| boutique codes | |
|
+7titedidounette laurence420 Étienne fronch gege6060 hernana mariefrance62 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: boutique codes Lun 16 Fév - 12:48 | |
| il n'y a plus de codes en boutique | |
|
| |
hernana Cashkadeur Foufou
| Sujet: Re: boutique codes Dim 22 Fév - 18:42 | |
| oui j'ai vu sa aussi j'espere que sa va bientot revenir | |
|
| |
gege6060 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: codes Ven 10 Avr - 0:07 | |
| BONSOIR,
BOUTIQUE CODE VIDE. AUCUNE MOTIVATION POUR INVESTIR SUR LE SITE. | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: boutique codes Ven 10 Avr - 0:30 | |
| - gege6060 a écrit:
- BONSOIR,
BOUTIQUE CODE VIDE. AUCUNE MOTIVATION POUR INVESTIR SUR LE SITE. c'est bien parce que dès qu'il a des codes, ils partent très rapidement... Va voir sur la page gagnant rubrique codes et tu pourras constater qu'il y pas mal de gagnants de différents codes ces derniers jours... | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: boutique codes Ven 10 Avr - 9:19 | |
| Pas grave : tant qu'il reste les Cashcodes. - gege6060 a écrit:
- BONSOIR,
BOUTIQUE CODE VIDE. AUCUNE MOTIVATION POUR INVESTIR SUR LE SITE. Pas besoin d'hurler : les majuscules... Et puis si vous n'êtes pas content, vous prenez le téléphone. C'est tellement pas cher que tout le monde fonce dessus... Ma sœur en quelques jours elle a gagné un jeu de PS3. Et mon copain en a peine 1 semaine il a : Points 131 115 ... Suffit de savoir jouer et valider des cashcodes (1 par jour) pour être tiré au sort au début jusqu'au niveau 4. | |
|
| |
laurence420 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: boutique codes Ven 1 Mai - 0:27 | |
| bonjour j'écrit sur le forum car sur le site en partie contact personne ne répond et sur le forum en privée non plus, j'ai fait une commande de 20 euro et c'est indiquer cheque ou payal et on ma envoyer un mail comme quoi c'était envoyer en payal je n'ai pa se compte payal j'aurai voulu un cheque ou le rembousement des points j'espere avoir une réponse merci d'avance | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
CHIMENE Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : En Aquitaine Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: boutique codes Mar 19 Mai - 17:53 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir y aura t i l un jour dans la boutique des codes Fidélicodes et Océanocodes d'avance merçi pour vos réponses A+ Chimène | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 75 Localisation : En Aquitaine Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: boutique codes Mar 26 Mai - 16:08 | |
| Coucou il y a personne pour me répondre !!!!!! | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: boutique codes Mar 26 Mai - 17:35 | |
| CHIMENE Je te réponds mais malheureusement je ne peux pas t'aider Il va te falloir attendre car les admis se font assez rare en ce moment sur le forum j'espère que tu auras ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: boutique codes Mar 26 Mai - 17:42 | |
| Merci à toi je vais donc attendre !!!!! | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: boutique codes Mar 26 Mai - 21:00 | |
| - CHIMENE a écrit:
- Bonjour, Je voudrais savoir y aura t i l un jour dans la boutique des
codes Fidélicodes et Océanocodes d'avance merçi pour vos réponses
A+ Chimène hello, est ce que tu peux mindiquer le nom des sites qui demandent ces codes ? j'en discuterai avec les admins et vous transmettrez la réponse pour savoir si un contact sera pris ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: boutique codes Mar 26 Mai - 21:12 | |
| Bonsoir, merci à toi
alors pour les fidélicodes c'est le site Fidélicode
et pour le site de jeux de VAL93200 c'est Océanocode
Voilà d'avance merci bonne soirée A+ Chimène | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: boutique codes Mer 27 Mai - 16:23 | |
| - CHIMENE a écrit:
- Bonsoir, merci à toi
alors pour les fidélicodes c'est le site Fidélicode
et pour le site de jeux de VAL93200 c'est Océanocode
Voilà d'avance merci bonne soirée A+ Chimène la petite discution à lieu avec les admins, malheureusement ces codes n'apparaitrons pas en boutique actuellement. Cette solution pourra être envisagée dans le futur quand les sites respectif auront grandi. toujours concernant les codes, Les grizz + ont définitivement disparu, le site étant toujours à l'abandon et un stock de cinemacodes arrive d'ici peu | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: boutique codes Jeu 28 Mai - 22:31 | |
| Et pour les Aldopass? Ils vont en remettre en boutique? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: boutique codes Jeu 28 Mai - 23:54 | |
| - math a écrit:
- Et pour les Aldopass? Ils vont en remettre en boutique?
il n'y a apriori pas de raisons pour qu'il n'y en ait pas à nouveau. Il faut voir si aldocado à également vidé ses stock et puis il faut trouver le temps de faire un nouvel échange... je me renseigne chez PDN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique codes | |
| |
|
| |
| boutique codes | |
|