CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Idées pour faire grandir le site

+7
fronch
nanoune2209
ladivine
Étienne
Super2000
Tib
verjuslulu
11 participants
AuteurMessage
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

Idées pour faire grandir le site Empty
MessageSujet: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:28

bonjour ! a tous comme dans tout les cites beaucoup de personne joue pour gagner des codes lol! aujourd'hui vous avez 22 codes diférent 10/10 ! mais forcement il y a toujours des personne qui en voudrons d'autre 0/10 ! ou alors les stock sont epuisé gné ? les actif du forum nous on echanges des codes lol! mais les personnes qui ne joue que pour avoir des codes eux ne s'inscrive pas sur le forum 0/10 ! et donc l'idée sa serai dans la boutique et section codes de marquer que des codes sont disponible sur le forum bienvenue ! soit au début soit quand les codes sont épuisé dans la boutique merci! sa permet de faire des comptant :kdo : de plus des personne nouvelle viendrai sur le forum coeur et ce que sa serai possible tecniquement soleil dans la section code sur le cite vous pouriez memme rajouter un case diver code qui renverai les personne directement dans le forum ou directement dans BOURSE D ECHANGE chien on peut meme aller plus loin des personne qui désire des codes qui ny a pas en boutique les diriger en mp pour des personnes du forum qui ont des codes a vendre regulierement moi par exemple je peut vendre 3 a 4 codes par semaine pingouin dite moi ce que vous en pensé et si c'est posiible tecniquement rire moi cette idée me plait énormément génial et je serai près a mocupé de cette section si vous avez pas le temps hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:39

On va laisser les membres donner leur avis avant de trancher sur la question au niveau admin, ok? Wink
Super2000
Cashkadeur Extravagant

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:47

Ouai pas mal mais bon si certain s'inscrive juste sur le fofo juste pour les codes c'est grave afro
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:59

Tout à fait d'accord avec "Super2000"
Moi je vote "A voir" Smile
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

l'idée c'est justement pas le biai des codes de leur faire découvrir le forum Razz
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine

Féminin
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

j'ai un peu du mal a donner mon avis car je pense que cella peut entrainer beaucoup de travail sachant qu'il y auras sans doute de grosse demande même si tu fais le maximum le plus gros resteras l'échange des points sur le site tout sa fais manuellement donc mon avis et de mettre sa en place directement sur le site une bourse d'échange automatisé... mais a un certain niv vip pour éviter les fraudes...
et puis je pense pas que le faite de mettre sa sur le forum feras venir plus de personne peut être dans l'inscription mais pas dans l'ambiance de celui ci...
http://ladivine.blog.mongenie.com/
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:40

Je suis du même avis que Ladivine!!! Je pense que çà donnerait deux fois plus de boulot aux admins sans pour autant assurer que les gens qui s'inscrivent, se connectent souvent sur le forum!!!!Sad Sad Sad

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 14:09, édité 1 fois
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:55

le concept est sympa mais y faut voir pour les tib et les autres, ca fait pass mal de boulot en plus.

l'avantage : beaucoup de joueur content sans que cela ne coute rien a cashkado; (il s'agit juste d'un transfert de joueur a joueur)

inconvéniant : du travail pour la team, qui en a déja beaucoup...
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:01

Je ne suis pas trop d'accord car avant tout le forum est là pour s'amuser et il y en a qui viendront rien que pour profiter et non participer a la vie du forum donc je rejoins nanounne et ladivine clin d'oeil
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:16

Site est pas CITE Smile
vavejura
Cashkadeur Fêlé

Féminin

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:04

moi je pense que sa peut etre une bonne idée tongue mais c'est vrai que sa va peut etre faire du boulot verjuslulu dis qu'il veut vous aider mèté le animateur pour les echanges scratch en tout qua c'est une idée qui mérite de creusé lumière
bruce
Cashkadeur Foldingue

Féminin

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:45

verjuslulu a pitétre pas tord car moi je jouée sur cahkado depuis plus d'un an et jamais j'ai eu l'idée de venir sur le forum
j'ai due y aller pour valider mon dvd dans Erreur sur une commande de début septembre c comme sa que j'ai connus le forum et depuis je peux plus m'en passer alors c une bonne idée de faire découvrire le forum Wink
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:02

moi c'est comme bruce je suis resté longtemps avant de venir sur le forum et maintenant je suis tout les jours dessus
bob
Cashkadeur Toqué

Masculin

MessageSujet: kev   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:59

a moi je suis d accord car bon les code en boutique n ont pas tjr les stok alor oui ca serait intelligent plus de monde essayerait de faire monter les prix aussi
Tib
Ex-Admin
Tib

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:54

Je remonte aussi ce sujet pour avoir le maximum d'avis sur la question Wink
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

Je remonte aussi ce sujet pour avoir le maximum d'avis sur la question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées pour faire grandir le site   Idées pour faire grandir le site Icon_minitime

Idées pour faire grandir le site
Page 1 sur 1