| non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... | |
|
+5Mathieu ladivine Jack Pote Cashkado PotDeNutella 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Lun 13 Aoû - 17:21 | |
| je vous rassure (ou pas), le forum change VRAIMENT pour tout vous dire, je suis en mission pour le Seigneur Jack Pote qui m'a demandé de repeindre le forum, d'y mettre un peu de vie, de couleur, d'images ... c'est important pour se sentir chez soi ! alors je fais des essais, je mélange, j'efface, je recolle ... ... c'est ça la déco expérimentale | |
|
| |
Cashkado Ex-Admin
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Lun 13 Aoû - 17:26 | |
| tiens voila un maniaque de plus de la bande qui s'agite ! | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Lun 13 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| |
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Lun 13 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Lun 13 Aoû - 18:30 | |
| CHOUETTTTTTTTTTTTTTTTTTE T'inquiète je saurai être patient, pour preuve je suis toujours inscrti à Cashkado PS ; Jack Pote c'est les tomates, est-ce que toi ce serait le Nutella ? Je suis doué, hein Quelle perspicacité |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 8:44 | |
| deja comme pegase moi aussi je suis fan de vos super smileys j'en met de partout et le forum je le trouve plutot classic bon ok je vais etre patiente pour voir la suite ..... bonne déco | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 11:55 | |
| et voilà des smileys en plus ... et une autre petite surprise, qui la remarquera en premier ? | |
|
| |
Mathieu Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Pégase Invité
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 15:25 | |
| y'a plein de petites nouveautés que j'ajoute au fur et à mesure sans prévenir ... c'est plus sympa quand on le découvre par hasard, non ? | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 15:35 | |
| - PotDeNutella a écrit:
- y'a plein de petites nouveautés que j'ajoute au fur et à mesure sans prévenir ... c'est plus sympa quand on le découvre par hasard, non ?
C'est super Tu auras mérité une bonne tartine ce soir ... Est-ce que tu pourrais nous mettre un tit émoticone bonjour, stp ? |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| |
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 18:04 | |
| et hop une barre de boutons | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Pégase Invité
| |
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 18:21 | |
| en fait pour tout vous avouer Jack Pote m'a promis 10 pots king size de Nutella si je mettais son visage dans la barre de boutons ... comment vous voulez résister à ça, hein ? | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 18:23 | |
| Tant pis pour la barre chocolaté alors... Mais Jack, il aurait pas la gueulle de tranvers Je comprends mieux son état maintenant |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 18:48 | |
| C'est pas vrai! J'ai rien fait! ou c'était y'a longtemps! Et il sentait pas bon! | |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| |
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 19:54 | |
| Encore plus de couleurs, cela fait bizzard tous ces changements, par contre je trouve que pour indiquer les messages que l'on a vu ou pas, le jaune ou orange ne vont pas trop bien ensemble, cela ne sont que mes propres gouts bien sur, ou c'est peut etre en faite par rapport au reste qui est rose,vaut mieux attendre les touches final Mais continuer comme ca, vous faites du bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... | |
| |
|
| |
| non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... | |
|