Sujet: Idées pour faire grandir le site Mar 13 Nov - 17:28
a tous comme dans tout les cites beaucoup de personne joue pour gagner des codes aujourd'hui vous avez 22 codes diférent mais forcement il y a toujours des personne qui en voudrons d'autre ou alors les stock sont epuisé les actif du forum nous on echanges des codes mais les personnes qui ne joue que pour avoir des codes eux ne s'inscrive pas sur le forum et donc l'idée sa serai dans la boutique et section codes de marquer que des codes sont disponible sur le forum soit au début soit quand les codes sont épuisé dans la boutique sa permet de faire des comptant :kdo : de plus des personne nouvelle viendrai sur le forum et ce que sa serai possible tecniquement dans la section code sur le cite vous pouriez memme rajouter un case diver code qui renverai les personne directement dans le forum ou directement dans BOURSE D ECHANGE on peut meme aller plus loin des personne qui désire des codes qui ny a pas en boutique les diriger en mp pour des personnes du forum qui ont des codes a vendre regulierement moi par exemple je peut vendre 3 a 4 codes par semaine dite moi ce que vous en pensé et si c'est posiible tecniquement moi cette idée me plait énormément et je serai près a mocupé de cette section si vous avez pas le temps
Tib Ex-Admin
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Mer 14 Nov - 15:39
On va laisser les membres donner leur avis avant de trancher sur la question au niveau admin, ok?
Super2000 Cashkadeur Extravagant
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Mer 14 Nov - 15:47
Ouai pas mal mais bon si certain s'inscrive juste sur le fofo juste pour les codes c'est grave
Étienne Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Mer 14 Nov - 17:59
Tout à fait d'accord avec "Super2000" Moi je vote "A voir"
verjuslulu Cashkadeur Dingue
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Mer 14 Nov - 19:10
l'idée c'est justement pas le biai des codes de leur faire découvrir le forum
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Jeu 15 Nov - 13:13
j'ai un peu du mal a donner mon avis car je pense que cella peut entrainer beaucoup de travail sachant qu'il y auras sans doute de grosse demande même si tu fais le maximum le plus gros resteras l'échange des points sur le site tout sa fais manuellement donc mon avis et de mettre sa en place directement sur le site une bourse d'échange automatisé... mais a un certain niv vip pour éviter les fraudes... et puis je pense pas que le faite de mettre sa sur le forum feras venir plus de personne peut être dans l'inscription mais pas dans l'ambiance de celui ci...
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Jeu 15 Nov - 13:40
Je suis du même avis que Ladivine!!! Je pense que çà donnerait deux fois plus de boulot aux admins sans pour autant assurer que les gens qui s'inscrivent, se connectent souvent sur le forum!!!!
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 14:09, édité 1 fois
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Jeu 15 Nov - 13:55
le concept est sympa mais y faut voir pour les tib et les autres, ca fait pass mal de boulot en plus.
l'avantage : beaucoup de joueur content sans que cela ne coute rien a cashkado; (il s'agit juste d'un transfert de joueur a joueur)
inconvéniant : du travail pour la team, qui en a déja beaucoup...
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Jeu 15 Nov - 15:01
Je ne suis pas trop d'accord car avant tout le forum est là pour s'amuser et il y en a qui viendront rien que pour profiter et non participer a la vie du forum donc je rejoins nanounne et ladivine
Étienne Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Jeu 15 Nov - 15:16
Site est pas CITE
vavejura Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Jeu 15 Nov - 16:04
moi je pense que sa peut etre une bonne idée mais c'est vrai que sa va peut etre faire du boulot verjuslulu dis qu'il veut vous aider mèté le animateur pour les echanges en tout qua c'est une idée qui mérite de creusé
bruce Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Jeu 15 Nov - 17:45
verjuslulu a pitétre pas tord car moi je jouée sur cahkado depuis plus d'un an et jamais j'ai eu l'idée de venir sur le forum j'ai due y aller pour valider mon dvd dans Erreur sur une commande de début septembre c comme sa que j'ai connus le forum et depuis je peux plus m'en passer alors c une bonne idée de faire découvrire le forum
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Lun 19 Nov - 0:02
moi c'est comme bruce je suis resté longtemps avant de venir sur le forum et maintenant je suis tout les jours dessus
bob Cashkadeur Toqué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Humeur : je suis de bonne hummeur Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: kev Lun 19 Nov - 13:59
a moi je suis d accord car bon les code en boutique n ont pas tjr les stok alor oui ca serait intelligent plus de monde essayerait de faire monter les prix aussi
Tib Ex-Admin
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Lun 26 Nov - 15:54
Je remonte aussi ce sujet pour avoir le maximum d'avis sur la question
Sujet: Re: Idées pour faire grandir le site Mer 28 Nov - 15:21
Je remonte aussi ce sujet pour avoir le maximum d'avis sur la question