| codes en boutiques | |
|
+11washington mariefrance62 Horocio guy085 micka666 CHIMENE anilis faradjala davignaud math fronch 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: codes en boutiques Jeu 10 Juin - 20:35 | |
| et oui je viens de le voir,
il y a des codes en boutiques ! allez-y avant qu'il n'y en ait plus :-) | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: codes en boutiques Jeu 10 Juin - 21:24 | |
| Il en reste encore mais ne m'interressent pas. Merci pour l'info Fronch | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: codes en boutiques Jeu 10 Juin - 21:49 | |
| - math a écrit:
- Il en reste encore mais ne m'interressent pas.
Merci pour l'info Fronch comme toi, je ne suis habituellement pas interessé par les codes et ceux-ci ne sont a peu près inconnu pour moi :-) Mais c'est un début prometteur, les promesses actuelles sont actuellement tenues | |
|
| |
davignaud Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: codes en boutiques Sam 12 Juin - 12:27 | |
| merci a cashkado ; je suis tres content de voir qu il y ait a nouveuax des codes | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: codes en boutiques Sam 12 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
anilis Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: codes en boutiques Mar 7 Sep - 7:23 | |
| | |
|
| |
CHIMENE Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : En Aquitaine Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: codes en boutiques Sam 25 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: codes en boutiques Sam 25 Sep - 14:27 | |
| Aller encore 5 jours à tenir | |
|
| |
guy085 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: codes en boutiques Sam 25 Sep - 17:45 | |
| mais ça fait longtemps qu'il ne se passe plus rien sur le site (aucune evolution depuis juin)
et depuis début mai on ne sait toujours pas qui est le repreneur du site | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: codes en boutiques Mar 28 Sep - 10:35 | |
| Bonne question !!! Je trouve le temps long et on joue pour rien | |
|
| |
washington Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: codes en boutiques Lun 8 Nov - 14:22 | |
|
Boutique vide ----->Site faillite !!
Goodnight.
| |
|
| |
yogie2007 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: codes en boutiques Mar 9 Nov - 20:51 | |
| Salut Il ya longtemps que je suis membre sur ce site et je n'avais pas pris le temps de m'inscrire sur le forum , et si je l'ais fait, c'est juste pour donné mon opinion a propos du site , en souhaitant que le bigboss de ce site en prenne conscience . J'ai 800,000 points passé sur ce site , j'ai acheté plein de code , heureusement sans déboursé un sou met pris sur d'autres sites de jeux , mais quand même , j'ai investi du temps et je me retrouve encore avec un site qui ne respecte aucunement ses membres et surtout ses promesses . Un autre site qui feras comme bien d'autres fermeras en emportant la caisse sans aucune considération envers ses membres , mais au contraire que du je m,en foutiste et ouvrira , si c'est pas déja fait un autre site de jeux avec les sous gagné ici . Il ya trop de site de jeux qui font la même chose , pour en dire que quelqu'un un genieokado, mielogames , gratocodes ,kadoflash , sunshineplay , et la liste est très longue Les sites de ptc la même chose , je sais vous me direz c'est une bussiness et les webs décides d'être honnête ou pas , mais ca devient vraiment de plus en plus frustrant et même chiant , quand ca se répète continuellement et qu'a tout bout de champs , vous venez pour vous connecté , vous avez enfin les points voulus pour ce que vous désiriez et hop , soit les prix on monté ou simplement qu'uil n'"y a plus rien en boutique malgré des mois d'attente comme c'est le cas ici . Je vais surement faire comme plusieurs d,entre vous , me connecté en espérant voir un jour au moins des codes en boutiques , étant du québec faut plus espéré rien d'autres , mais je vais surement être obligé faire une croix de plus sur les sites de jeux qui m'ont arnaqué C"Était ma pensée du jour , ca m'a au moins libéré de tout cette merde et bonne journée a tout le monde qui vivent la même chose et qui se sont fait avoir en espérant peut-être une lueur d'espoir dans un futur rapproché , peut-être pour Noel salut du Québec | |
|
| |
jojo13 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: codes en boutiques Sam 27 Nov - 19:41 | |
| bonjour à "tous"
pour ma part, vu les millions de points en attente,il faudrait qu'il investisse des tonnes d'argent pour solder les comptes.
attendons il ne reste que ça. | |
|
| |
jpfgigi Cashkadeur Excentrique
Nombre de messages : 21 Age : 77 Localisation : Bretagne Humeur : VIP 5 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: codes en boutiques Dim 28 Nov - 22:57 | |
| Bonsoir Moi aussi j'ai plus de 3 millions de points en attente. Mais avez vous remarquer cette annonce dans les nouveautés du site ?.
Changement de propriétaire (2010) : pré-annonce 25 novembre 2010 : Les dernières démarches administratives sont en cours en vue de la cession effective par Aziluth du site à un repreneur.
Ce dernier devrait commencer à en relancer l'activité très prochainement...
Excusez nous pour ces derniers mois (voire plus) quasiment sans boutique ni "animations".
Attendons la suite, il faut garder espoir. Peut être que nous pourrons investir de nouveau dans le site. Bonne soirée | |
|
| |
fanchic Cashkadeur Excentrique
| |
| |
jpfgigi Cashkadeur Excentrique
Nombre de messages : 21 Age : 77 Localisation : Bretagne Humeur : VIP 5 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: codes en boutiques Ven 3 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: codes en boutiques | |
| |
|
| |
| codes en boutiques | |
|