MouDi Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Demande de partenariat ! Jeu 15 Nov - 2:57 | |
| Bonjour , je demande une partenaria entre mon forum et la votre : Lien de mon forum : www.csgold.forumpro.frplus rapide : www.csgold.c.laForum de 5jours deja et une évolution total et rapide .. Forum de Counter strike ( un jeu en réseau ) , de telechargement , d'astuces tres tres utiles , et bref ... Mon mail : moudi69@hotmail.frJ'attend la réponse du webmaster je suis encore jeune et je débute et votre m'aide m'interessera beaucoup Merci , Cordialement , MouDi | |
|
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ! Jeu 15 Nov - 12:18 | |
| On n'a pas trop de lien avec counterstrike tu sais Bien sûr ce message me permet juste de vérifier que tu t'intéresses vraiment à notre forum (et que tu sais qu'il y a un site derrière) en attendant que tu repasses voir cette réponse | |
|
MouDi Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Demande de partenariat ! Jeu 15 Nov - 12:30 | |
| Je sais l'ami , Pas grave si y'a rien de counter , l'essentiel on est en partenaria lol Chui jeune , j'débute et votre aide m'interesse beaucoup Alors , vous en pensez quoi ? Merci Cordialement , MouDi ( a votre service ) | |
|
MouDi Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Demande de partenariat ! Sam 17 Nov - 0:28 | |
| J'attend toujours votre réponse | |
|
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Demande de partenariat ! Lun 19 Nov - 16:08 | |
| Alors contacte Cashkadette par MP et on verra ce qu'on peut faire | |
|
bob Cashkadeur Toqué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Humeur : je suis de bonne hummeur Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: kev Lun 19 Nov - 18:49 | |
| a oui pas mal ca de dire les site et tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat ! | |
| |
|