CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En attendant l'album sur cashkado.com

+6
biboune94
vavejura
devilwalid
skateur17
titounne76
PotDeNutella
10 participants
AuteurMessage
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

En attendant l'album sur cashkado.com Empty
MessageSujet: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:26

quand les développements seront en place, vous aurez votre petit album sur www.cashkado.com qui vous permettra de voir toutes les lettres dont vous disposez et de tester des combinaisons de lettres pour essayer de gagner des lots, des chèques (ou virements Paypal), des packs de cashcodes, etc ...

en attendant que tout ça soit dispo, je vous explique comment vous pouvez déjà commencer à jouer avec vos lettres-mystère (sachant que le fonctionnement définitif de l'album pourra être différent : ça me permet également de tester un peu mes idées Wink)

donc l'idée est simple :

1) vous m'envoyez un petit message en indiquant le mot que vous voulez faire, avec quelles lettres et quelles couleurs (pour les lettres doubles et les lettres bicolores en particulier) ... à noter qu'une combinaison doit contenir au moins 3 lettres

2) je vous indique si c'est une bonne combinaison ou pas ...
- si c'en est une, je reprends les lettres utilisées (elles sont détruites par la formule magique Rolling Eyes) et je vous donne votre lot
- si ce n'est pas une combinaison, vous gardez les lettres

3) chaque joueur a droit de faire un essai par jour, les VIP 3 et 4 ont droit à un essai de plus (donc deux essais par jour) et les VIP 5 à encore un essai de plus (donc trois essais par jour) et chaque essai coûte 5000 points ... afin d'éviter qu'un joueur teste toutes les combinaisons possibles Rolling Eyes

si vous trouvez une combinaison gagnante et que c'est une combinaison unique, je la posterai sur le forum ... si c'est une combinaison réutilisable, à vous de voir si vous voulez la rendre publique Wink

bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:18

ok c'est plus clair comme ca merci potdenutella

ps : qu'est ce que tu entend par combinaison unique pdn genre un gros lot ou combinaisons de lettres rare
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:00

peut etre une question bete mais bon
vous avez deja les combinaisons dispos et c'est a nous de trouve celle qui correspondra a votre liste c'est bien ca Question
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:21

titounne76 a écrit:
ps : qu'est ce que tu entend par combinaison unique pdn genre un gros lot ou combinaisons de lettres rare
parmi les combinaisons il y en a qui ne marcheront qu'une seule fois, pour le premier qui les trouvera (par ex. peut-être les lettres D+I+V+X ou pas, peut-être d'une couleur précise ou pas Wink) ... alors que d'autres combinaisons seront valables un certain temps, même si plusieurs personnes arrivent à les faire (peut-être A+B+C+D+E ? ou C+O+D+E ? ou n'importe quelle série de 4 lettres noires ? mystèèère)

titounne76 a écrit:
peut etre une question bete mais bon
vous avez deja les combinaisons dispos et c'est a nous de trouve celle qui correspondra a votre liste c'est bien ca Question
pour les combinaisons uniques on en créera une nouvelle à chaque fois qu'une sera trouvée ! et si le nombre de "joueurs" qui s'intéressent aux lettres-mystère augmente on augmentera aussi le nombre de combinaisons ! mais là on a de quoi démarrer, oui Twisted Evil
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:26

merci pour cette reponse Wink
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

avec 2 lettres on pourra faire quelque chose ? Smile
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53

non la combinaison minimal c'est 3letrrs.
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:38

ah oui j'ai pas fais attention
vavejura
Cashkadeur Fêlé

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:55

et ce que ca doit faire un mot ou une abrevation poura faire l'affaire ? Question
biboune94
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: proposition   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:41

YAN = Yin Yang un produit zen ou asiatique
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:45

biboune94 a écrit:
YAN = Yin Yang un produit zen ou asiatique

hello,

bienvenue sur le forum et n'hésite pas à te présenter :-)

pour ta proposition, je te propose de la poster ici dans le topic officiel. bonne chance :-)
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:06

normalement c'est pas par MP qu'il faut envoyer ses propositions ? Embarassed
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:47

titedidounette a écrit:
normalement c'est pas par MP qu'il faut envoyer ses propositions ? Embarassed

la secrétaire personnelle de gratounette ne sait pas ça ???? Panneau lol

je suis déjà dehors

Gratounette a écrit:
Inutile de passer par mp pour les propositions, y a pas de honte à la faire en public Very Happy

Hélas comme tu t'en doutes, la tienne ne marche pas Crying or Very sad

Oui
effectivement notre Jack Pote national est parti pour se lancer dans sa
propre aventure donc évitez de lui envoyer des mp pour l'instant car
personne n'a accès à son compte Wink
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

je suis déjà dehors oouuups

effectivement je ne me souvenais plus de la première partie de ce message............j'avais retenu seulement la règle de départ..... honte à moi 0/10 !
bast690
Cashkadeur Fada
bast690

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:33

par exemple si on mets code avec des lettres mysteres rares on peut gagner beaucoup de codes ?
http://www.meteociel.com
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:47

bast690 a écrit:
par exemple si on mets code avec des lettres mysteres rares on peut gagner beaucoup de codes ?

ca je crois que c'est la surprise... mais surement que tu gagnes plus de codes en utilisant des lettres noire ques des lettres vertes.... (si la combinaison est valide)
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:03

Je me demande si je ne vais pas prendre Fronch comme secrétaire finalement. Parce que l'actuelle, depuis son congé maternité, elle aurait besoin d'une formation de remise à niveau rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com   En attendant l'album sur cashkado.com Icon_minitime

En attendant l'album sur cashkado.com
Page 1 sur 1