Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 14 Aoû - 20:05
honnêtement j'suis pas encore content du résultat ... je vais le laisser comme ça pour ce soir, mais va falloir que je continue mes expérimentations !!
professeur Tournesol PotdeNutella
Wolfy Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mer 15 Aoû - 2:22
PotDeNutella a écrit:
honnêtement j'suis pas encore content du résultat ... je vais le laisser comme ça pour ce soir, mais va falloir que je continue mes expérimentations !!
professeur Tournesol PotdeNutella
doucement mais sûrement, "no soucy", tu réussiras
PotDeNutella Ex-Admin
Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mer 15 Aoû - 2:28
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Jeu 16 Aoû - 13:01
salut potdenutella j'aimerais s'avoir si c'est possible de r'ajouter un smiley qui fais un bisous stp
PotDeNutella Ex-Admin
Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Ven 17 Aoû - 17:05
il suffit de demander avec quelques petites autres nouveautés
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Ven 17 Aoû - 17:14
potdenutella t'es un :ange: et sympas les nouveauté
Tib Ex-Admin
Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 25 Sep - 23:49
Quelques modifs en cours ou terminées, notamment la création des grades du forum et 2-3 petites choses... Grand ménage, je trie, classe, réorganise étant le seul membre de l'équipe à peu près sain d'esprit (mais chuuuut! j'ai du mentir pour obtenir cette place et me faire passer pour fou). Désolé pour la poussière!
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ... Mar 25 Sep - 23:56
Au pire j'ai remarqué que ce forum fait partie de forum actif hors je le conné tres bien alors si besoin vous savez ou me trouver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ...
non vous n'avez pas besoin de voir un ophtalmo ...