| En attendant l'album sur cashkado.com | |
|
+6biboune94 vavejura devilwalid skateur17 titounne76 PotDeNutella 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: En attendant l'album sur cashkado.com Ven 14 Sep - 12:26 | |
| quand les développements seront en place, vous aurez votre petit album sur www.cashkado.com qui vous permettra de voir toutes les lettres dont vous disposez et de tester des combinaisons de lettres pour essayer de gagner des lots, des chèques (ou virements Paypal), des packs de cashcodes, etc ... en attendant que tout ça soit dispo, je vous explique comment vous pouvez déjà commencer à jouer avec vos lettres-mystère (sachant que le fonctionnement définitif de l'album pourra être différent : ça me permet également de tester un peu mes idées ) donc l'idée est simple : 1) vous m'envoyez un petit message en indiquant le mot que vous voulez faire, avec quelles lettres et quelles couleurs (pour les lettres doubles et les lettres bicolores en particulier) ... à noter qu' une combinaison doit contenir au moins 3 lettres2) je vous indique si c'est une bonne combinaison ou pas ... - si c'en est une, je reprends les lettres utilisées (elles sont détruites par la formule magique ) et je vous donne votre lot - si ce n'est pas une combinaison, vous gardez les lettres 3) chaque joueur a droit de faire un essai par jour, les VIP 3 et 4 ont droit à un essai de plus (donc deux essais par jour) et les VIP 5 à encore un essai de plus (donc trois essais par jour) et chaque essai coûte 5000 points ... afin d'éviter qu'un joueur teste toutes les combinaisons possibles si vous trouvez une combinaison gagnante et que c'est une combinaison unique, je la posterai sur le forum ... si c'est une combinaison réutilisable, à vous de voir si vous voulez la rendre publique bonne chance | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Ven 14 Sep - 13:18 | |
| ok c'est plus clair comme ca merci potdenutella
ps : qu'est ce que tu entend par combinaison unique pdn genre un gros lot ou combinaisons de lettres rare | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Sam 15 Sep - 1:00 | |
| peut etre une question bete mais bon vous avez deja les combinaisons dispos et c'est a nous de trouve celle qui correspondra a votre liste c'est bien ca | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Sam 15 Sep - 1:21 | |
| - titounne76 a écrit:
- ps : qu'est ce que tu entend par combinaison unique pdn genre un gros lot ou combinaisons de lettres rare
parmi les combinaisons il y en a qui ne marcheront qu'une seule fois, pour le premier qui les trouvera (par ex. peut-être les lettres D+I+V+X ou pas, peut-être d'une couleur précise ou pas ) ... alors que d'autres combinaisons seront valables un certain temps, même si plusieurs personnes arrivent à les faire (peut-être A+B+C+D+E ? ou C+O+D+E ? ou n'importe quelle série de 4 lettres noires ? mystèèère) - titounne76 a écrit:
- peut etre une question bete mais bon
vous avez deja les combinaisons dispos et c'est a nous de trouve celle qui correspondra a votre liste c'est bien ca pour les combinaisons uniques on en créera une nouvelle à chaque fois qu'une sera trouvée ! et si le nombre de "joueurs" qui s'intéressent aux lettres-mystère augmente on augmentera aussi le nombre de combinaisons ! mais là on a de quoi démarrer, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Sam 15 Sep - 1:26 | |
| merci pour cette reponse | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Sam 15 Sep - 14:21 | |
| avec 2 lettres on pourra faire quelque chose ? | |
|
| |
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Sam 15 Sep - 15:53 | |
| non la combinaison minimal c'est 3letrrs. | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Sam 15 Sep - 22:38 | |
| ah oui j'ai pas fais attention | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Ven 21 Sep - 22:55 | |
| et ce que ca doit faire un mot ou une abrevation poura faire l'affaire ? | |
|
| |
biboune94 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: proposition Mar 14 Oct - 22:41 | |
| YAN = Yin Yang un produit zen ou asiatique | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Mar 14 Oct - 22:45 | |
| - biboune94 a écrit:
- YAN = Yin Yang un produit zen ou asiatique
hello, bienvenue sur le forum et n'hésite pas à te présenter :-) pour ta proposition, je te propose de la poster ici dans le topic officiel. bonne chance :-) | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Mer 15 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Mer 15 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Mer 15 Oct - 18:33 | |
| par exemple si on mets code avec des lettres mysteres rares on peut gagner beaucoup de codes ? | |
|
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com Mer 15 Oct - 18:47 | |
| - bast690 a écrit:
- par exemple si on mets code avec des lettres mysteres rares on peut gagner beaucoup de codes ?
ca je crois que c'est la surprise... mais surement que tu gagnes plus de codes en utilisant des lettres noire ques des lettres vertes.... (si la combinaison est valide) | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant l'album sur cashkado.com | |
| |
|
| |
| En attendant l'album sur cashkado.com | |
|