| Les clefs / La quête | |
|
+82Gratounette dragonus alexounette funny59 Valior Drdre26 bootof math cyn280977 caro59143 mapie02 lilas60 barbouille1969 josee30 blackbull mamont marijoelle ccccc1 mirabelle54 ouing isaky nicolasgouvaert jpfgigi zantia974 christy93600 Mallaki bigken1 jocelulu diabolo delphinedj Isa33 france62 remi78 fronch airone27 bruce FredddY nanoune2209 jojohelene HUGUES15 eric56lanou angel669 mister8 kinecoquine gremlins60 titedidounette Étienne Cashkadette SYLVIEEE gerardgz kadenire Tib denyse13 bob wentin5353 oli67 rosie501 devilwalid limail yoh4nn floflore16 mti131 skateur17 luxiole291 WishNoMore titounne76 hermana59 cdden micka666 adelie39 PotDeNutella Aymeric SRJG marcobra00 toitoine221 Selys cricrix22 Cashkado nicodef Wolfy Jack Pote KIKI_ET_ELIAS@hotmail.com 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Dim 21 Oct - 0:28 | |
| en faite le rang a cote de cashkadeur evolu par rapportau nombre de messages que tu post sur le forum voila tout | |
|
| |
gremlins60 Cashkadeur Excentrique
Nombre de messages : 20 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : bonne en général Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Dim 21 Oct - 0:33 | |
| Haaaaaaa, voilà donc la réponse que j'attendais ! Merci beaucoup de m'avoir éclairci l'esprit limail ( José ) car sans cela, je n'aurais jamais plus pu dormir l'esprit tranquille ( non mais des fois, suis si bizarre que ça ? ). gremlins60 ( Patrick ) | |
|
| |
kinecoquine Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mer 31 Oct - 23:59 | |
| youpi!!! j'ai réussi la quête!!! c'est trop génial!!!! | |
|
| |
mister8 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Sympa Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Jeu 1 Nov - 0:06 | |
| kinecoquine et . Tu pourrais nous donner un petit indice sur la quête | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 64 Localisation : Belgique Humeur : bonne en général Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Jeu 1 Nov - 4:07 | |
| Bravooooooooo kinecoquine pour la réussite de ta quête. En ce qui concerne les indices, j'en avais donné un il y a quelques jours. Relis les messages postés et tu trouveras peut-être l'énigme de mon indice. Gremlins60 Avis aux administrateurs de cashcado : je peux pas les aider trop facilement quand même alors je donne mon indice sous forme d'une énigme. Celui qui connaît le black jack trouvera sans doute la solution. Allons, je sais que c'est Halloween, mais n'ayez pas trop la trouille quand même ! | |
|
| |
kinecoquine Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Jeu 1 Nov - 15:29 | |
| j'ai tatonné au départ, j'ai cherché la règle du black jack.... et j'ai fait quelques petites déductions.... et j'ai trouvé une des clés..... ensuite un très savant calcul mathématique m'a permis de trouver les 2 autres prenez le TEMPS de chercher et vous trouverez!! | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Sam 3 Nov - 0:41 | |
| Mille fois kinecoquine ! Je suis heureux que mon indice ait servi au moins à quelqu'un. Et c'est vrai que ton post doit inciter les autres à continuer à chercher, et ils trouveront finalement. gremlins60 | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Dim 11 Nov - 16:26 | |
| j etais sur les pages dites pour avoir les cles et aux heures indiques et les cles ne sont pas apparue sniffffff qui me les a voler - Spoiler:
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Dim 11 Nov - 20:19 | |
| Angel669, Tu t'es sans aucun doute rendue sur les bonnes pages, et aux heures indiquées par le site. Mais as-tu pris la peine de lire un peu ce qui est raconté dans le forum ? En effet, Cashcado avait oublié de refaire des doubles des clés en suffisance , et après avoir réapprovisionné le stock, il y a eu un petit décalage entre l'heure donnée sur le site et l'heure réelle d'apparitions des clés ( toujours sur les mêmes pages ). Je te rappelle donc à toi que pour trouver les nouvelles heures, soit tu te plantes devant ton pc pendant une heure en actualisant la page toutes les minutes maximum , soit tu essaies de résoudre l'indice que j'ai donné sous forme de petite devinette. Cet indice a rapport avec le black jack. Si tu connais les règles de ce jeu, et la combinaison gagnante à chaque coup, tu trouveras alors facilement l'heure pour les clés. Si jamais, le black jack porte aussi un autre nom plus commun et c'est là que réside la clé de l'énigme. Bon, je peux pas te donner la réponse clairement, mais si jamais, remets un message et j'essaierai encore de t'aider. Et au cas où tu trouverais grâce à cet indice, un petit merci ne serait pas de refus . | |
|
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Dim 11 Nov - 21:22 | |
| pour commencer je tenais a te dire que si j ai bien lu le topic pour la quete et je savais que les cles avait changer d heure mais seulement j ai ete sur les pages avec a chaque fois 10 min d avance et ai actualiser sans arret jusque 10 min apres l heure donc j aurais du voir les cles venir voila ce quej avais a te dire maintenant le sujet est clos | |
|
| |
eric56lanou Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Où est ma 3ème clé ? Lun 12 Nov - 22:51 | |
| Salut J'ai trouvé 2 clés SUPER ! mais je n'arrive pas à avoir la 3ème Je sais où elle se trouve (page messagerie Xh30) mais à chaque fois que je regarde à cette heure-ci, je n'ai pas l'ombre d'une clé. Est-ce un bug ? Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mar 13 Nov - 11:55 | |
| Coucou eric56lanou Je pense que l'heure est un peu décalé, actualise (f5) de temps en temps | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mar 13 Nov - 13:29 | |
| En effet, l'heure doit être décalée. Cela est du à la migration de notre serveur. Comme te l'a justement dit adélie, actualise régulièment l'heure de ton pc, et tu devrais apercevoir la fameuse troisième clés ! Bon jeu!!! | |
|
| |
eric56lanou Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mer 14 Nov - 18:32 | |
| J'ai mis mon ordi à l'heure du site j'actualise (f5) mais toujours pas de 3ème clé... Que dois-je faire, je ne la vois toujours pas J'ai la page, l'heure, j'actualise....c'est désespérant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mer 14 Nov - 22:44 | |
| 10 minutes avant, 10 minutes après .............. ok, ok mais 10 n'est pas le bon nombre pour le décalage du nombre de minutes avec celles d'apparition des clés. Reprenons calmement ! Tu connais le black jack ? Non, apparemment ! A ce jeu, tu dois tenter de réaliser un certain nombre pour gagner à coup sûr, mais avec un " petit 10 ", tu n'auras jamais rien, sinon la considération de la banque que tu auras enrichi un peu plus. Donc, si tu connais le nombre à faire au black jack pour remporter le magot, tu as la solution pour les clés. Si tu ne trouves toujours pas ce nombre, essaie de demander autour de toi si quelqu'un connaît la réponse ...........; sinon tu fais une petite recherche Google par exemple et je suis sûr à 200 % que tu auras ta réponse. Au prochain message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mer 21 Nov - 19:16 | |
| sniffffffff voila je viens poster car j ai trouver 2 cles sur messagerie et sur compte mais sur la page bon plan sa n y es plus la page a disparu serait il possible d avoir une indication sur la nouvelle page svp merci bcp | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mer 21 Nov - 19:48 | |
| Va falloir s'entr'aider les amis, parce que la quête a été changée! | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Ven 23 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
HUGUES15 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: clé Dim 25 Nov - 21:34 | |
| jai cliqué sur la clé et jai eu ce message "Dommage, vous n'etes pas dans les temps !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Dim 25 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
HUGUES15 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: re Lun 26 Nov - 10:16 | |
| Encore le meme message !!! | |
|
| |
jojohelene Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Lun 26 Nov - 10:41 | |
| grrrrrrrrr!!!!!!!!!! encore et toujours le même message "dommage......." et pourtant je squatte le site; Nous devons donc être nombreux à faire de même; je n'ai réussi qu'à avoir une clé | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Lun 26 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mar 27 Nov - 11:45 | |
| eh voilà la 2ème clé; manque plus que la rouge et voilà la rouge quête terminée pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mer 28 Nov - 1:02 | |
| Bravo à toi jojohélène ! Tu vas maintenant pouvoir aider les autres cashcadeurs par toi-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mer 28 Nov - 11:10 | |
| S'il y en a qui veulent de mon aide pour la quête no problème, mais j'ai bien peur que Tib ne change régulièrement les heures et les endroits | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Mer 28 Nov - 11:23 | |
| moi je veux bien pour la clé rouge merci | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les clefs / La quête Jeu 29 Nov - 10:14 | |
| Angel MP pour toi et bonne chance | |
|
| |