| Z'avez des idées pour le concours? | |
|
+12fronch Gratounette bast690 djelune titedidounette verjuslulu vavejura ladivine nicodef micka666 kadenire Tib 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tib Ex-Admin
| Sujet: Z'avez des idées pour le concours? Mar 25 Sep - 21:28 | |
| On songeait à relancer le concours, peut-être en commençant par un petit, histoire de se chauffer (et de comprendre comment ça fonctionne auniveau des outils admins, vérifier qu'il n'y a pas de bugs, etc.). On a déjà quelques petites idées mais on voudrait entendre votre opinion également. Pour rappel, le précédent concours se trouvait là: http://www.cashkado.com/concours.phpA quoi vous vous attendez quand on vous parle de concours? Quels sont les lots que vous aimeriez voir? Est-ce que le fonctionnement actuel vous semble bien? Bref, allez-y, dites-nous tout | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mar 25 Sep - 22:54 | |
| Moi ca depend aussi, soit je le fait pas du tout ou soit je me lance à fond pour gagner un des premier lot Sinon j'aime bien tout ce qui est high tech ou autre, il faut de tout ... | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mar 25 Sep - 23:00 | |
| N'empêche c'est une info intéressante que tu nous donnes là kadenire (comme quoi tu vois?) Ca vaudrait le coup de lancer un sondage là-dessus pour savoir si un concours est attendu... Allez je m'y attelle dès qu'il y aura eu un peu de réponse ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mar 25 Sep - 23:28 | |
| moi c'est comme Micka666 mais pour le top10 | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mar 25 Sep - 23:29 | |
| je ne sais pas si le sondage que tu veux nous proposé revelera vraiment si le concour est attendu ou pas car ceux qui viennent sur le forum sont des personnes qui viennent pour prendre du bon temps et pas forcement faire le concour ou il faut depensé bcp d'argent
Je te propose plutot si c'est possible de faire un sondage pas ici mais sur le site en lui meme | |
|
| |
| |
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mar 25 Sep - 23:32 | |
| Mmm bonne remarque Micka... Néanmoins, ce n'est pas une fonctionnalité possible actuellement et ça demanderait du développement... et donc ça me semble un peu inutile. Votre opinion (et même en admettant qu'elle soit biaisée) est un indicateur comme un autre qui nous permettra de prendre une décision | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mer 26 Sep - 0:00 | |
| pour ce qui es de moi je n'ai jamais fais de concours car comme la dis kadenire financierement j'en vois pas trop l'interet sa me couterais trop cher maintenant vu que tout mes codes ne vont que sur cashkado souvent je me fais une petit reserve pour le concours... donc a vous de voir peut etre que pour les gros joueur cella peut etre interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mer 26 Sep - 0:01 | |
| bon ok alors un lot pour chaque votant | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mer 26 Sep - 19:29 | |
| pour interesser du monde sur un concours je pense qu'il faut 3 beau lots high tech pour les gros joueur puis il faut ensuite du 4em au 10em des cadeaux bien sur en decroisant mais surtout pour avoir un maximum de monde qui achete quelque codes car la plupart non pas les moyen dans acheter beaucoup il faut des gagnants jusqu'a 30 a 50 qui gagnerai des cascodes par ex du 11em au 20em 10 cashcodes du 21em au 30em 5 cashcodes du 31em au 50em 1 cashcodes et la vous interesserai les gros joueurs pour les 3 gros cadeaux les joueurs moyen pour les 7 cadeaux et beaucoup de petit joueurs pour les cascodes voila qui je pense ferai une recette exelente si ont ne peut repondre que sur le forum c'est domage car sur n'importe quel cite les concours marche toujours | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Jeu 27 Sep - 17:23 | |
| moi c'est pareil je pense que pour un concours il faut 1 ou 2 beau cadeaux puis plusieurs cadeaux et enfin pour les autre place plus bas des cascodes ou des lettres ou des points si vous mettez que 5 a 10 gagnants les gros joueurs vont s'accaparer le jeu et les autres vont arreter mais si il y a des petit les joueurs moyen qui sont majoritaire vont acheter quelque codes | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Dim 30 Sep - 22:02 | |
| voila mon idée de concour comme dans 1 mois se seras halloween sa serais bien d'avoir des lot insolide... des surprises... des lots de bonbon et des lettres mysterieuse et pour les gros lots : des coffret sejour week end (bien etre , aventure, gastronomis, escapade, decouverte) qui permet a 1 ou 2 personnes de profiter d'activiter pendant 1 week end ou plus etc | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Lun 1 Oct - 12:05 | |
| Très bonne idée, on songeait à faire un truc spécial Halloween, je n'en dis pas plus Par contre pour le ocncours, un mois, ça fait peut-être un peu court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Lun 1 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mer 3 Oct - 18:11 | |
| vous marquez un mois c'est un peut cours donc si il y a concours ce serai dans combien de temps ? | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Ven 12 Oct - 16:17 | |
| et ce qu'il y a des nouvelles du concours la date ou en gros comment sa ce presente | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Lun 15 Oct - 13:55 | |
| Pas de concours prévu pour l'instant. La formule des cashoos ne nous satisfait pas pleinement. On va lancer un "petit" truc sous peu par contre, qui ressemble pas mal à un concours mais avec les lettres-mystère | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Lun 15 Oct - 19:03 | |
| un concours pour en gagner ou alors il faut en avoir pour jouer ??? | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Lun 15 Oct - 21:43 | |
| Utiliser des lettres-mystère gros cadeau! | |
|
| |
| |
| |
djelune Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Lun 22 Oct - 1:04 | |
| Ca m'est jamais arrivé de participer à fond dans un concours, le peu de fois ou j'ai commencé, j'ai laissé tomber en voyant le score des 10 premiers.
Moi je suis pas trop d'accord avec des lots exceptionnels genre pc portable ou console de jeux récente. Je serais plutot pour des lots de valeur moins importante aux 1ers du classement, et une valeur plus importante sur le total des lots mis en jeu. | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Jeu 28 Aoû - 23:19 | |
| Moi je suis totalement pour ! J'adore ce type de concours, mais quand c'est les 50 premiers à avoir quelque chose (comme sur la plupart des sites) c'est trop dure ! Il faut que ce soit au moins les 200 premiers. Voilà | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Mer 10 Sep - 22:02 | |
| Personne n'est daccord avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? Jeu 11 Sep - 10:10 | |
| bah les 200 premiers c'est bien mais il faut aussi avoir les finances pour payer tous les lots........ | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour le concours? | |
| |
|
| |
| Z'avez des idées pour le concours? | |
|