j'ai vu pire donc j'en rigole car c'est suite a une bétise de plus de ma part Merci de prendre des nouvelles, ça me fait plaisir Fronch, tu as raison, ça serait bien d'avoir un peu plus de nouvelles des admins car là, ça fait long et ça serait bien aussi que tout le monde, puisse parler a tout le monde car nous avons tous des affinités avec certaines personnes mais si on s'en contente et bien on risque de passer a coté de plus belles choses encore avec de nouvelles personnes Ce n'est que mon avis bien sur et surtout, je ne vise personne car m'ait égal et si je parle et qu'on ne me répond pas et bien je continu a parler quand même parce que j'ai une grande gamelle Un trait d'humour dans ce monde de brut Bonne journée a tous | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 12:13 | |
| Moi je ne suis pas content de Neuf télécom car leur service merci (lire mon sujet dans bientot de retour pour mieu comprendre) et bon rétablissement Adélie | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 14:58 | |
| sacre adelie tjrs le mot pour nous faire rire meme si on en a pas envie
courage a toi aussi mapie si tu a envie de parle n'hesite pas a utilise le petit bouton mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 15:21 | |
| Pleurer, ça abime les yeux et ça pique | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 15:24 | |
| tu as raison,on va tous arreter de pleurer et tous rire de bon coeur sur ce forum,çà ne me fera pas de mal ;en plus,chez moi,il fait soleil aujourd'hui,c'est un signe je fais de gros bisous à tous ceux qui en ont besoin,courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 15:29 | |
| Coucou ouing oui, gros soleil ici aussi on ferait bien un petit barbecue sous nos doudoune | |
|
| |
la souris Cashkadeur Insensé
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Sam 26 Jan - 20:35 | |
| coucou a tous
je sais egalement qu4avoir des souci de santée c pas drole car je me suis fais une antorse a la cheville et ben avec les enfants c vraiment galere.donc je souhaite bon courage a tout ceux qui sont aussi dans ce meme genre de cas et aux autres aussi bien sur. voila sur ce je souhaite une bonne soirée a tout le monde et je vous fais a tous des gros gros bisous | |
|
| |
caro59143 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Dim 27 Jan - 11:30 | |
| allez on se motive tan pis pour les mauvais jours les prochains seront meilleurs moi aussi j'ai eu des gros problémes de santé et la depuis un mois j'ai essayer une reprise et pour l'instant ça marche trés bien bisous à tous et toutes
Ps : et pour les admin, ils reviendront bien un jour peut etre ont ils du boulot en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Dim 27 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... Dim 27 Jan - 19:36 | |
| Bonsoir tout le monde, oui comme on dit il faut garder le moral même quand c'est trés grave mais ............ Enfin, la vie est faîte ainsi bienheureux celui qui est en bonne santé Merci titoune pour ton ptit message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas content car... | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas content car... | |
|