| Battle Arenas | |
|
+14caro59143 *jim nanoune2209 angel669 bruce verjuslulu titounne76 Selys ladivine micka666 kadenire skateur17 devilwalid Tib 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 24 Oct - 9:10 | |
| ben moi tu va m'aide alors parce que j'arrive pas a grand chose je tape 3ou 4 fois est peu plus rien faire | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 24 Oct - 11:53 | |
| ben moi c parail je comprend pas tout a part que c longt comme jeu | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 24 Oct - 13:37 | |
| Sinon vous avez vu qu'il y a un ladder qui a été lancé? Un "ladder" c'est juste une version limitée en durée du jeu (celui-ci va s'étendre sur 4 semaines) Ca vous permettrait d'avoir des glads déjà avancés. Vous avez plus d'or au départ, etc. Par contre c'est un ladder un peu "hardcore" comme on dit: - les glads tués sont morts pour de bon - le rythme de jeu est plus intensif. Mais du coup c'est moins "lent" comme certains l'ont avancés http://ladder.battle-arenas.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Mar 6 Nov - 9:29 | |
| sa vien petit a petit mais je galére encore a force je vais y arriver | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Mar 6 Nov - 15:27 | |
| je me suis inscrite aussi aujourd hui mon pseudo est le meme et comme bcp au debut je ne comprend pas grand chose donc voila toute aide sera la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Arenas Lun 12 Nov - 21:54 | |
| ok angel on va s'entraider je rame je rame je rame mais petit a petit sa vien sans s'énerver | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| |
| |
*jim Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: Battle Arenas Mar 4 Déc - 17:18 | |
| Quand on a déjà un compte depuis plus de trois ans sur V0Battle-arenas et depuis le mois de janvier sur V1battle-arenas, gagne-t-on aussi un cashkode? Si oui, mon peudo sur battle est Lady Sophie de Juillac (je commence à y être un peu connu de la communauté....) Mon peudo sur cashkado est le même que mon pseudo de forum. | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 5 Déc - 14:15 | |
| Oui ça marche! Pouf +1 cashcode | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 5 Déc - 14:36 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- Outre le fait qu'il soit sympathique, votre jeu est très dur à saisir et en plus il est basé sur des combats, des entrainements bref, tout ce que je n'aime pas en toute honneteté.
J'aime les trucs de fille ou il faut se concentrer dessus...enfin bon, j'aurai au moins essayé!!!! . Dommage, mais je préfère être honnête avec vous car je ne mérite pas de cashcode!!! Par contre moi j'aime bien ce genre de jeu, mais sur PC ou console Le concept est très bien fait, l'ennui c'est que c'est looooooooong pour avancer un tout petit peu. Ca traine en longueur, des heures et des heures avant de pouvoir ne serait ce que faire quelques pas... Cependant, je partage ton avis : moi non plus je ne mérite pas le cashcode que j'ai reçu en m'inscrivant : vite lassée, j'ai laissé tomber | |
|
| |
caro59143 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Battle Arenas Jeu 27 Déc - 21:55 | |
| je me suis inscrite aujourd'hui j'ai perdu un de mes gladiateurs du coup j'ai tout arreter mais je vais ressayer demain enfin je n'ai pas tout compris je suis entré dans une arene et je voulais resortir mais pas moyen alors on m'a tuer | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Battle Arenas Mar 8 Juil - 10:43 | |
| A qui envoie ton le nom de compte car tib ne se co presque plus. | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Battle Arenas Mer 16 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Batiens Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Battle Sam 9 Oct - 19:52 | |
| Je me suis inscrit sur ce site juste pour dire que Battle Arenas est vraiment un jeux génial!Pour moi le meilleur jeux multijoueur gratuit!Les possibilités de jeux sont énorme, chaque joueur peux se faire son propre trip tellement Battle est complet .Il peut paraitre un peu compliqué au premier abord , c'est un jeu ou il faut être initié pour l'apprécier pleinement et comprendre rapidement, et pour ça la communauté est là, donc je vous conseil des votre inscription d'aller sur le pilier des annonceurs et de postuler dans une alliance ou de mettre un message pour se faire recruter (totalement gratuit).
En clair Batlle Arenas est un jeu énorme et je vous conseil vivement de l'essayer (et de l'adopter).
| |
|
| |
olina Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Battle Arenas Dim 10 Oct - 23:36 | |
| si vous avez besoin de conseil pour vos débuts sur Battle arenas contacter moi par missive sur le compte olina ou iloa je me ferais un plaisir de vous guidez dans les arènes pour que la mort vous soit plus douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Arenas | |
| |
|
| |
| Battle Arenas | |
|