| [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! | |
|
+4pamboo mariefrance62 aelyta fronch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Mer 4 Aoû - 18:09 | |
| C'est plutot un mauvais plan dont je parle ici...
Le bruit circulait depuis quelques semaines mais il est maintenant confirmé !
Les frais de port sont maintenant à la charge du joueur sur prizee.com ! hormis les tattoo, le livret de cuisine , le patch et les gains événementiel, le joueur doit s'acquitter de la somme de 3, 5 ou 8€ envers prizee pour recevoir son cadeau.
Il vaut mieux le savoir avant de commander son cadeau....
Perso je passais encore sur Prizee pour mettre mes jetons sur un cadeau, Cela n'a plus grand intérêt aujourd'hui....
Sur ce, bon jeux sur cashkado^^
| |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Mer 4 Aoû - 20:29 | |
| Merci de l'info, ca devient n'importe quoi ce site... | |
|
| |
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Ven 6 Aoû - 12:38 | |
| Oui, j'ai vu ... j'avais, difficilement gagné une bricole et quand j'ai voulu valider, on m'a demandé 3 Eur de frais de port De plus, il faur valider dans les 72 heures ... Si on a déjà gagné un cadeau dans le mois, il faut devenir VIP pour pouvoir valider le cadeau La folie des grandeurs de Tristran Colombet | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Ven 6 Aoû - 22:34 | |
| Ma sœur l'a appris en gagnant un DVD. Elle a immédiatement demandé le remboursement des frais de ports car d'après leur règlement on a le droit à un remboursement par mois. Ils ne s'attendent sûrement pas à ce que les joueurs fassent la démarche donc elle ne s'est pas gênée. On va voir ce que ça va donner... | |
|
| |
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Dim 8 Aoû - 10:41 | |
| On a droit à un remboursement par mois? Je n'avais pas vu ça, je vais aller chercher. J'ai gagné hier une clé USB et pour valider, j'ai payé 5 Eur de port !!! Vu le poids, ils font encore du bénéfice là-dessus De plus, plus de forum et pas d'infos de la part du site !!! Je voudrais bien récupérer un peu de ce que j'ai investi (il y a longtemps) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Jeu 26 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Ven 27 Aoû - 14:13 | |
| tu as raison!! et sans prévenir de la modification du règlement comme d'habitude eh bien on peut toujours courir pour l'avoir ce remboursement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Sam 28 Aoû - 10:39 | |
| Bonjour pambooEst-ce que ta soeur a eu une réponse de leur part? Il faudrait téléphoner au service clientèle | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Sam 28 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour mariefrance non pas de réponse... et pas vraiment envie d'appeler je crois. | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Sam 28 Aoû - 21:59 | |
| j'ai touvé ca dans leur réglement de jeux ^^ : - Citation :
- Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s'appliquer aux contrats à titre onéreux conclus antérieurement.
Tout participant déjà inscrit sera informé dès sa connexion au site ou par tout autre moyen de la modification du règlement et sera invité à consulter et agréer les termes du nouveau règlement. Si le participant n'agrée pas le nouveau règlement, il devra manifester son refus à Prizee.com par tous moyens, notamment en contactant le service clientèle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Mar 21 Sep - 14:19 | |
| - Citation :
- Les frais de port associés à la livraison d'un cadeau seront remboursés sur demande dans les mêmes conditions que celles appliquées au remboursement des frais d'accès internet, dans la limite d'une (1) livraison par mois et par foyer.
J'ai fait une demande de remboursement et je viens de recevoir les 5 Euros + timbre par chèque ce midi Mais je continue de trouver ce site pourri Si on pouvait miser les Bubz, ce serait vite fait | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Jeu 30 Sep - 16:42 | |
| Pour info, le remboursement a marché pour ma soeur aussi! Je ne sais pas pour le timbre par contre. | |
|
| |
dzosse Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Mer 6 Oct - 4:24 | |
| Moi j'en dit que c'est de l'arnaque , je me rappele dans le passé j'étais vip , je jouais on avait des diamant beaucoup en jouant et j'avais gagné beaucoup ,, beaucoup de cadeaux sur prizee, et j'en ai encore gagné mais malheureusement je ne debourserais plus un centimes pour prizee , par contre pour CASHKADO c'est différent Cordialement, dzosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Dim 24 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Dim 24 Oct - 15:52 | |
| Bonjour,
Oui cela fait un an déjà que ce site a licencié et voilà le résultat | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Mar 26 Oct - 22:50 | |
| - mariefrance62 a écrit:
- GREVE CHEZ PRIZEE : LICENCIEMENTS
http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafIgaR.html
oui, déja un an que prizee à licencié la moitié de son personnel :-(.... Depuis y parait que financièrement ça va un mieux.... Pas très compliqué quand on fait payer les frais de ports et que l'on fait l'économie e 50 salaires.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Mer 27 Oct - 14:56 | |
| Les frais de port, j'ai demandé le remboursement et je l'ai reçu, c'est illégal de faire payer Quand on regarde les cadeaux, c'est fou le nombre de bricoles qu'il reste !!! Il y a bien longtemps que je ne rentre plus de codes T. Colombet est comme son gros poisson vorace. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Mer 12 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Jeu 13 Jan - 22:34 | |
| juste pour répondre, Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Dim 10 Avr - 11:11 | |
| Bonjour, Je pensais que Prizee avait atteint le pire ... ben non !!! Ils ont trouvé encore pire ... vu qu'il ne reste que des babioles dont personne ne veut plus + frais de port , une nouvelle boutique est mise en place !!! On choisit un cadeau et il faut jouer à certains jeux, atteindre certains niveaux pour avoir le droit de faire tourner une roue et savoir si on a gagné le cadeau convoité 'nouvelle sorte de tirage au sort !!!) Il y a belle lurette que je ne fais plus leurs jeux | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Lun 11 Avr - 21:13 | |
| - mariefrance62 a écrit:
- Bonjour,
Je pensais que Prizee avait atteint le pire ... ben non !!!
Ils ont trouvé encore pire ... vu qu'il ne reste que des babioles dont personne ne veut plus + frais de port , une nouvelle boutique est mise en place !!!
On choisit un cadeau et il faut jouer à certains jeux, atteindre certains niveaux pour avoir le droit de faire tourner une roue et savoir si on a gagné le cadeau convoité 'nouvelle sorte de tirage au sort !!!) Il y a belle lurette que je ne fais plus leurs jeux je me disais bien qu'il y aurait des changements vu qu'il n'y avait plus de ravitaillement dans la boutique depuis quelques temps.... après je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle boutique. il possible de réaliser les objectifs d'un gros cadeau (+ de 100b) pour un bon joueur sans recharge (pas donné à tout le monde), en fonction des jeux proposés (rien n’empêche de l'annuler et retenter le lendemain avec un autre contrat sur le même cadeau). Pour le reste, celui qui souhaite avoir un petit cadeau l'aura quasi à coup sur, concernant les gros cadeau, il reste a voir...... La probabilité va clairement augmenter (contre avant 1 chance sur 10 000.... voir plus) vu que la participation sera bien plus faible..... A voir, peut être mieux que la précédente boutique mais certainement pas extraordinaire par le manque de clarté des gains ( y a pas de tableau des gagnants bubs et cadeau de la roue sur le site.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Dim 1 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
aurore Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 528 Age : 45 Humeur : ça depend Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Lun 2 Mai - 14:39 | |
| J'ai également tourné la roue plusieurs fois et je suis en colére!!! c'est du foutage de .. j'ai gagné des bubz c'est du vol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Mer 4 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! | |
| |
|
| |
| [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! | |
|