Oui on va les recevoir. En tout cas Adélie on ne t en veux pas du tout de nous avoir entrainé dans cette aventure car on aurait pas gagné individuellement. Donc encore à toi Adélie
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Pour le jeu Halloween tous devrai s'arranger prochainement je vois actuellement avec Nicolas (PDN) en MP afin qu'on nous libere enfin du cachot de Cashkado je voulais dire qu'on recoit nos cadeaux.
Voila en gros ce qu'il en est actuellement
MOI Demande auprés de Jack Pote en MP allias PDN pour l'avancement des gains
PDN demande des Organisateurs du jeu et les gains de chaque membres
MOI l'envoie du message de Tib avec le résultat du concours
PDN en attente
faradjala Cashkadeur Dément
Il n'y a pas de raison que cela ne s'arrange juste encore un peu de patience si bien des que j'ai plus d'info je ne manqueré pas de les poster ici meme
ouing Cashkadeur Détraqué
Pas d'inquietude pour cela Séverine j'ai envoyer à PDN le résultat du concours ainsi que les gains gagner par chaque membres
Le seul je pense ce sera les DVD gagner car il ne sont proposé en boutique mais je pense que d'autres titres nous serons vite proposé
salut fabrice merci du renseignement tjrs aussi prevenant avec nous
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
- J'ai déjà envoyé les cashcodes hier - Je viens créditer tous les points gagnés à Nicodef et Micka666 - Je viens aussi de leur envoyer les Code Pack+
Mes questions :
Quels sont vos choix de DVD ?
Titounne69 --> King Kong Making of Adélie39 --> Le Phare de l'Angoise Visage80 --> Sphinx Faradjala --> Le Phare de l'Angoisse Ouing ??? Micka666 ??? Nicodef ??? Kadenire ???
Dans la liste restreinte, bien entendu
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Pourré t'on avoir cette liste Jack pote car depuis le temps mon petit cerveau n'a pas retenu les titres et peu etre aussi certain d'entre eux pourré ne plus etre disponible ou encore remplacé par d'autre titre
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
J'ai bien reçu tous les codes et les points du concour Pour moi je prendrais comme dvd Le Phare de l'Angoisse
Jack Pote Ex-Admin
Alors pour Kadenire et les autres qui n'ont pas encore choisi : Liste restreinte spéciale Halloween : - Double DVD Making of King Kong - Le phare de l'angoisse (y en a que 5 donc il en reste 2) - DVD Les Cercles de Culture (il en reste 1) - DVD Crash de Roswell - DVD Sphinx
Ce qui nous fait :
Titounne69 --> King Kong Making of Adélie39 --> Le Phare de l'Angoisse Visage80 --> Sphinx Faradjala --> Le Phare de l'Angoisse Micka666 --> Le Phare de l'Angoisse
Nicodef ??? Ouing ??? Kadenire ???
Alors, quels sont vos choix
il ne reste que moi ;en fait,je ne sais vraiment pas quoi choisir,il n'y a rien qui m'intéresse et en plus mon lecteur dvd vient de me lacher;les enfants n'arretent pas de mettre et enlever leur dvd et maintenant,je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai du son puis plus rien bon enfin bref,ce n'est pas possible d'avoir quelques petits points à la place d'un dvd,meme si ce n'est pas beaucoup si ce n'est pas possible,je prendrai au hasard sphinx
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007