| Battle Arenas | |
|
+14caro59143 *jim nanoune2209 angel669 bruce verjuslulu titounne76 Selys ladivine micka666 kadenire skateur17 devilwalid Tib 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tib Ex-Admin
| Sujet: Battle Arenas Mar 25 Sep - 19:56 | |
| Bah oui à mon tour! Notre société (Aziluth) possède un autre site qui est aussi sa fierté. On est tellement persuadé que ce jeu est génial et que la communauté géniale qui y réside (y a aussi un forum avec des fous, un peu comme vous, en fait) saura vous retenir que je vous propose la chose suivante. Toute personne de Cashkado qui s'y inscrit reçoit un cashcode de ma part.Pour cela vous m'envoyez un MP ici avec le nom de votre compte sur Battle arenas et le mail qui est associé à ce compte. Si vous avez aimé le Seigneur des Anneaux, vous retrouverez un peu de l'ambiance et vous aurez vraiment l'impression d'être pris au coeur de batailles épiques (surtout si vous entrez au sein d'une alliance). Je recopie la présentation ici: Présentation du jeuBattle-arenas est un jeu médiéval-fantastique (des nains, des elfes, des orcs…) se déroulant dans une Cité Eternelle abritant des arènes où s'affrontent des gladiateurs. Vous incarnez un Maître d'Armes à la tête d'une de ces équipes.Ce jeu est asynchrone, chaque gladiateur ayant un certain nombre de points d'action (PA) par cycle de 12 heures. Ces PA servent à se déplacer dans une Arène et à attaquer vos adversaires. Les possibilités de jeu sont très variées, afin de satisfaire aussi bien ceux qui ne veulent y consacrer qu'un peu de temps par jour, et ceux qui préfèrent jouer plus longtemps d'affilée. Les graphismes sont en 2D vus du dessus, chaque type de Gladiateur étant représenté différemment suivant sa race, sa culture, ses armes et son armure. Le déroulement du jeuCréez une équipe de 4 gladiateurs. Faîtes-les combattre, gagnez de l'or, et recrutez jusqu'à 10 combattants. Rejoignez d'autres joueurs pour former une Alliance et affronter les autres Alliances pour la domination des arènes. Faites les guerroyer dans les arènes (mêlée permanente), mettez votre honneur en jeu dans des défis (il ne peut en rester qu'un), provoquez vos adversaires pour des duels en face à face, et testez vos mercenaires au profit d'une chasse au trésor, ou d'un des nombreux autres Events (officiels ou non). Choisissez vos gladiateurs parmi 37 races et 55 cultures, et déterminez lesquelles de leurs 4 caractéristiques (Force, Dextérité, Rapidité, Endurance) seront les plus importantes. Equipez-les avec 45 armes, armures et boucliers, et vous obtenez une infinité de possibilités. Vous êtes maintenant prêts à briller dans les 3 classements officiels : Expérience, Prestige, et Ratio. Vos performances vous permettront de remporter de l'or et des Points de Ressources, avec lesquels vous pourrez acheter des gladiateurs, de l'équipement, des structures et les échanger avec les autres joueurs. La communautéPlusieurs populations cohabitent harmonieusement ou peu s'en faut. Joueurs Roleplay et power gamers, joueurs intuitifs et optimisateurs. Le jeu a profondément évolué depuis sa création pour essayer de satisfaire ces différentes catégories de joueurs. Le jeu existe depuis plus de 3 ans, le forum est très actif avec plus de 3 millions de messages au total. La communauté est très forte, malgré le nombre de joueurs, avec des IRL (réunions dans la vraie vie) tous les mois…
Entrez dans la Cité Eternelle !Alors peut-être à bientôt sur BA! N° 24
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: Battle Arenas Mar 25 Sep - 19:58 | |
| sayer je t'envoi mon pseudo | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: Battle Arenas Mar 25 Sep - 20:48 | |
| Slt oué, je vais m'inscrire !
voir si c'est bien ^^
si c'est le
j'y jourais | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 26 Sep - 0:02 | |
| Si vous avez des questions, je pourrais vous répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 26 Sep - 8:58 | |
| j'ai créé une aréne, j'ai mis 1 ga dedant, mais je coprend rien | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 26 Sep - 13:16 | |
| Tu ne crées pas les arènes, tu crées juste les gladiateurs. Ensuite tu les envoies en arène et là comme il y a d'autres joueurs, c'est comme à Guild Wars (mais sans les graphismes hein) tu dois survivre tout en accumulant de l'expérience (et pour ça, il faut attaquer les autres gladiateurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 26 Sep - 13:37 | |
| ah
ca a l'air pas mal ^^ j'y vais ! sur le jeux
ps : j'ai pas eu mon cashcode ^^ | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 26 Sep - 17:29 | |
| Je gère l'envoi de 200 DVDs aujourd'hui (ou mise sous pli aujourd'hui et demain l'envoi) et je m'en occupe de vos cashcodes | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 26 Sep - 18:49 | |
| Beau travail Tib et | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 26 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Dim 30 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Lun 1 Oct - 20:48 | |
| J'omettai un détail, tellement ça me semblait logique... Il faut jouer au moins un peu au jeu pour bénéficier du cashcode, pas seulement créer un compte et basta! Non mais! | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Lun 1 Oct - 21:00 | |
| Allez petit conseil pour débuter, allez dans des arènes avec un "filtre" d'expérience, c'est-à-dire indique expérience maximum : XXXXX (le plus petit le mieux). Equipez vous d'une arme et montez des niveaux d'expérience dans cette arme... Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 14:32 | |
| bonjours Tib
j'ai tjs pas eu mon cashcode :/ | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 16:44 | |
| Normal: tu ne joues pas ton équipe Je veux de vraies inscriptions avec des gens qui ont au moins essayé le jeu, et si possible plus de 5 minutes! | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 18:47 | |
| Ouais bon... je marche un ptit peu... et puis plus moyen de rien faire... Pas d'attaque, pas moyen de bouger... Je fais quoi j'attends la mort ? | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 19:08 | |
| ben moi je viens de m'y inscrire j'attend mon mail de confirmation et apres j'arrive meme pas a avance? en tous cas une chose a dire c'est bcp plus dure que de gratte des tickets lol | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 20:34 | |
| Pas beaucoup plus dur Selys: tu as des points d'action. Ca te permet de jouer quand tu entres en arène mais ensuite ils se regénèrent peu à peu | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 21:36 | |
| sa a pas l'aire facile votre truc enfin je vai aller regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 22:47 | |
| j'ai rien compris | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 22:49 | |
| je viens de combattre contre un guerrier a main nu mais y'a rien qui bouge a par ma vie qui a un peu baisse un mon gladiateur principal c'est fait fracesse alors que je peux plus rien faire snif commenton fait pour avoir une arme ? | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| |
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 22:54 | |
| ca a l'air d'être un bon jeux mais j'ai pas trop le temp :/ je suis déja sur le site travian super | |
|
| |
| |
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
| |
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 3 Oct - 23:30 | |
| mauvaise pas trois jours 12h maisc'est long on a le temps de se faire demolir entre temps | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Jeu 4 Oct - 0:25 | |
| Tu te soignes avec le temps mais comme vous débutez vous avez peu de points d'action et pas de structures (les batiments comme les salles de soin) pour accélerer le temps de guérison. Attaquer avec mains nues risque de faire peu de dégâts (surtout si l'autre dispose d'une bonne armure). Il vaut peut-être mieux acheter des armes Mais je te rassure Selys quand tu auras 10 gladiateurs (et pas seulement les 4 de début) qui auront un peu de bouteille, tu auras de quoi jouer (surtout si tu es en défi, en duel, etc.) Attention aussi certaines armes sont rapides (elles utilisent peu de points d'action) mais font peu de dégâts. Au contraire de grosses armes vont prendre tous vos points d'action mais faire de gros dégâts. Maintenant que des joueurs de BA vont débarquer ici pour gagner les posters en boutique, avec un peu de chance ils vont pouvoir vous donner des conseils! | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: Battle Arenas Ven 19 Oct - 8:54 | |
| oyé oyé je me suis inscrite aussi sous le méme speudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Arenas | |
| |
|
| |