CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déçu

Aller en bas 
+19
nanoune2209
angel669
cedric75
Cashkadette
vivie31
Selys
ladivine
Tib
verjuslulu
kadenire
jordan2517
Jack Pote
nicodef
Aymeric
adelie39
PotDeNutella
devilwalid
titounne76
jeppy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Déçu   Déçu Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

Bon,

On a bien attendu avec beaucoup d'impatience l'ouverture de la boutique, même après pas mal de temps (lire....... moisssss)
Et qu'est-ce qu'on voit ? Que les "cadeaux" sont vachement chers.
Exemple ? Un poster pour 300.000 points ???? scratch
Et en plus où sont les codes pour les sites bien connus ??

Enfin, j'ai laissé faire ma fille s'amuser, mais une petite récompense pour le temps perdu ?

Pour moi c'est clair, le temps donné on echange les points pour n'importe quel "cadeau" (sic) et on laisse le site pour les autres.

Merci bien (pour rien), on va chercher/jouer ailleurs (pour être honnête je prononce pas les sites où on joue encore.

Bonne nuit et amusez-vous bien
Jeppy
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

jeppy a écrit:
Bon,

On a bien attendu avec beaucoup d'impatience l'ouverture de la boutique, même après pas mal de temps (lire....... moisssss)
Et qu'est-ce qu'on voit ? Que les "cadeaux" sont vachement chers.
Exemple ? Un poster pour 300.000 points ???? scratch
Et en plus où sont les codes pour les sites bien connus ??

Enfin, j'ai laissé faire ma fille s'amuser, mais une petite récompense pour le temps perdu ?

Pour moi c'est clair, le temps donné on echange les points pour n'importe quel "cadeau" (sic) et on laisse le site pour les autres.

Merci bien (pour rien), on va chercher/jouer ailleurs (pour être honnête je prononce pas les sites où on joue encore.

Bonne nuit et amusez-vous bien
Jeppy

les cadeaux ne sont pas plus cher que sur certain site ce qu'il faut voir c'est que les points que l'on gagne sont relativement important moi je ne suis pas la depuis tres longtemps je confirme les poster son cher j'aii fait la meme remarque mais la boutique n'est qua son debut pourquoi ne pas attendre d'autre lot seron dispo bientot et a petit prix surement en plus l'equipe es tres a l'ecoute des joueur pourquoi ne pas explique tous cela sans etre en colere ils se donne bcp de mal depuis qu'ils on repris je le rappel un site completement mort
voila mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:35

et ben chacun son avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:16

Jeppy si tu ne t'amuses pas avec nous je ne te retiens pas Evil or Very Mad

depuis l'ouverture de la boutique la nuit dernière, il y a eu 1206 lots commandés et les DVD ont été les premiers à partir ... alors oui forcément c'est les plus assidus qui ont raflé les lots les plus sympas, car figure toi que si on voulait pouvoir contenter tout le monde on devrait mettre 81683 DVD afin d'être sûrs que tout le monde en a un ! et tu sais quoi ? ben c'est pas possible ... ceux qui n'ont pas pu avoir quelque chose la première fois auront peut-être plus de chance quand on remettra des lots demain, ou après-demain, ou le jour suivant !

tu trouves que le prix des posters est cher ? n'en achètes pas ! il se trouve qu'on aimerait que des joueurs de Battle-Arenas viennent jouer sur CashKado alors on propose des lots qui les intéressera, parce qu'il en faut pour tout le monde !

tu ne trouves pas les codes que tu veux ? ben figures toi qu'en à peine plus de 24h des centaines de codes ont trouvé un nouveau propriétaire ... pour les autres, il faudra simplement attendre qu'on ait renoué des relations sereines avec les autres sites, et tout ça ne se fait pas en quelques jours !

quant au temps perdu et à une éventuelle récompense, on ne force aucun joueur à "perdre son temps" en grattant nos tickets chaque jour ou en venant sur le forum, et ceux qui le font y trouveront leur compte, crois-moi ... pendant que tu iras chercher ailleurs !

attention, ne va pas croire qu'on n'accepte pas la critique ! c'est juste la critique non justifiée (et peut-être un peu l'heure tardive, enfin matinale) qui me hérisse un peu le poil ! tu aurais pu dire que les lots manquaient de variété, de prix différents, de quantité, etc et là j'aurais simplement répondu qu'il fallait nous laisser un peu de temps ...

bonne continuation à ta fille ...

PotdeNutella, légèrement remonté à 6h du matin
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:00

bonjour Very Happy

je suis d'accord avec titounne, il faut laisser un peu de temps car il ne faut pas oublier que les webs ont eu le courage de reprendre un site ou les joueurs ont beaucoup de points et qui de ce fait leurs coutent très cher ! donc il faut etre compréhensif et les remercier du travail déjà bien accompli et puis le site ne fait que démarer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:35

1 - Merci Adelie et Titoune pour vos encouragements

2 - OUI un poster c'est cher... Je sais. Cela dit pour information mon métier c'est d'être imprimeur... Je sais donc un peu ce que je fais... Faites un essai voir : allez chez un développeur de photo et donnez lui une photo à tirer en A3.... Regardez le prix et revenez m'en parler, on verra qui est cher tongue tongue tongue (surtout que moi je les livre)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:50

Cela dit j y reviens deux minutes à cette histoire...

Non mais est ce que quelqu'un à réalisé (a part Adelie) que nous avions laissé tous leurs points à tous les joueurs, y compris ceux qui comme Micka en ont plus de 15 millions !!!!
Cest pas pour dire, mais les DVDs ne poussent pas sur les arbres !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"Enfin, j'ai laissé faire ma fille s'amuser, mais une petite récompense pour le temps perdu ?" => Et nous un petit merci pour reprendre le site et ne pas le laisser mourir purement et simplement ?

"Et en plus où sont les codes pour les sites bien connus ??" J'ai bien une réponse mais elle choquerait les âmes sensibles...
Alors pour les codes prizee et autres, on est confrontés à une situation un peu bizarre. Avec l'essentiel nous pouvons faire des echanges A cashcode / 1 smashcode par exemple.
Prizee, nous devons les ACHETER, tout comme vous...
C'est donc une question de choix, vous préférez des dvds, des cheques, des bouteilles de champ ou des pack + ?

"on va chercher/jouer ailleurs (pour être honnête je prononce pas les sites où on joue encore." => AUNCUNS PROBLEMES, je ne retiens pas les divas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:59

Aymeric a écrit:
Cela dit j y reviens deux minutes à cette histoire...

Non mais est ce que quelqu'un à réalisé (a part Adelie) que nous avions laissé tous leurs points à tous les joueurs, y compris ceux qui comme Micka en ont plus de 15 millions !!!!
Cest pas pour dire, mais les DVDs ne poussent pas sur les arbres !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui j'avais réalisé aussi, meme si je n'avais pas 15 000 000, j'étais quand meme comptent de garder mes 500 000 points (points obtenus sans aucun cashcodes en plus, j'avais pas assez confiance en l'ancienne equipe pour investir), qui m'ont tt de meme permis d'acheter une lettre... C'est vrai qu'on aurait pu tous repartir de 0 ou avec une boutique quasi-vide, voire inexistante, donc un peu de respect et d'humilité grrrrr bo**** de m**** grrrr (pour ceux qui aiment le pendu lol!lol!lol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:09

message pour les webmasters Wink

ne prenez pas tout ça a coeur, ceux sont des personnes qui prennent aucun plaisir à jouer et qui veulent tout pour rien Evil or Very Mad lorsque je vais en grande surface non seulement je ne m'amuse pas et de plus je paie mes achats en caisse!!
ici, on peut s'amuser gratuitement si on le désire et si on veut un cadeau gratuitement et bien il ne faut pas s'attendre a le voir arriver demain ou hier!!

il faudrait parfois atterrir et remercier les personnes qui prennent les joueurs enfin au sérieux !!

merci cashkado youpi ! youpi ! youpi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas)
Humeur : Bonne en toute circonstance !
Date d'inscription : 09/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:29

Mais c'est génial! Faut faire la fête, déboucher quelques bouteilles de champ' pour fêter ça : le forum cashkado est vraiment bien relancé, on a notre premier bébé troll! cheers jocolor merci!


Sinon, jeppy, je reconnais ma défaite, tu as gagné ton pari : énerver deux admins en un seul post.

Cela te vaudra au choix :
* d'être fouetté avec des orties fraîches avant d'être jeté dans la fosse aux ours en rut
* une nuit de folie avec moi, et interdiction de défaire mon petit noeud vert (je rappelle que je suis un paquet cadeau jaune)
* d'être attaché sur une chaise pendant trois heures avec sur les oreilles des écouteurs diffusant très fort "Je t'aime" de Lara Fabian en boucle.

Je vous avais prévenus qu'il fallait pas me provoquer! Z'yva, tu me manques de respect, tu me connais pas, chuis un ouf, moi! geek

je suis déjà dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashkado.com
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:38

Jack Pote a écrit:
Mais c'est génial! Faut faire la fête, déboucher quelques bouteilles de champ' pour fêter ça : le forum cashkado est vraiment bien relancé, on a notre premier bébé troll! cheers jocolor merci!

[...]

Je vous avais prévenus qu'il fallait pas me provoquer! Z'yva, tu me manques de respect, tu me connais pas, chuis un ouf, moi! geek

je suis déjà dehors lol!

lol!, pas facile de choisir parmi tes propositions lol!lol! tu devrais les mettre aux encheres Laughing Laughing

par contre débouchez pas tout le champ lol!lol! sinon après en boutique il restera plus que des canettes de Kro et Cie lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:43

avis aux amateurs, qui cherche un web, le trouve bachibouzouk ! affraid bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45

PotDeNutella a écrit:
Jeppy si tu ne t'amuses pas avec nous je ne te retiens pas Evil or Very Mad
snifsnif pale
on ne me comprend pas
Sad
Bon, je vais m'exprimer entre les phrases du monsieur pot de "choco"
hihihihi

depuis l'ouverture de la boutique la nuit dernière, il y a eu 1206 lots commandés et les DVD ont été les premiers à partir ... alors oui forcément c'est les plus assidus qui ont raflé les lots les plus sympas, car figure toi que si on voulait pouvoir contenter tout le monde on devrait mettre 81683 DVD afin d'être sûrs que tout le monde en a un ! et tu sais quoi ? ben c'est pas possible ... ceux qui n'ont pas pu avoir quelque chose la première fois auront peut-être plus de chance quand on remettra des lots demain, ou après-demain, ou le jour suivant !

D'accord, d'accord, j'ai compris, .... je me teis maintenant.
Eh non, pas encore.

tu trouves que le prix des posters est cher ? n'en achètes pas !
Voilà, t'as raison, je n'en achètes pas, mais il faut pas tirer ! tongue

il se trouve qu'on aimerait que des joueurs de Battle-Arenas viennent jouer sur CashKado alors on propose des lots qui les intéressera, parce qu'il en faut pour tout le monde !

mmmmmmmmmmmmm, t'as un point là

tu ne trouves pas les codes que tu veux ? ben figures toi qu'en à peine plus de 24h des centaines de codes ont trouvé un nouveau propriétaire ... pour les autres, il faudra simplement attendre qu'on ait renoué des relations sereines avec les autres sites, et tout ça ne se fait pas en quelques jours !

Ben, j'attends .... ou plutôt ma fille, car moi (le vieux pour elle) surveille comme il faut

quant au temps perdu et à une éventuelle récompense, on ne force aucun joueur à "perdre son temps" en grattant nos tickets chaque jour ou en venant sur le forum, et ceux qui le font y trouveront leur compte, crois-moi ... pendant que tu iras chercher ailleurs !

Oh, j'ai relu mon message et d'accord j'étais un peu (ou trop) cruel ...
Ma femme m'a demandé de jouer les jeux que notre fille joue (elle est à l'hopitâl pour je ne sais pas quoi encore) d'habitude (on, les 3, a nos sites de préférences) et j'avias pas mal de problèmes de trouver les mots de passe et de deviner comment jouer les "trucs"

attention, ne va pas croire qu'on n'accepte pas la critique !
Moi, non plus ! Embarassed

c'est juste la critique non justifiée (et peut-être un peu l'heure tardive, enfin matinale)

euhhh oui, en plus après une bouteille de ****

qui me hérisse un peu le poil !
Il te faut un coiffeur maintenant ?
affraid

tu aurais pu dire que les lots manquaient de variété, de prix différents, de quantité, etc et là j'aurais simplement répondu qu'il fallait nous laisser un peu de temps ...

bon, bon, bon, .....
j'ai déjà compris
eh, tu veux bien accepter mes excuses ?


bonne continuation à ta fille ...
Je vais le dire le moment qu'elle rentre.

PotdeNutella, légèrement remonté à 6h du matin
Euhhhhh .... Nutella c'est Belge non ?

Bien cordialement

Jeppy
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

Cest pas pour dire, mais les DVDs ne poussent pas sur les arbres !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si j'ai bien compris on peut pas faire la confiture avec ????? clown

Jeppy
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

"Enfin, j'ai laissé faire ma fille s'amuser, mais une petite récompense pour le temps perdu ?" => Et nous un petit merci pour reprendre le site et ne pas le laisser mourir purement et simplement ?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai bien lancé un vif, non ? Idea

lalalalalaaaaaa


Jeppy
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

"Et en plus où sont les codes pour les sites bien connus ??" J'ai bien une réponse mais elle choquerait les âmes sensibles...
Alors pour les codes prizee et autres, on est confrontés à une situation un peu bizarre. Avec l'essentiel nous pouvons faire des echanges A cashcode / 1 smashcode par exemple.
Prizee, nous devons les ACHETER, tout comme vous...
voilààààà drunken
C'est donc une question de choix, vous préférez des dvds, des cheques, des bouteilles de champ ou des pack + ?

encore un point !
félicitations


Désolé, mais on n'est pas des *** euh ?
Je veux dire il y en a pas mal de sites qui aiment bien profiter du faiblesses de leur CLIENTS (car ça n'a plus rien à voir avec les accros, jeunes, joueurs, amateurs, ....), mais si on jete un petit poisson, il n'a même pas un silure qui vient de chercher......
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54

Sinon, jeppy, je reconnais ma défaite, tu as gagné ton pari : énerver deux admins en un seul post.

ahaaaaaaaaaaaa, quand même quelqu'un qui m'a compris !!!
Merci !

On m'en veut encore ou quoi ?
jocolor


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:58

il faudrait parfois atterrir et remercier les personnes qui prennent les joueurs enfin au sérieux !!

eh bien, je compte entre eux (aussi) , .... quand même
Mais je crois qu'on m'a bien compris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

jeppy a écrit:
Euhhhhh .... Nutella c'est Belge non ?
Ferrero serait plutôt suisse ... et moi je suis français / pratiquement frontière belge Rolling Eyes

jeppy a écrit:
Si j'ai bien compris on peut pas faire la confiture avec ?????
probablement que si : fais revenir ton DVD longtemps à petit feu dans une marmite avec le même poids de sucre et un zeste de citron, jusqu'à ce que la préparation commence à épaissir puis mets en pots et couvre ... par contre je ne garantis pas le goût pale

jeppy a écrit:
si on jete un petit poisson, il n'a même pas un silure qui vient de chercher......
il ne s'agit pas de prendre qui que ce soit pour un con mais comme on disait, on n'a pas un budget illimité et on préfère proposer de VRAIS lots plutôt que des allopass ou des codes payants qui serviront juste à aller jouer ailleurs ! au final tu n'es qu'un joueur qui utilise ses parties gratuites pour s'offrir des codes pour d'autres sites : je ne dénigre pas ce fonctionnement, il y en a beaucoup qui font comme toi (tout comme il y a des joueurs qui feront l'inverse et échangeront leurs codes XXX contre des cashcodes) ... nous on veut juste donner envie aux gens de rester chez nous, et pour ça quand on doit choisir entre des DVD et des Pack+ notre décision est vite prise Very Happy heureusement d'autres sites sont moins élitistes et acceptent des échanges de codes, et là on est ravis de proposer ces codes aux cashkadeurs (et en retour, ces sites proposent nos codes à leurs joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:04

[quote="PotDeNutella"]
jeppy a écrit:
Euhhhhh .... Nutella c'est Belge non ?
Ferrero serait plutôt suisse ... et moi je suis français / pratiquement frontière belge Rolling Eyes et on est Belge (flamand) habitant en France
ça compte aussi ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

jeppy a écrit:
Si j'ai bien compris on peut pas faire la confiture avec ?????
probablement que si : fais revenir ton DVD longtemps à petit feu dans une marmite avec le même poids de sucre et un zeste de citron, jusqu'à ce que la préparation commence à épaissir puis mets en pots et couvre ... par contre je ne garantis pas le goût pale

c'est bien le moment de faire la confiture, je veux bien essayer entre les mûres, fraises, .... mais ma femme va me balancer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jeppy
Cashkadeur Saugrenu



Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

jeppy a écrit:
si on jete un petit poisson, il n'a même pas un silure qui vient de chercher......

il ne s'agit pas de prendre qui que ce soit pour un con mais comme on disait, on n'a pas un budget illimité et on préfère proposer de VRAIS lots plutôt que des allopass ou des codes payants qui serviront juste à aller jouer ailleurs !

au final tu n'es qu'un joueur qui utilise ses parties gratuites pour s'offrir des codes pour d'autres sites

eh non, je ne suis pas, mais j'aime pas trop d'expliquer notre façon de jouer (et collecter les cadeaux/prix, ...)

: je ne dénigre pas ce fonctionnement, il y en a beaucoup qui font comme toi (tout comme il y a des joueurs qui feront l'inverse et échangeront leurs codes XXX contre des cashcodes) ... nous on veut juste donner envie aux gens de rester chez nous

c'est fait, on a déjà décidé de rester, on nous prends pourquoi ou pour qui ?
afro ???

et pour ça quand on doit choisir entre des DVD et des Pack+ notre décision est vite prise

silent

Very Happy heureusement d'autres sites sont moins élitistes et acceptent des échanges de codes,

c'est clair ça Idea

et là on est ravis de proposer ces codes aux cashkadeurs (et en retour, ces sites proposent nos codes à leurs joueurs)[/quote]

euhhhh, ils sont où les autres sites qui nous proposent des codes pour cashkado ????

Désolé, (encore une fois) mais j'avais déjà senti vos intentions, mais en même temps j'en avais assez de répondre à la place de Cashkado pourquoi pas ceci, pourqoui, pas ça , ... je ne travaille pas pour et chez Cashkado, eh ?

Enfin, j'ai assez de problèmes/soucis, j'espère bien que ma fille va bientôt rentrer comme cela elle peut s'éclater sur votre site.

Cordialement

Jeppy
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

Citation :
euhhhh, ils sont où les autres sites qui nous proposent des codes pour cashkado ????
ceux qui ont des codes dans notre boutique Wink
Wondyland par ex, dont Nicodef parlait ce matin dans la section "Bons plans"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Aymeric


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

tous les sites dont nous proposons des codes font de même dans leur boutique...
Revenir en haut Aller en bas
jordan2517
Cashkadeur Déraisonnable



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : oise
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 12/09/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:00

moi je profite de se topic pour vous remercier c vrai que sa m'a paru naturelle de garder mes points Embarassed mais je me rend compte que finalement c'etais vraiment sympa de votre part
en plus j'ai vraiment etait contente d'avoir un DVD avec mes 700 000pts et en plus il m'en reste
merci a toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:23

y'a du ch'ti dans l'air ici comme mi koi Laughing Laughing

J'arrive pas à comprendre des personne comme Jeppy qui ose venir ralé qui na pas si ou sa en boutique alors que Cashkado etait un site en ruine (et cela n'est pas mentir) dénigrer sur de nombreux forum pour une boutique toujours vide etc.........
Cashkado a aussi etait banni de nombreux site qui proposé c code enfin j'en passe tellement y'en a eu

Mais faud savoir derriere cela qu'une suberbe equipe (un peu loufoque dsl les admins faud dire ce qui est vrai Laughing ) à repris le site en mains il y'a quoi maintenant 1 mois avec toutes les dettes de l'ancien webmasters (points de tout les membres de Cashkado et peu etre d'autre derriere comme nom de domaine hebergement etc...)
et ces pauvres personnes ce fond encore ralé dessus la seul remarque qu'on peu leur faire c'est FELICITATION je trouve

pour la boutique c'est deja enormément donné de leur part alors les raleurs Arrow Arrow Arrow la sortie c'est la croix rouge en haut à droite

A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:44

je te rassure on reçoit beaucoup plus d'encouragements que de râleries Very Happy
merci à tous ptits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:56

Ha bah heureusement quand meme Shocked sinon sa ne vaud la peine de ce forcer à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:04

moi aussi je vous soutient je trouve que vous avez fait du bon boulot sur qu'il y en a encore mais vous etes sur la bonne voie et franchement s'il faut choisir entre un pack prizée et un dvd ya pas photo je prend le dvd et il vaut mieu une boutique memme si les cadeaux font pas mal de point que rien du tout je pense que par la suite les cadeaux von baisser en point quand le cite sera bien repartit alors bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:27

Et quand on voit qu'il y a des sites qui proposent des DVD pour encore plus de points que nous ET où on gagne moins de points par jour que chez nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu Empty
MessageSujet: Re: Déçu   Déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: La boutique-
Sauter vers: