CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !

Aller en bas 
+4
pamboo
mariefrance62
aelyta
fronch
8 participants
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:09

C'est plutot un mauvais plan dont je parle ici...

Le bruit circulait depuis quelques semaines mais il est maintenant confirmé !

Les frais de port sont maintenant à la charge du joueur sur prizee.com ! hormis les tattoo, le livret de cuisine , le patch et les gains événementiel, le joueur doit s'acquitter de la somme de 3, 5 ou 8€ envers prizee pour recevoir son cadeau.

Il vaut mieux le savoir avant de commander son cadeau....

Perso je passais encore sur Prizee pour mettre mes jetons sur un cadeau, Cela n'a plus grand intérêt aujourd'hui....

Sur ce,
bon jeux sur cashkado^^

Revenir en haut Aller en bas
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta


Féminin
Nombre de messages : 5436
Age : 37
Localisation : Dans l'hypercube unité de R
Humeur : non déterministe
Date d'inscription : 10/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:29

Merci de l'info, ca devient n'importe quoi ce site...
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:38

Oui, j'ai vu ... j'avais, difficilement gagné une bricole et quand j'ai voulu valider, on m'a demandé 3 Eur de frais de port Twisted Evil

De plus, il faur valider dans les 72 heures ...

Si on a déjà gagné un cadeau dans le mois, il faut devenir VIP pour pouvoir valider le cadeau grrrr

La folie des grandeurs de Tristran Colombet niark niark roi
Revenir en haut Aller en bas
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:34

Ma sœur l'a appris en gagnant un DVD. Elle a immédiatement demandé le remboursement des frais de ports car d'après leur règlement on a le droit à un remboursement par mois. Ils ne s'attendent sûrement pas à ce que les joueurs fassent la démarche donc elle ne s'est pas gênée. On va voir ce que ça va donner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:41

On a droit à un remboursement par mois? Je n'avais pas vu ça, je vais aller chercher.
J'ai gagné hier une clé USB et pour valider, j'ai payé 5 Eur de port !!! Vu le poids, ils font encore du bénéfice là-dessus Twisted Evil

De plus, plus de forum et pas d'infos de la part du site !!!
Je voudrais bien récupérer un peu de ce que j'ai investi (il y a longtemps) grrrr
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:25

J'ai reçu mon cadeau de chez Prizee.

Je viens d'aller reconsulter le règlement, la passage concernant le remboursement des frais d'envoi du cadeau a disparu !!! grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:13

tu as raison!! affraid et sans prévenir de la modification du règlement comme d'habitude Rolling Eyes

eh bien on peut toujours courir pour l'avoir ce remboursement oooouh
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:39

Bonjour pamboo

Est-ce que ta soeur a eu une réponse de leur part?

Il faudrait téléphoner au service clientèle grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:51

Bonjour mariefrance

non pas de réponse...
et pas vraiment envie d'appeler je crois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:59

j'ai touvé ca dans leur réglement de jeux ^^ :

Citation :
Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s'appliquer aux contrats à titre onéreux conclus antérieurement.
Tout participant déjà inscrit sera informé dès sa connexion au site ou par tout autre moyen de la modification du règlement et sera invité à consulter et agréer les termes du nouveau règlement.
Si le participant n'agrée pas le nouveau règlement, il devra manifester son refus à Prizee.com par tous moyens, notamment en contactant le service clientèle
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:19

Citation :
Les frais de port associés à la livraison d'un cadeau seront remboursés sur demande dans les mêmes conditions que celles appliquées au remboursement des frais d'accès internet, dans la limite d'une (1) livraison par mois et par foyer.

J'ai fait une demande de remboursement et je viens de recevoir les 5 Euros + timbre par chèque ce midi cheers

Mais je continue de trouver ce site pourri bachibouzouk !

Si on pouvait miser les Bubz, ce serait vite fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:42

Pour info, le remboursement a marché pour ma soeur aussi! Je ne sais pas pour le timbre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
dzosse
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2010

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:24

Moi j'en dit que c'est de l'arnaque , je me rappele dans le passé j'étais vip , je jouais on avait des diamant beaucoup en jouant et j'avais gagné beaucoup ,, beaucoup de cadeaux sur prizee, et j'en ai encore gagné mais malheureusement je ne debourserais plus un centimes pour prizee , par contre pour CASHKADO c'est différent Smile

Cordialement, dzosse.
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 44
Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran
Date d'inscription : 10/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:52

Bonjour,

Oui cela fait un an déjà que ce site a licencié et voilà le résultat
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:50

mariefrance62 a écrit:
GREVE CHEZ PRIZEE : LICENCIEMENTS


http://centrefrance.kewego.fr/video/iLyROoafIgaR.html



oui, déja un an que prizee à licencié la moitié de son personnel :-(....

Depuis y parait que financièrement ça va un mieux....

Pas très compliqué quand on fait payer les frais de ports et que l'on fait l'économie e 50 salaires....
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:56

Les frais de port, j'ai demandé le remboursement et je l'ai reçu, c'est illégal de faire payer Twisted Evil

Quand on regarde les cadeaux, c'est fou le nombre de bricoles qu'il reste !!! affraid

Il y a bien longtemps que je ne rentre plus de codes Evil or Very Mad

T. Colombet est comme son gros poisson vorace. bachibouzouk !
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:52

DE PIRE EN PIRE !!!
J'avais demandé le remboursement des frais de port d'un petit cadeau et voilà la réponse que je viens de recevoir:

"Nous avons bien reçu votre demande de remboursement des frais de port pour un cadeau remporté sur notre site. Cependant, les justificatifs que vous nous avez adressés sont insuffisants.

En effet, conformément au règlement des jeux, vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative ou extrait de relevé de compte) par courrier ou par fax. Cette demande doit nous parvenir sous 1 mois à compter de votre règlement.

Pour toute question supplémentaire, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone. Vous trouverez le détail des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre sur la page contactez-nous du site Prizee.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée."

UNE PREUVE DE PAIEMENT ?????

J'ai donné tous les renseignements, payé par CB et ils veulent une preuve de paiement ?????
Ils n'ont pas de comptable???
grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

C'EST ILLEGAL DE DEMANDER DE PAYER LES FRAIS DE PORT, EN PLUS ILS DEMANDENT PLUS QUE LE PORT REEL
grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

QUI S'Y CONNAIT EN DROIT SUR CE FORUM?
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:34

juste pour répondre, Bon courage
geek
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:11

Bonjour,

Je pensais que Prizee avait atteint le pire ... ben non !!! affraid

Ils ont trouvé encore pire ... vu qu'il ne reste que des babioles dont personne ne veut plus + frais de port , une nouvelle boutique est mise en place !!!

On choisit un cadeau et il faut jouer à certains jeux, atteindre certains niveaux pour avoir le droit de faire tourner une roue et savoir si on a gagné le cadeau convoité bachibouzouk !
'nouvelle sorte de tirage au sort !!!) Il y a belle lurette que je ne fais plus leurs jeux stop ! stop ! stop !
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:13

mariefrance62 a écrit:
Bonjour,

Je pensais que Prizee avait atteint le pire ... ben non !!! affraid

Ils ont trouvé encore pire ... vu qu'il ne reste que des babioles dont personne ne veut plus + frais de port , une nouvelle boutique est mise en place !!!

On choisit un cadeau et il faut jouer à certains jeux, atteindre certains niveaux pour avoir le droit de faire tourner une roue et savoir si on a gagné le cadeau convoité bachibouzouk !
'nouvelle sorte de tirage au sort !!!) Il y a belle lurette que je ne fais plus leurs jeux stop ! stop ! stop !


je me disais bien qu'il y aurait des changements vu qu'il n'y avait plus de ravitaillement dans la boutique depuis quelques temps....

après je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle boutique. il possible de réaliser les objectifs d'un gros cadeau (+ de 100b) pour un bon joueur sans recharge (pas donné à tout le monde), en fonction des jeux proposés (rien n’empêche de l'annuler et retenter le lendemain avec un autre contrat sur le même cadeau).

Pour le reste, celui qui souhaite avoir un petit cadeau l'aura quasi à coup sur, concernant les gros cadeau, il reste a voir...... La probabilité va clairement augmenter (contre avant 1 chance sur 10 000.... voir plus) vu que la participation sera bien plus faible.....

A voir, peut être mieux que la précédente boutique mais certainement pas extraordinaire par le manque de clarté des gains ( y a pas de tableau des gagnants bubs et cadeau de la roue sur le site.....)
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:40

ARNAQUE

J'ai tenté quelques jeux, touné la roue et gagné des BUZZ grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

J'ai envoyé un mot en disant ce que j'en pensais et reçu une réponse à côté de la plaque m'expliquant la nouvelle façon de gagner des cadeaux bachibouzouk !

C'est du vol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Cashkadeur Fêlé
aurore


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 44
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/10/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:39

bachibouzouk ! J'ai également tourné la roue plusieurs fois et je suis en colére!!!
stop ! c'est du foutage de ..
j'ai gagné des bubz

grrrr grrrr c'est du vol

Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:02

Grosse ARNAQUE bachibouzouk !

et toujours des frais de port plus que les tarifs !!! !!!

Où peut-on dénoncer cette façon de faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Empty
MessageSujet: Re: [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !   [Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prizee] information à savoir avant de continuer à jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prizee-Do-Brasil
» carapass, gagner des codes rentabiliweb !!!
» PARIS-DAKAR tout fusionné
» prizee univers
» Prizee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Bons plans, petites annonces-
Sauter vers: