CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prizee-jackpot

Aller en bas 
+4
fronch
CASHMAMY
mariefrance62
micka666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 44
Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran
Date d'inscription : 10/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:02

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce nouveau site de jeu en me rendant sur le site de prizee

Surement encore une filière de prizee

Et je viens de gagner 100 Euros Very Happy
(j'ai acheté un pack de 599 parties pour 15 euros, et me voilà déjà avec un petit coffre de 111.30 euros)

lien avec parrainage : http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4cea8880a603dfea69040000 (donne 30 jetons par parrainage)

sans: www.prizee-jackpot.com


Ps: j'ai obtenu des codes gratuit en jouant (10 jetons par codes et même davantage, donc si vous jouez faites moi signe, on pourra faire des échanges)
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:41

Bonjour,

Bravo, ça, c'est de la chance cheers

Prizee est depuis longtemps une grosse arnaque grrrr

Si c'est une façon de redorer son blason, au début, ce sera bien, mais par la suite sifflote
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:39

Bonjour,

Je me suis prise au jeu, mais n'ai pas eu la chance d'avoir un gros chèque, j'ai quand même plus de 17 Eur dans ma cagnotte cheers

On gagne des jetons gratuits, de petite sommes de cash en réalisant des challenges, des packs de jetons gratuits à échanger entre amis génial

http://www.prizee-jackpot.com/?parrain=4ceb7e548e7e386e5b000000

Pour l'instant, j'échange avec mon parrain sur Cashkado smack
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:15

tu es bien naîf Micka, bon courage pour la suite, tu en reviendras certainement car Tristan Colom.... ne pense qu'à son seul profit !
à toi la longue agonie
pour ma part sur prizee j'ai 1300 buzz que je ne peux pas transformer en cadeau, il faut vraiment avoir de la chance,
jackpot = nouvelle arnaque !

perso je ne plongerai pas !

Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:43

Quel que soit le site, pour jouer et gagner un peu, il faut investir. Fais le compte de ce que tu as investi dans Cashkado, tu verras ...

J'ai, sur prizee, plus de 2400 buzz que j'essaie de transformer en cadeau (des petits trucs ...) Il faut payer le port mais je me fais rembourser, suivant le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:18

j'ai beaucoup investi sur prizee, depuis la création du site, au début c'était bien et quand ils ont commencé à changer toutes leurs règles j'ai dit "stop".
autant que je m'achète directement ce que je veux.
chacun fait comme il lui plaît mais delà à faire vivre un site ...
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:14

je me suis moi même inscrit sur prizee-jackpot.com

certes prizee classic est toujours aussi bas dans mon estime mais ce nouveau site parait pour le moment tenir la route....

Attention, ce n'est absolument pas un jackpot aléatoire : Les résultats sont prévu par série de 5000 et identique pour chaque joueur. (liste que l'on peux d'ailleurs consulter)

Les gains proviennent des mini jeux que l'on obtient lors de certaines parties.



Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:39

fronch a écrit:
je me suis moi même inscrit sur prizee-jackpot.com

Attention, ce n'est absolument pas un jackpot aléatoire : Les résultats sont prévu par série de 5000 et identique pour chaque joueur. (liste que l'on peux d'ailleurs consulter)


Bonjour Fronch,

Comment peut-on avoir cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:09

mariefrance62 a écrit:
fronch a écrit:
je me suis moi même inscrit sur prizee-jackpot.com

Attention, ce n'est absolument pas un jackpot aléatoire : Les résultats sont prévu par série de 5000 et identique pour chaque joueur. (liste que l'on peux d'ailleurs consulter)


Bonjour Fronch,

Comment peut-on avoir cette liste?

dans le réglement du jeux :

Citation :
Le résultat de chaque partie est prédéterminé selon une séquence fixe, ordonnée et commune à tous les joueurs. Elle est librement consultable par tous les participants sous la forme d’un fichier téléchargeable directement à l’adresse http://www.prizee-jackpot.com/serie.csv

Les résultats de cette séquence de jeu sont donc strictement identiques pour tous les participants et ne font à aucun moment intervenir le hasard.

Les Challenges sont des jeux secondaires, intégrés au jeu principal. Ils ont tous en commun d’être des jeux exclusivement d’adresse. A chaque Challenge, le participant se voit proposer un objectif de score à atteindre en échange d’une dotation en jetons ou en devises.

Chaque jour, un ensemble de dotations prédéterminées sont mises en jeu et sont proposées dans les Challenges par ordre de participation. Chaque fois qu’un joueur échoue au challenge qui lui était proposé, le gain de celui-ci est remis en jeu pour le participant suivant, avec un objectif de score minoré, et ce, jusqu’à ce que chaque gain ait été attribué. Les gains remportés par les participants viennent s’incrémenter dans leur second compteur personnel, en devises.

Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:29

Merci.

Je suppose que les chiffres dans les cases représentent le nombre de jetons gratuits gagnés? scratch
Revenir en haut Aller en bas
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 44
Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran
Date d'inscription : 10/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:29

Bonjour,

Bienvenue à toi aussi Fronch,

Mariefrance, la première colonne correspond au numéro de la séquence ou le numéro de la partie si tu prefères ou tu es rendu qui s'affiche en bas à gauche quand tu joues

Sinon après, prenons un exemple sequence numero 486;10|11|11|11.....
486 c'est lorsque que tu seras rendu à ta 486 parties
et dans ce cas tu vas avoir 3 symboles identiques qui se suivent, ici c'est le numéro 11 donc çà sera le mini jeu Chain

il y a jusqu'à 24 symboles en tout à qui correspondent chaqu'un leur numéro

J'espère t'avoir un peu éclairci...

bonne journée,...@+


Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:16

mariefrance62 a écrit:
Quel que soit le site, pour jouer et gagner un peu, il faut investir. Fais le compte de ce que tu as investi dans Cashkado, tu verras ...

J'ai, sur prizee, plus de 2400 buzz que j'essaie de transformer en cadeau (des petits trucs ...) Il faut payer le port mais je me fais rembourser, suivant le règlement.

hello,

Peut tu m'indiquer ta démarche pour le remboursement des frais de port ?

par quel biais tu contacte prizee ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:44

fronch a écrit:

hello,
Peut tu m'indiquer ta démarche pour le remboursement des frais de port ?
par quel biais tu contacte prizee ?
merci

Bonsoir,

Réglement, Article 4, dernière phrase
"Les frais de port associés à la livraison d'un cadeau seront remboursés sur demande dans les mêmes conditions que celles appliquées au remboursement des frais d'accès internet, dans la limite d'une (1) livraison par mois et par foyer."

J'envoie une simple demande écrite indiquant le gain, numéro, date, heure ...
et je demande aussi le remboursement du timbre pour ma demande ...
Je n'envoie aucun papier puisque j'ai l'ADSL

A envoyer à l'adresse du siège social (article 1)
22 allée Alan Turing, 63000 CLERMONT-FERRAND

J'ai reçu le remboursement. sourire

Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:39

J'ai téléphoné à Prizee jackpot.

Les packs de jetons gagnés sont valables 7 jours. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: super le remboursement!!!   Prizee-jackpot Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:02

des mois que je paye les frais de port des cadeaux!!!! Mad
merci pour l astuce!!!!! cheers
sinon moi aussi je viens de gagner 100E sur jackpot.......mais avec le compte a ma fille 11ans affraid le mien je plafonne a 40E et on se refile les codes mutuellement
et j ai peur de ne pas voir les 100E vu quelle n est pas majeure...j ai fait la demande de virement....on verra........
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:39

tortue-man a écrit:
des mois que je paye les frais de port des cadeaux!!!! Mad
merci pour l astuce!!!!! cheers
sinon moi aussi je viens de gagner 100E sur jackpot.......mais avec le compte a ma fille 11ans affraid le mien je plafonne a 40E et on se refile les codes mutuellement
et j ai peur de ne pas voir les 100E vu quelle n est pas majeure...j ai fait la demande de virement....on verra........

Il faut éplucher le règlement ...
Tu as gagné beaucoup de cadeaux avec leur nouveau système? Rolling Eyes

Quand au Prizee jackpot, vous jouez à 2 avec la même adresse IP? sourire
Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:00

on a 2 pc et 2 email sur la meme box......apres??? scratch
pource qui est des cadeaux j en ai gagne quelques un au debut de leur systeme le temps du rodage....apres plus rien cheers cette semaine le reveil nature...mais dur dur! je met tout met jeton sur le meme cadeau!!!
mais plus grand chose d interressant j ai du avoir tout le petit cadeaux et pas mal de moyen a la fin...plus trop de choix!!
et il y a 1 an un ps3 slim!!!! cheers que j ai revendu ! g deja la wii! mais beau cadeau quand meme santa
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:27

tortue-man a écrit:
on a 2 pc et 2 email sur la meme box......apres??? scratch
pource qui est des cadeaux j en ai gagne quelques un au debut de leur systeme le temps du rodage....apres plus rien cheers cette semaine le reveil nature...mais dur dur! je met tout met jeton sur le meme cadeau!!!
mais plus grand chose d interressant j ai du avoir tout le petit cadeaux et pas mal de moyen a la fin...plus trop de choix!!
et il y a 1 an un ps3 slim!!!! cheers que j ai revendu ! g deja la wii! mais beau cadeau quand meme santa

Comme toi, au début, on pouvait avoir un cadeau direct, mais c'est devenu de l'arnaque, il y a longtemps que je ne rentre plus de codes. Beaucoup de buzz, mes jetons me servent à miser pour un cadeau Twisted Evil

Donc, tes 2 pc sont en réseau sur la même box, même IP (numéro d'idendifiction) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:35

550 bubz ...peu pas en faire grand chose!je joue plus non plus....les jetons me servent juste a miser pour les cadeaux!!
mias (petit)coup de bol encore aujourdhui un autre reveil nature gagne ce matin !!! santa mieux que rien!!! cheers je vais me faire rembourser les frais de port du 1er mais c est 1remboursement/mois/foyer.... Razz c est deja pas mal!!!
meme ip donc jai une chance de voir les 100E?
Revenir en haut Aller en bas
prizeejackpot
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:18

Vous pouvez échanger vos codes gagnés sur Prizee Jackpot sur ce site : http://code.prizee.jackpot.free.fr :
Vous donnez un code, et vous en recevez directement un autre en échange !
Je donne tous mes codes sur ce site moi. ça marche super bien !
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:21

tortue-man a écrit:
550 bubz ...peu pas en faire grand chose!je joue plus non plus....les jetons me servent juste a miser pour les cadeaux!!
mias (petit)coup de bol encore aujourdhui un autre reveil nature gagne ce matin !!! santa mieux que rien!!! cheers je vais me faire rembourser les frais de port du 1er mais c est 1remboursement/mois/foyer.... Razz c est deja pas mal!!!
meme ip donc jai une chance de voir les 100E?

2410 buzz et j'en ai perdu lors de leurs divers changements !!!
J'aimerais vien un réveil nature Wink

Pour le chèque de 100 Eur, si ta fille est mineure, je n'en sais rien ????

Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:39

j vous tiendrais au courant pour les 100......y ont qu a pas l autoriser??? vu qu ils connaissent sa date de naissance mais elle a quand meme le droit d acheter des parties......pas tres logique tout ca!! Evil or Very Mad

550b c est ce qu il me reste la ps3 a fait un trou et pas mal de p tit cadeaux!! j ai p etre un peu plus de chance que la moyenne!! Razz

Réveil de la Nature x2
Service de table Bubulle
Service de table Bubulle
Poker Box
Stylo laser multifonction
Stylo laser multifonction
Souris nomade Furax
Station Météo
Stylo laser multifonction
Stylo laser multifonction
Radio Dynamo
Prout machine
Tic Tac Clock
Prout machine
Souris nomade Furax
Stylo laser multifonction
Tic Tac Clock
Hub USB miroir
Station Météo
Prout machine
Prout machine
Tic Tac Clock
Station Météo
Tic Tac Clock
Lampe touch'
Livre Toudou et la plante magique
Tattoomania
Console PS3 Slim
299,00

juste un petit peu plus de chance................. drunken santa et y a pas les peluche et porte clef ;figurine....etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:55

Tout ça sur Prizee? Oui, la ps3, c'est un super beau lot Very Happy

J'ai aussi gagné

Stylo laser multifonction
Souris nomade Furax (pratique)
Station Météo
Radio Dynamo
Lampe Dynamo
Clé USB
Magnets
Aimants
Peluches
Grille pain (c'est vieux)
...

Mais tout au début, des chèques, sans tirage au sort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:57

prizeejackpot a écrit:
Vous pouvez échanger vos codes gagnés sur Prizee Jackpot sur ce site : http://code.prizee.jackpot.free.fr :
Vous donnez un code, et vous en recevez directement un autre en échange !
Je donne tous mes codes sur ce site moi. ça marche super bien !

ça fait partie du site? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:24


tout ca sur prizee! j y suis depeuis 2006 je prend des pack tres occasionnelllement de facon a rester vip!mais toutes ces nouvelles regles ..... oooouh ca evolue pas dans le bon sens!!mais y peuvent pas etre a perte tout le temps!! dommage!! niark niark

et les codes, je pense pas que c est prizee!!encore des intermediaires!! Evil or Very Mad il vaut mieux s arranger avec une personne pour des echanges regulier plutot que de faire tourner evac des dizaines de personnes! ma fille a un compte et moi aussi..... donc ca reste en famille!!! drunken
j y joue aussi sur facedebook et ca payye rapidement???je suis au debut! sifflote 9E mais ca paye plus rapidement qu avec prizee... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:26

Citation :
y joue aussi sur facedebook et ca payye rapidement???je suis au debut! 9E mais ca paye plus rapidement qu avec prizee... a suivre

sur Facebook? Je ne fais pas partie de ce réseau ... Ce n'est pas le même jeu? Comment ça marche? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:47

j aime pas facedebouc...trop impersonnel..trouvé par accident!le jeux est quasi identique mais les bonus sont a transmetre a tees amis!8E en 3 jours 3 ou4 jetons toutes les 1/2 heures et pas de limite de parites par jour! donc 6 ou 8 jeton x 24h !
tout est bon a prendre!!!sur prizee je bloque a 40.10E!!!! scratch que des jetons dans les defis!!plus E!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Cashkadeur Bizarre



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:22

santa et un baby foot de bureau ce soir!!!! clown cheers king rendeer santa
c est noel!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
svboubou
Cashkadeur Déséquilibré
svboubou


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quelque part sur terre !
Date d'inscription : 18/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:34

Attention pour ceux qui jouait par Facebook, l'application n'est plus disponible.
Prizee envoi un courriel pour transférer les gains vers le site Prizee-Jackpot, mais moi, ça marche pas, les gains n'ont pas été transféré, et comme j'étais sur Facebook, je n'ai pas de mot de passe.
On va voir comment prizee gère la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaiqueinternet.chez.com
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:00

Bon à savoir.

Bien que n'étant pas tenté par Facebook, j'allais m'inscrire juste pour avoir des infos supplémentaires sur les sites de jeux où je suis inscrite et les bonus ... Vais attendre ... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee-jackpot Empty
MessageSujet: Re: Prizee-jackpot   Prizee-jackpot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee-jackpot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ChipsK] Jackpot V2 [méga jackpot a gagner]
» Prizee.com
» prizee univers
» pack+ prizee
» Prizee-Do-Brasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Bons plans, petites annonces-
Sauter vers: