dexterh Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Packbarre - Pack+ Prizee Dim 4 Nov - 20:20 | |
| Je vous incite vraiment à vous inscrire, de tous les trucs que je fais pour gagner des pack+ c le truc le mieux, il faut vous inscrire, puis télécharger la barre de pub (pas encombrante à l'écran, et pas de risque de virus!!). Sur le mois d'octobre j'ai gagné 3 pack+, et je n'ouvre la barre que les soirs et week-ends ! Si vous trouvez des fileuls en plus, vous gagner 1 pack+ dès que eux en gagnent un ! EDIT: et hop! pas de lien sans parrain, pas de lien du tout! | |
|
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Packbarre - Pack+ Prizee Dim 4 Nov - 20:31 | |
| AVERTISSEMENT Apparemment aucun de tes 2 liens n'est sans parrainage... Moi je suis juste animateur, donc je t'averti. Mais si un administrateur tombe sur ce message, il sera effacé illico... A toi de modifier tout cela, et le plus vite possible! - PotdeNutella (pour rappel) a écrit:
- Les pubs pour d'autres sites, barres ou quoi que ce soit sont autorisées à la seule et unique condition que les liens avec identifiant de parrainage sont clairement indiqués comme tel et que vous proposiez aussi une version sans parrainage de l'adresse ...
Je préviendrai et corrigerai pour les premiers, ensuite je supprimerai purement et simplement le lien ...
Merci
PotDeNutella | |
|
mister8 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Sympa Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Packbarre - Pack+ Prizee Dim 4 Nov - 21:01 | |
| De plus, je crois que cet pub est deja annoncé par quelqu'un. | |
|
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Packbarre - Pack+ Prizee Lun 5 Nov - 17:53 | |
| | |
|
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Packbarre - Pack+ Prizee Lun 5 Nov - 21:02 | |
| trop sympa ce Tib | |
|
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: Packbarre - Pack+ Prizee Mar 6 Nov - 13:10 | |
| | |
|
lekaratekadu388 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Packbarre - Pack+ Prizee Dim 11 Nov - 21:08 | |
| oui il a déjà été dit par moi !!! | |
|
Contenu sponsorisé