| Déçu | |
|
+19nanoune2209 angel669 cedric75 Cashkadette vivie31 Selys ladivine Tib verjuslulu kadenire jordan2517 Jack Pote nicodef Aymeric adelie39 PotDeNutella devilwalid titounne76 jeppy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Déçu Jeu 13 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Déçu Jeu 13 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Déçu Mar 18 Sep - 21:47 | |
| Oufti mais ké waterzouille.... Comme disent les Belges Dites vous bien une chose : peut-être que la boutique est une peu chère pour certaines choses, c vrai que tout le monde adorerait trouver en boutique des ordinateurs complets pour 4000 points (moi aussi )... Mais c'est du domaine de l'impossible, un peu de réalisme que diable! Les reproches faits aux nouveaux admins viennent sans doute de personnes qui n'ont aucune idée de la façon dont fonctionne un site comme Cashkado. Une perte de temps pour certains joueurs? et le temps que les admins passent à remettre le site en fonction, les jeux organisés sur le forum? C'est inutile sans doute? J'en doute ! Faire revivre un site qui a si longtemps fait le mort est un exploit! Mais on dirait que le plus important c'est la boutique... Cashkado devrait peut-être faire un crédit auprès d'une banque pour la remplir tant qu'on y est... Histoire qu'ils se fassent pardonner la "perte de temps" si précieuse de certains joueurs... En ce qui me concerne, je tiens à leur dire , aux nouveaux admins. Pour les points qu'ils nous ont laissé (même si j'étais loin des 15 millions), pour l'animation qu'ils mettent sur le forum et pour tout ce qu'ils ont fait depuis plus d'un mois. Alors, que ca continue Voilà, un ptit coup de gueule contre personne en particulier, mais contre les jamais contents en général | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: Déçu Jeu 20 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| |
| |
vivie31 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: boutique Jeu 20 Sep - 18:22 | |
| bonjour à tous, pouvez-vous me dire quand des lots seront ajoutés à la boutique car il y a beaucoup de 0 dans les quantités disponibles!! en plus je rale je joue pour un cadeau precis et on vient de prendre le dernier merci de me repondre | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Déçu Jeu 20 Sep - 21:27 | |
| la vie est ainsi faite vivie31 si tu savais tout ce que je rêve d'avoir la nuit, je ne l'ai pas forcement le jour, il faut du temps au temps et tout arrive a point a qui sait attendre bonne soirée!! | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Déçu Ven 21 Sep - 14:34 | |
| vivie31, peux tu me dire quel était le cadeau pour lequel tu jouais? Nous essayons vraiment de remplir la boutique chaque semaine!!! Maintenant, garde espoir et peut être pourras-tu revevoir ce cadeau tant espéré... lorsque nous aurons rechargé la boutique! Malgré cela, j'espère que tu t'amuseras toujours autant sur notre site! voilà ce que nous pouvons te dire pour le moment ! Cashkadette | |
|
| |
vivie31 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Déçu Dim 23 Sep - 22:29 | |
| merci de m'avoir répondu je joues pour la ds pour ma fille, j'espere que vous allez bientot en remettre dans la boutique ou aux enchères je continues à jouer en esperant... | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Déçu Lun 24 Sep - 12:56 | |
| Hé hé hé! La DS c'était un lot spécial qu'on ne met pas tous les 4 matins... Mais il n'est pas impossible qu'on en remette une dans un mois ou deux | |
|
| |
cedric75 Cashkadeur Excentrique
| Sujet: décue de la boutique Sam 22 Déc - 0:02 | |
| bonjour j'ai suivi votre conversation aux sujet de la boutique est pour ma part sans vouloir raller je trouve la boutique tres peu fournit essayer d'aller voir sur le site wondyland pour vous faire une idée sans vouloir critiquer je sait que vous faite votre possible mais vous aviez annoncer mieux que cela tout le monde s'attendait a voir une belle boutique bien remplit . le reve ce transforme un peu en décéption les lots ne sont pas génial. poster. peu de dvd . ecouteurs pas cher jouet idem.
bonne soirée a toutes l'équipe | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Déçu Sam 22 Déc - 0:13 | |
| - cedric75 a écrit:
- bonjour j'ai suivi votre conversation aux sujet de la boutique est pour ma part sans vouloir raller je trouve la boutique tres peu fournit essayer d'aller voir sur le site wondyland pour vous faire une idée sans vouloir critiquer
je sait que vous faite votre possible mais vous aviez annoncer mieux que cela tout le monde s'attendait a voir une belle boutique bien remplit . le reve ce transforme un peu en décéption les lots ne sont pas génial. poster. peu de dvd . ecouteurs pas cher jouet idem.
bonne soirée a toutes l'équipe ils ont repris le forum depuis peu et ils ont annoncer qu'il y aura des plus beau lots d'ici peu ils faut juste leur laisser un petit peu de temps je trouve personnellement que ce qu'ils font est génial comme boulot et pas facile de reprendre un forum après quelqu'un d'autre donc laisse leur un peu de temps et on vera dans peu de temps si tu redira la même chose | |
|
| |
| Sujet: reponse a angel 669 Sam 22 Déc - 5:23 | |
| oui c'est sur tu a raison ce n'est pas facile du tout laisson faire le temps c'set vrai que cela demande beaucoups de sacrifice ainsi que du temp pour remettre un site sur pied qui d'ailleur avait commencer a couler ils ons quand meme reussi a le relever et ses bien car il est genial bon graphisme et se que j'aime ses que des jeux a gratter on se prend pas la tete ses plus cool. bravo a toutes l'équipe est encore milles excuses
cedric75 | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: Déçu Sam 22 Déc - 10:46 | |
| - cedric75 a écrit:
- oui c'est sur tu a raison ce n'est pas facile du tout laisson faire le temps
c'set vrai que cela demande beaucoups de sacrifice ainsi que du temp pour remettre un site sur pied qui d'ailleur avait commencer a couler ils ons quand meme reussi a le relever et ses bien car il est genial bon graphisme et se que j'aime ses que des jeux a gratter on se prend pas la tete ses plus cool.
bravo a toutes l'équipe est encore milles excuses
cedric75 Non, ne t'excuses pas Cédric, tu sais la politique de ce forum est le libre-cours des pensées dans la mesure du raisonnable, c'est à dire sans agressivité, sans insultes...Tant que tes remarques sont polies et constructives, çà ne dérange personne!!! Comme Angel te l'a dit, ce forum est génial et le site de Cashkado, a réussit à relever la tête depuis peu!!! Nous ne remercions pas assez les admins pour nous avoir à tous laissé le privilège de garder nos points!!! Cashkado est un site Merveilleux sur lequel convivialité et respect sont les mots d'ordre, peu importe l'état actuel de la Boutique, laissons-leur du temps pour que les bénéfices rapportés leur permettent de renouveler les cadeaux... En tout cas, rien ne t'empêche de venir sur le forum car de nombreux concours sont organisés et de très beaux lots sont offerts!!! Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Déçu Lun 24 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: message a nanoune2209 Mer 26 Déc - 21:51 | |
| bonjour je me suit inscrit sur le site pour gagner des euros carottes jai un lien de banniere mais ons ne vois pas le graphique du lapin. comment pui je faire pour l'afficher svp. je vous fait un petit clic sur votre banniere de suite en meme temp merci cedric75 http://www.anemora.com/ban/cedric75.png | |
|
| |
kalou Cashkadeur Extravagant
| |
| |
marcobra00 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : france Humeur : content lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Déçu Jeu 27 Déc - 14:03 | |
| Le truc hors sujet !! xd | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Déçu Jeu 27 Déc - 14:28 | |
| - cedric75 a écrit:
- bonjour je me suit inscrit sur le site pour gagner des euros carottes jai un lien de banniere mais ons ne vois pas le graphique du lapin.
comment pui je faire pour l'afficher svp. je vous fait un petit clic sur votre banniere de suite en meme temp merci
cedric75
http://www.anemora.com/ban/cedric75.png bonjour tu peut te rendre sur le forum 'bon plan, petites annonces", dans le sujet adoc (des carottes pour mon lapin, je crois), tu trouvera la réponse. | |
|
| |
vincent94 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: Déçu Jeu 27 Déc - 20:14 | |
| Moi, j'adore ce site mais ce qui me déçoit, c'est qu'il n'y est plus de magnifiques packplus dans la boutique ! Il y en a aux enchères mais il sont beaucoup trop chers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçu | |
| |
|
| |
| Déçu | |
|