CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeu HALLOWEEN (LM)

+10
adelie39
fronch
verjuslulu
angel669
ouing
titounne76
kadenire
devilwalid
nicodef
Tib
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tib
Ex-Admin
Tib

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:21

feu d'artifice A l'occasion d'Halloween et jusqu'au 31 octobre 2007, Cashkado lance un grand jeu sur son forum!!! feu d'artifice

Le but est d'utiliser les lettres-mystère afin de composer le mot halloween en lettres oranges et noires.

Les lettres-mystère permettent en composant des mot d'obtenir des effets magiques ou des cadeaux.

La Formule:

Pour cette fois, nous vous donnons la formule. Pour faire partie des gagnants, il faut composer le mot Halloween comme tel:

H noir
A orange
L noir
L noir
O orange
W noir
E orange
E orange
N noir

Les Gagnants:

Pour être premier, il faut parvenir à composer seul le mot Halloween.

Pour être second, un groupe de deux joueurs doivent réussir à le composer.

Pour être troisième, il faut un groupe de trois joueurs maximum.
Et ainsi de suite.

Au sein de chaque groupe, les lots sont répartis selon la contribution au mot Halloween, en termes de points.

En cas d'égalité, on départage les joueurs selon le prix que leur a coûté la citrouille magique pour pouvoir cumuler leurs lettres avec les autres joueurs.

Les Equipes:

Afin de trouver des coéquipiers, une section du forum Diplomatie va être créée.
Pour pouvoir cumuler les lettres-mystère à plusieurs, il vous faudra pour le mot "Halloween" des citrouilles magiques qui se trouveront aux enchères.

Petite règle amusante:

Si vous avez validé à trois joueurs en premier, vous obtenez le troisième lot. Le second lot a déjà été attribué à un groupe de deux joueurs, et le quatrième a un groupe de 4 joueurs.

MAIS si deux nouveaux joueurs composent Halloween, ilms se placent juste après le groupe de deux joueurs précédents, prenant la 3e place: ils s'intercalent entre le groupe de quatre joueurs et le groupe de deux joueurs.

Les lots:

Chaque ligne correspond à l'un des joueurs de ce groupe.

1er

- Virement paypal 50€ + 1,000,000 points + 5 packs prizee + poster perso + 1 DVD au choix dans la boutique + 10 cashcodes + 3 lettres-mystère

2e

- Virement paypal 25€ + 750,000 points + 3 packs prizee + poster perso + 1 DVD au choix dans la boutique + 5 cashcodes + 2 lettres-mystère

- Bouteille de champagne + 500,000 points + 3 packs prizee + poster perso + 5 cashcodes + 2 lettres-mystère

3e
- Virement paypal 10€ + 300,000 points + 2 packs prizee + poster perso + 3 cashcodes + 1 DVD au choix en boutique + 1 lettre-mystère

- Bouteille de champagne + 100,000 points + 2 packs prizee + poster perso + 3 cashcodes + 1 lettre-mystère

- Jeu vidéo "Prey" + 100,000 points + 2 packs prizee + poster perso + 3 cashcodes + 1 lettre-mystère

4e

- 1 gros colis de bonbons + 200,000 points + 1 pack prizee + poster perso + 1 cashcode + 1 lettre-mystère

- Virement paypal 5€ + 50,000 points + 1 cashcode

- Jeu vidéo "Le Dernier Rituel" + 50,000 points + 1 cashcode

- Jeu vidéo "Gorasul: l'héritage du Dragon" + 50,000 points + 1 cashcode

5e

- 1 colis de bonbons +100,000 points + 1 pack prizee + 1 cashcode + 1 lettre-mystère

- jeu vidéo "Alone in the dark 4: the new nightmare" Virement paypal 3€ +10,000 points

- jeu vidéo "Egypte 1156 av. J.-C.: l'énigme de la tombe royale" +10,000 points

- Double DVD "King Kong: le journal" +10,000 points

-DVD Le Phare de l'angoisse +10,000 points

6e

- Jeu vidéo "Empire of Magic" + 50,000 points + 1 pack prizee + 1 cashcode

- Virement paypal 2€ + Double DVD "King Kong: le journal"

- DVD Le Phare de l'angoisse

- DVD "Les Cercles de Culture: sont-ils des messages secrets?"

- DVD "Crash de l'ovni Roswell: toute la vérité!"

- DVD "Le Sphinx égyptien: quel est son secret?"

7e

- Virement paypal 1€ + 25,000 points + 1 cashcode

- Jeu vidéo 500 jeux de réussite

- Double DVD "King Kong: le journal"

- DVD Phare de l'angoisse

8e

- Casse-brique + 5,000 points

- 5 cashcodes

- 3 cashcodes

9e

- 1 lettre mystère + 3 cashcodes

- 1 lettre-mystère + 1 cashcode

- 2 cashcodes

- 1 cashcode

10e-19e

- 2 cashcodes

Bonne chance et bon jeu! Very Happy

Sur le fonctionnement des lettres-mystère:
https://cashkado.1fr1.net/enquete-sur-les-lettres-mystere-f19/en-attendant-l-album-sur-cashkadocom-t503.htm

Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:24

cool ce jeu. cheers par contre je me rapelle plus toutes les lettres que j'ai, je vais aller faire un tour dans la section concernée Wink
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:27

c'est cool je participe.
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:29

coool du champagne drunken drunken drunken pour les fetes de fin d'année lol!
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:45

4 595 000 points pour composer le mot au complet Shocked Shocked

Ce termine quand ce jeu histoire de voir si j'auré mon parrain et ainsi pouvoir jouer toutes mes parties et en remettre d'autre Laughing
http://www.forumannuaire.com
devilwalid
Cashkadeur Toqué
devilwalid

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

moi j'ai pas cette somme la donc je crois que je vais faire parti d'une équipe.
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:21

c claire pour moi c impossible aussi
Tib
Ex-Admin
Tib

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:38

kadenire a écrit:
4 595 000 points pour composer le mot au complet Shocked Shocked

C'est le but! Wink

Certaines personnes peuvent le composer seule, mais on veut amener les joueurs de Cashkado à former une communauté et à s'allier pour gagner des lots... on a quelques idées là-dessus qui devraient bientôt arriver d'ailleurs.

Le jeu Halloween, c'est un moyen de voir si c'est une bonne idée (mais nous, on pense que oui) Twisted Evil
Tib
Ex-Admin
Tib

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:45

Ca peut être utile de vous rafraichir la mémoire sur le ofnctionnement des lettres-mystère au passage:

https://cashkado.1fr1.net/enquete-sur-les-lettres-mystere-f19/en-attendant-l-album-sur-cashkadocom-t503.htm
Tib
Ex-Admin
Tib

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:37

Au passage: les citrouilles vont être en nombre limité Twisted Evil sifflote
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

Embarassed pour pouvoir faire un groupe,il faut que chaque personne du groupe ait une citrouille ou une seule pour le groupe Question
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:27

va falloir que je joue tout mes jetons lol!, mais ca va prendre du temps geek

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:14, édité 1 fois
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:00

arf j ai pas cette somme la non plus j ai que 41828 faudra que je fasse equipe aussi Crying or Very sad
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
Tib
Ex-Admin
Tib

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:03

ouing a écrit:
Embarassed pour pouvoir faire un groupe,il faut que chaque personne du groupe ait une citrouille ou une seule pour le groupe Question

Chaque personne qui n'a pas le mot complet doit avoir une citrouille pour pouvoir cumuler ses lettres avec d'autres joueurs! Very Happy
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:06

merci pour la réponse,j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de citrouille car il y a peu de personnes qui peuvent composer le mot en entier je pense Crying or Very sad
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:29

Est-ce que quelqu'un voudrait réencherir sur ma citrouille (4ème à 50 000 actuellement)... Je pense que j'en aurait plus besoin... Shocked . Dans 1h30 elle sera mienne! sinon elle me sera peut etre utile si j'ai mal fait mes calculs lol!. Mais si je la gagne et que j'en ai pas besoin, j'ai pas envie d'en priver qq'un à qui elle serait utile Wink , et donc j'espere que j'aurait le droit de la remettre aux encheres sur le forum, meme si je la vend a un prix inferieur, là n'est pas le probleme, vraiment. génial

a+ coucou
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:54

comment on fait pour savoir si des equipes se sont constitué ou pour savoir si il y a des equipe par exemple qui ne manque qu'une lettre ou 2 car dans diplomatie je ne peut pas y aller
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

hello

c'est juste pour savoir quel est l'interet d'avoir plusieurs citrouilles ???
il y a actuellement misswech91 qui a encheri sur 4 citrouilles pour ce soir, ca casse un peu les encheres si ca ne sert a rien d'avoir plusieurs citrouilles.

j'espere en tout cas que ce n'est pas les admins ( pale comment je peux penser quelque chose comme ca apres tout ce qu'il fontdepuis le mois d'aout??? pale ) qui se cache derriere ce pseudo pour faire augmenter les encheres. ( et en plus ce pseudo n'est pas inscrit sur le forum, ca veut pas tout dire mais quand meme ca met un doute..)

merci de tenir au courant...

fronch
Tib
Ex-Admin
Tib

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:44

nicodef a écrit:
Est-ce que quelqu'un voudrait réencherir sur ma citrouille (4ème à 50 000 actuellement)... Je pense que j'en aurait plus besoin... Shocked . Dans 1h30 elle sera mienne! sinon elle me sera peut etre utile si j'ai mal fait mes calculs lol!. Mais si je la gagne et que j'en ai pas besoin, j'ai pas envie d'en priver qq'un à qui elle serait utile Wink , et donc j'espere que j'aurait le droit de la remettre aux encheres sur le forum, meme si je la vend a un prix inferieur, là n'est pas le probleme, vraiment. génial

a+ coucou

Les citrouilles peuvent s'échanger / se vendre sur le forum en effet. Elles sont possiblement source de pas mal de diplomatie justement!

verjuslulu a écrit:
comment on fait pour savoir si des equipes se sont constitué ou pour savoir si il y a des equipe par exemple qui ne manque qu'une lettre ou 2 car dans diplomatie je ne peut pas y aller

Bizarre... c'est le cas de tout le monde? Shocked
Essayez de poster dans un nouveau sujet (le seul sujet que j'ai créé est verrouillé, c'est normal).
Tib
Ex-Admin
Tib

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

fronch a écrit:
hello

c'est juste pour savoir quel est l'interet d'avoir plusieurs citrouilles ???
il y a actuellement misswech91 qui a encheri sur 4 citrouilles pour ce soir, ca casse un peu les encheres si ca ne sert a rien d'avoir plusieurs citrouilles.

j'espere en tout cas que ce n'est pas les admins ( pale comment je peux penser quelque chose comme ca apres tout ce qu'il fontdepuis le mois d'aout??? pale ) qui se cache derriere ce pseudo pour faire augmenter les encheres. ( et en plus ce pseudo n'est pas inscrit sur le forum, ca veut pas tout dire mais quand meme ca met un doute..)

merci de tenir au courant...

fronch

Eventuellement, obtenir plusieurs citrouilles permet ensuite de les revendre sur le forum... éventuellement.

Il y a aussi une possibilité que les gens pensent enchérir pour obtenir de vraies citrouilles, envoyées chez eux (on ne rit pas, le nombre de personnes qui pensent que les lettres mystère sont des cadeaux mystère physique envoyées chez eux)...

Mmm sinon non on ne pratique pas ce genre d'arnaque, on ne renchérit pas (ou alors seulement si on veut le lot pour nous personnellement... je plaisante!) Very Happy
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

pas de soucis, c'etait juste pour savoir.

au passage, j'ai pas trouvé l'info, Les lettres mysteres, pour ce jeu-ci on les garde apres ou pas ?
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:43

Bon, je suis étonné que Micka666 ne se soit pas encore manifesté Shocked , ou alors en cachette lol!... Mais je viens a l'instant d'acheter la dernière lettre pour composer HALLOWEEN !!!! cheers . Ca m'a couté presque tout mes jetons, mais je suis hyper content d'y être arrivé... youpi ! sifflote . Je vais donc mettre en vente ma citrouille remportée aux enchères, et qui de ce fait ne me sert plus à grand chose snif lol!. Heureusement quand même que j'ai gagné un L noir à la grille mystère parce que sinon j'aurait été un peu juste suis-je bête !

EDIT : Les lettres pourront reservir pour les futurees grilles ou autres jeux de lettres sifflote ... Dites oui, dites oui bravo ! hi hi
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

je vois ca, ...
t'es passé sur codes discount chercher tout les cashcodes a moins de 0.2 euros pour acheter les dernieres lettres Laughing
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:49

oui et ensuite sur cocoricodes... voir le lien de Adelie39 je crois dans la section "bons plans" lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:23

Par contre et si je peux me permettre hi hi ... D'un côté on à un grand jeu original et fun... D'un autre côté on à 1 semaine pour y participer... Avec le principe d'entraide avec les citrouilles, je trouve que ca fait un peu short (enfin ca reste mon avis), le temps de constituer des équipes et tout... D'ailleurs je n'en ai encore pas vu la couleur d'une seule et on est à 2 jours de la fin snif ... Aucune critique génial , juste un point de vue personnel muet muet sifflote youpi ! youpi !. Peut être qu'une prolongation pourrait être à envisager génial he he parce que je dois avouer que j'adore ce concept d'entraide, ca permet d'avoir un forum encore plus convivial santa
A bientot grimace bravo ! moi je retourne travailler sur la deuxieme edition de STARMANIA, maintenant que je suis "libéré" lol!, allé au boulot dodo niark niark
Tib
Ex-Admin
Tib

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:50

fronch a écrit:
pas de soucis, c'etait juste pour savoir.

au passage, j'ai pas trouvé l'info, Les lettres mysteres, pour ce jeu-ci on les garde apres ou pas ?

Pour cette formule les lettres mystère et la citrouille seront utilisées. Je précise: les lettres-mystère effectivement utilisées pour composer la formule (et une citrouille par joueur dans le cas où plusieurs joueurs se sont ligués pour faire un mot) seront dépensées.

nicodef a écrit:
Par contre et si je peux me permettre hi hi ... D'un côté on à un grand jeu original et fun... D'un autre côté on à 1 semaine pour y participer... Avec le principe d'entraide avec les citrouilles, je trouve que ca fait un peu short (enfin ca reste mon avis), le temps de constituer des équipes et tout... D'ailleurs je n'en ai encore pas vu la couleur d'une seule et on est à 2 jours de la fin snif ... Aucune critique génial , juste un point de vue personnel muet muet sifflote youpi ! youpi !. Peut être qu'une prolongation pourrait être à envisager génial he he parce que je dois avouer que j'adore ce concept d'entraide, ca permet d'avoir un forum encore plus convivial santa
A bientot grimace bravo ! moi je retourne travailler sur la deuxieme edition de STARMANIA, maintenant que je suis "libéré" lol!, allé au boulot dodo niark niark

On a été un peu pressé par le temps, obligé de faire machine arrière suite à l'annonce de prizee (qui font aussi gagner des bonbons, idée pas très originale certes... mais qu'on avait eu nous aussi, à la base).

Du coup c'est un peu serré en terme de timing, on est d'accord...

Possible qu'il y ait du rab' Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

Ok dommage j'aimais bien ces lettres snif ... Mais bon c'est le jeu. Et sinon, juste pour savoir, quelqu'un à été plus rapide que moi ou pas??? muet muet . Trop envie de savoir, mais peut etre faudra que j'attende la fin sifflote

EDIT : Même le L noir que j'avais gagné à la grille mystère 2 ?? lol! je tente toujours Razz
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:27

dommage,

je crois pas que je vais participer au jeu cette fois-ci, pour gagner un lot je dois dépenser pour 2 lettres pres de 700 000 points (meme si je ne les ait pas pour le moment je pourrais les avoir en 24h00), pour un cadeau qui ne m'interresse pas, alors que pour 600 000 point je peux avoir un dvd bien plus sympatique le les pharaon.

dommage que les lettres ne soient pas gardée plus tard. C'est tentable pour le 1er ou le 2ème mais lorsque l'on est 7 ou 8eme au classement, ca vaut plus vraiment le coup de dépenser beaoup de point pour gagner un dvd ou 2 cashcodes.

LE concept est sympa mais le temps est vraiment trop court et difficilement rentable a partir du 5ème.

génial vivement la prochaine grille mystère ...
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:58

Personne n'ose prendre des risques, alors je ne peus rien faire avec une citrouille et un 0 Sad dommage...........
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:01

moi,je n'ai pas réussi à avoir une citrouille aux enchères Crying or Very sad car à minuit je dors sinon je ne me lève pas pour bosser Sleep
Contenu sponsorisé

Jeu HALLOWEEN (LM) Empty
MessageSujet: Re: Jeu HALLOWEEN (LM)   Jeu HALLOWEEN (LM) Icon_minitime

Jeu HALLOWEEN (LM)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant