| alors cette boutique ? | |
|
+13Wolfy verjuslulu cricrix22 chatonejl88 titine100038 toitoine221 nicodef adage titounne76 adelie39 devilwalid micka666 PotDeNutella 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: alors cette boutique ? Mar 11 Sep - 20:41 | |
| je trouve la boutique bien et assez varier surtout les dvd par contre il manque des codes pour les autres sites | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| |
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: alors cette boutique ? Mar 11 Sep - 21:26 | |
| je ne parlai pas du nombre unitaire mais en ajouter des nouveaux | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: alors cette boutique ? Mer 12 Sep - 14:43 | |
| C'est vrai c'est dommage qu'il n'y a pas de petit GADGET dans la boutique, type bracelet, stylo, etc.... | |
|
| |
oscarlechat91 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 650 Age : 66 Localisation : 91 sainte genevieve des bois Humeur : de bon poil Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: alors cette boutique ? Mer 12 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: alors cette boutique ? Mer 12 Sep - 19:58 | |
| mais si il y a des cashcodes dans la boutique, il faut pas que tu ailles sur code mais sur cashcode et là, il y en a en quantité illimité a 20000 points | |
|
| |
cathy91130 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: alors cette boutique ? Ven 14 Sep - 10:34 | |
| coucou à tous En premier lieu je vais féliciter la nouvelle équipe qui a tenu ses promesses pour la boutique, elle est ouverte et y a des cadeaux en permanence ... ben oui, on aurait pu penser qu'elle aurait été dévalisée et pas remplie après ... mais si y a toujours quelque chose en boutique) donc ce site a été repris par une équipe qui tient la route (ça fait plaisir à voir) bon, j'ai toujours pas trouvé bonheur mais j'ai (enfin) grand espoir surtout que ce matin, je vois dans la boutique un autre rayon high tech (je me dis chouette) mais en cliquant, y a que des lettres dedans (y aurait pas une tit' erreur là) et puis 2 rayons high tech, ça fait pas un peu beaucoup bon je me doute bien que c'est juste un petit oubli et que l'un va s'appeler console&jeux en tout cas ce sont les 2 rayons qui sont suceptibles de m'interresser ainsi que le rayon argent (j'ai cru lire quelque part qu'il y aura paut etre du paypal) Et comme j'y suis (oui, je sais je suis bavarde quand je m'y mets) quand un article n'est plus en stock, son prix n'est plus visible, si c'était possible de le laisser Voilà, je crois que j'ai tout dit | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: alors cette boutique ? Ven 14 Sep - 10:44 | |
| bonjour cathy91130 et merci pour tes encouragements pour répondre à tes remarques et questions : 1) j'essaie de toujours garder la boutique remplie et les enchères vivantes mais c'est pas facile, on a vraiment été dévalisés même si là ça commence à se stabiliser ! du coup on demande un peu de patience à ceux qui ont commandé des lots, on les envoie aussi vite qu'on peut mais c'est looong 2) je ne sais pas pourquoi l'autre section a refait surface elle date des anciens proprios, on l'avait fait disparaître parce qu'elle ne sert à rien (comme tu l'as fait remarquer elle pointe vers la même boutique que "argent & lettres" 3) prix visible quand lot plus en rayon : pour l'instant je préfère comme ça, désolé ça permet mieux de voir quand un lot n'est plus en stock, ça me permet également de changer les prix en fonction de mes arrivages, etc 4) oui il y aura du paypal mais pas tout de suite (ou alors sur une boutique réservée à des VIP de niveau élevé par ex) sinon avec les stocks de point qu'on a "récupérés" avec le site on va vite déposer le bilan | |
|
| |
cathy91130 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: alors cette boutique ? Ven 14 Sep - 10:55 | |
| 1 - je me doute que ça n'a pas du etre évident, y a des vautours qui iont du sauter dessus 3 - pa bien grave, de toute façon, j'ai trouvé la réponse à ma question, je voulais connaitre le prix des cheques et je l'ai trouvé sur le fourm 4 - pas de soucis, la patience est une de mes vertues, le seule soucis c'est que plus tu attendras plus j'aurais de points pour te ruiner PS : tu peux m'appeler cathy le chiffre derrière n'est pas indispensable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors cette boutique ? | |
| |
|
| |
| alors cette boutique ? | |
|