Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 16 Nov - 12:42
merci tib c'est cool ce que tu a fais pour notre equipe moi s'il y en a encore je prendrai king kong sinon mais en un au pif lol ca n'a pas d'importance les autres les connait tous
Tib Ex-Admin
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 16 Nov - 13:58
titounne76 a écrit:
merci tib c'est cool ce que tu a fais pour notre equipe moi s'il y en a encore je prendrai king kong sinon mais en un au pif lol ca n'a pas d'importance les autres les connait tous
king kong pour titounne ok c'est noté AU fait, Aymeric a posté pour dire à quel point ce making of est génial? L'arrête pas d'en parler au bureau!
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 16 Nov - 14:11
ok ben c'est cool moi j'ai vu que le film mais j'ai adore alors je pourrais voir l'envers du decor comme ca merci a l'equipe de cashkado et a toi tib pour ta gentillesse
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 16 Nov - 17:35
Coucou tib
Je n'y connait pas grand chose en film alors je choisi par pur hazard :
- Le phare de l'angoisse
Merci , très belle expérience avec ce concours
Tib Ex-Admin
king kong pour titounne le phare de l'angoisse pour adelie39 le phare de l'angoisse pour faradjala Sphinx pour visage80 La Chambre des Officiers pour Micka666
nicodef a écrit:
moi g pas encore eu le tps de choisir, avec buffe à lots, je suis overboocké
Ca tombe bien y a pas de date limite (y a que la limite des stocks)
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
cool comme ca meme si y'a rien qui me plait tout de suite, j'attend'rais la prochaine appro
Tib Ex-Admin
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Mar 27 Nov - 14:16
Allez je laisse encore une semaine pour que les gens finissent de choisir leur DVD et ensuite je gère le tout. Je gérerai les retardataires plus tard par la suite
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Jeu 29 Nov - 14:04
Ha mon paypal va ce renflouer un peu la et en plus 5 Cashcodes et 1 dvd hum hum pas mal sa
par contre que choisir je pense que je diré cela plus tard
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 30 Nov - 13:44
Allez, sois sympa Kadenire !!! Dis nous ce que tu vas choisir !
Moi je meurs d'impatience de savoir... Petit veinard va !!
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Sam 8 Mar - 15:14
On voit que c'etait le jeu d'halloween on est en plein dans les oubliettes remplit de squelettes et de toiles d'arreigné
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 14 Mar - 11:21
Tu as raison kadenire et ce n'est pas très sympa et voilà poourquoi je ne viens presque plus car j'ai embarqué des joueurs avec moi et qu'ils n'ont même pas eu leurs lots
Je suis vraiment désolé pour eux et je m'en excuse
ouing Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 14 Mar - 13:09
ce n'est pas de ta faute adélie et en plus,il ne faut pas regretter,tu as formé une belle équipe,çà valait le coup juste pour çà;çà a permis de nous connaitre plus
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 14 Mar - 13:36
oui mais quand même, ce n'est pas correcte mais je ne regrette pas les liens qui se sont crées
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 14 Mar - 16:36
adelie39 a écrit:
Tu as raison kadenire et ce n'est pas très sympa et voilà pourquoi je ne viens presque plus car j'ai embarqué des joueurs avec moi et qu'ils n'ont même pas eu leurs lots
Tu sais Adélie rien n'est de ta faute la dedans et l'equipe que tu a créer auré pu etre fait par une autre personne (moi entre autre car me manqué des lettres ) donc surtout ne tand veut pas pour cela, les responsables ce n'est pas nous mais les admins qui nous ont oublier
Mais j'ajouterez aussi que les connaissant un peu mieu maintenant il risquerés bien de nous dédomager de cette très longue attente (enfin j'espere aussi )
Perso je suis quand meme deçu de cette attente si longue car ce jeu ma couté plus de 50 € de Cashcode et tous mes points (environs 1 million) et c'est pour cela que je relance le sujet assé courrament
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Ven 14 Mar - 22:27
adelie39 a écrit:
Tu as raison kadenire et ce n'est pas très sympa et voilà poourquoi je ne viens presque plus car j'ai embarqué des joueurs avec moi et qu'ils n'ont même pas eu leurs lots
Adelie tu n'a pas à te sentir coupable de quoi que se soit on à tous former une équipe ensemble moi aussi j'ai incité des cashkadeurs à venir rejoindre l' équipe Mème si çà commence à faire long tout finira bien par s'arranger
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [Résultats] Concours HALLOWEEN (LM) Mar 18 Mar - 19:59
potdenutella est de retour, et je vois avec lui pour faire avancer les lots