CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+9
ladivine
Wolfy
cayb
toitoine221
Jack Pote
cricrix22
adelie39
binbin
adage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:31

euh si je te le laisse j'ai quoi a la place Question Question tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:35

ladivine a écrit:
euh si je te le laisse j'ai quoi a la place Question Question tongue
un..... sunny ... mais virtuel !
Quoi ? ça te convient pas...Bon un verre dans un super gobelet... Toujours pas Question
heuuu scratch heuuu
Ah oui, de la pluie, tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:39

pffff tu peu te le garder ton cadeau empoissonné oooouh moi la seule eau que je reçois sur moi c'est celle de la piscine et de ma douche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:43

lol! Jamais contente c'est femme, pfff
Bon allez, je te le rends, mais garde un tit rayon pour mettre précieusement dans ma poche, oki... ? Bon je retourne à ma pluie ... c'est vrai en plus, il a pas mis longtemps à revenir chez toi le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:46

ba oui faut le meriter le soleil pour qu'il reste t'es pas assez gentil avec moi tempis pour toi Razz alééé boude pas la pluis parrait il fais de belle plantes flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:06

Sad pfff moi je suis tout mimi Sad
Et pour les belles plantes, c'est vrai... mais des plantes vertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

plantes vertes hannnn c'est toi Bonjour tout le monde :) - Page 5 Hulk grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Very Happy heuuuuuuuuu ce serait plutôt style Géant vert... mais sans le maïs j'aime pô ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:42

P'tit coucou en passant Pégase... comment vas depuis tout ce temps ?? Laughing

Allez bonne soirée à toi, sois pas trop sage ( geek ) et à pluchhhhhhhhhhhh Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

ouéé tu passerais a la casserolle moi j'adore le maïs...avec de la salade et des tomates hummmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:52

ladivine a écrit:
ouéé tu passerais a la casserolle moi j'adore le maïs...avec de la salade et des tomates hummmm lol!

hé bééééééééééééééééééééé !! ça promet !! Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Hello Wolfy Exclamation
C'est vrai que l'on se croise en ce moment Sad
Je reprends le rythme de croisière comme on dit Smile
Et toi, comment vas-tu Question Tu n'es pas sage quand même Question Exclamation Evil or Very Mad
Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Coucou Pégase, c'est vrai qu'il y a beaucoup de croisements en ce moment (euh nan, pas de pédigrée ni autre dans ce genre, voyons !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr Razz ).
Et il est vrai aussi qu'on a eu un sacré rythme récemment (punaise, je sais pô toi mais je me suis chopé un fichu mal de crâne à force de dire des bêtises par ici, enfin d'être naturel quoi !!! Laughing ça m'apprendra santa ).
En tout ça, ça a l'air d'aller pour toi, c'est génial, et le rythme de croisière ne te met pas trop les cheveux dans le vent ? Laughing
Perso, je suis un peu moins dispo depuis peu, mais je ne vous oublie pas pour autant, la preuve ! hé hé hé !! Wink
Faut que je file, donc zouuuuuuuuuuuuuuuu.... mais comme le dit "Terminatator", je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
Bonne soirée donc, et @ pluchhhhhhhhhh Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
trachytes
Cashkadeur Saugrenu
trachytes


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : Tout près de la Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:20

Very Happy Bienvenue et bons jeux sur cashkado !
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:12

ouep on vas ce donner rendez - vous bientôt telement ont ce croisent bon ba pas dans 10ans mon pc seras trop vieux lol et moi aussi Smile bon je vous fais plien de bisous pour me faire pardonner de l'autre message sur ma presentation smack smack smack smack smack smack smack smack smack lol! (la vous pouvez plus rien me dire lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:02

merci! trachytes

Quant à toi Ladivine................. lol! lol! lol! tu commence à me battre en bêtise dis moi. Ca ne te réusssi pas que je sois retourner à une vie "normale"... heu "normale" ? ça se dir ça ???.... Tu en profites pour me piquer toutes mes blagues à 2 balles, que dis-je ? Ca vaut même pô un carembar !!! lol! lol! Allez smack àtoi aussi, et c'est bien aprce que je t'apprécie pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

ladivine a écrit:
ouep on vas ce donner rendez - vous bientôt telement ont ce croisent bon ba pas dans 10ans mon pc seras trop vieux lol et moi aussi Smile bon je vous fais plien de bisous pour me faire pardonner de l'autre message sur ma presentation smack smack smack smack smack smack smack smack smack lol! (la vous pouvez plus rien me dire lol )

yessssssss ! un rdv car trop de croisements en ce moment, c'est pô sérieux voyons ! drunken Laughing
et t'en fais pô, on ne fera pas comme P.Bruel, nan nan nan Cool lol
En tout cas, merci! beaucoup pour le plein de bisous, whouaouuuuuuuuuuuu, on n'en a jamais assez, ouaich !!! Very Happy Wink Et d'ailleurs, je t'en fais tout plein également, ouaich d'abord, na ! lol smack smack smack smack smack smack smack Voilààààààààààààà (là non plus, tu pourras plus rien me dire !!!! :hihi: je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... quoi que..... meuh nan voyons !!! lol! faut bien te taquiner un peu nan ? Wink ).
Allez, @ pluchhhhhhhhhhhhhhhh et soyez pô trop sages Laughing sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

rhoooooo mais tu crois je les sort d'ou mes blagues de mon cerveau IMPOSSIBLE lol mais des super carambar faut bien les rantabilisés alor voila pour la pienne :

- Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
si tu es sage, tu iras au ciel,
et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? hi hi

nan nan c'est pas fini une autre "deux fous pegasse et wolfy" lol :

Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du président.
- T'es fou, on aurait vu passer les motards grimace grimace


bisouilleeeeeeeeee les fadas smack smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:59

ladivine a écrit:
rhoooooo mais tu crois je les sort d'ou mes blagues de mon cerveau IMPOSSIBLE lol mais des super carambar faut bien les rantabilisés alor voila pour la pienne :

- Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
si tu es sage, tu iras au ciel,
et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque? hi hi

nan nan c'est pas fini une autre "deux fous pegasse et wolfy" lol :

Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du président.
- T'es fou, on aurait vu passer les motards grimace grimace


bisouilleeeeeeeeee les fadas smack smack smack smack smack smack

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ça, perso, je suis "épataté" !!! mdrrrrrrr !!! mais tu sais que tu devrais faire comique toua !!!! Laughing si si si.... euh... j'ai dit une bêtise !!! lol.... ah la la, vive les Carambars !!! ouaich !!! mdrrrrrr...... allez, zoubis Ladivine et sois pô trop sage (comme d'hab quoi ! lol Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

lol! Alors là, chapeau bas Ladivine lol!
Mais ça a du te revenir super chèr tes carambars, surtout pour trouver 2 bonnes blagouzes lol!
Allez à mon tour :
La maman de Pégase demande :
- Monsieur l'instituteur, pourquoi a-t-il toujours des zéros ?
- Mais madame, c'est parce qu'il n'y a pas de note plus basse !
gné ?

ou alors :
Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler .
- Bon, alors plus tard je serai marin !


Aloooors, j'ai un bon point ou pô ? lol!
Allez bisouxxx à vous 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:50

Excellentes tes blagouzes, enfin surtout la seconde !!!! sifflote euh y a pas une autre option que marin à tout hasard ???? Laughing
Quant au bon point, bah, on se concertera avec Ladivine, na !!! geek je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu.... quoi que..... Razz Laughing Laughing
Zou, @ pluch et zoubis à vous 2 aussi, ouaich !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

bonjour ! Wolfy,
Cool t'es là ! Ben il manque plus que la 3ème... ha c'est femme, elle aime se faire attendre !!!
Comment vas-tu ?
Pour le bon point, oki mais j'attends tes blagues aussi, héhéhé !!
grimace
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

bonjour ! Pégase, hé oui, je suis là, mais en coup de vent ! snif ! mais ze reviendraiiiiiiiiiii, ouaich !!! lol


hé oui, ces femmes se font toujours attendre, mais c'est pour ça qu'elles sont aimées parait-il, nan ? Wink

A part ça, bah ça va pas mal et toua ?

euh, côté blagues, chuis pô très doué ma foi.... à moins que.... bah allez je me lance ! lol! lol! =


Un fou ce met à rire tout seul dans un asile un autre fou arrive et lui demande :
- Pourquoi tu ris ?
- Je me suis raconté une blague que je ne connaissais pas !


Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et voilà !!! lol!

Bon ça va, je sors je suis déjà dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:14

Wink Oui c'est bien pour ça qu'on les aime Wink
Pas mal ta blague ! Tu as rigolé tout seul ? Laughing ..... moi j'avoue : Oui !!!
Content que tu ailles bien, pour moi ça va pas mal aussi, mais j'ai atttapé froid à cause de nos coups de vents à tous les 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

ah, t'as rigolé tout seul toua ??? scratch donc, ça se confirme pour le parpaingue dans la "g......." Laughing et bien sûr, des séquelles engendrées par celui-ci !!!! mdrrrrrrr..... je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuu.... quoi que..... grimace

ah c'est net, faut rester couvert (pour tout d'ailleurs, en passant Wink ), vu les coups de vents qu'on occasionne, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aaaaaaaaaaatchoum !!!!!!! ah don, j'espère que j'ai pô attrapé un rhube !!! j'aibe pô ça.......... aaaaaaaaaaatchoum !!!! ah don alors, c'est pas cool d'avoir le dez qui coule..........ssssssssnnnnnnnnnnirrrrrrf !!!! beuh dan, je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu !!!! enfin j'espère !!! grimace hi hi hi lol!

Allez, zou, cette fois, chuis à la bourre, donc j'y goooooooooooo !!!

@ pluchhhhhhhhhhhhhh et amusez-vous bien (soyez pô trop sages, comme d'hab !!! lol! ) Wink

je suis déjà dehors lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:29

ah ba je vois que sa papote dure quan je suis pas là et sa sort des blagues moisi hin bande de copiteurs va lol bon ok je vous pardonne car sa ma donner le sourire mais tention je vous es à l'oeil si si affraid bon en plus vous me porté la poisse il es OU LE SOLEIL lol rendez le moi j'ai pas fini mon bronzage Twisted Evil sinon je boude Crying or Very sad ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:37

Coucou toua !!
Bah on n'a rien fait nous, voyons !!! sifflote Laughing
Et même qu'on est sages comme des images, vi vi vi ange hi hi rire
En tout cas, superrrrrrrrrrrrrrr si ça te donne le sourire, c'est vraiment génial, si si si !! bravo ! youpi ! youpi !
Hé Pégase, fais gaffe, Ladivine nous a à l'oeil oouuups .... vite, planquons-nous !! lol!
Euh côté soleil, ben vu que j'en ai vu un peu aujourd'hui, je veux bien partager mais seulement si je ne suis pas tout seul à le faire, na ! lol! sinon je boude aussi, re-na ! lol! Bah vi, y a ton bronzage, mais y a aussi le mien !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr lol! Allez, boude pô voyons, tiens je t'en donne tout plein sunny sunny sunny sunny geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:01

J'veux du soleil, rien que du soleil... Bouh, ce n'est même pas moi qui l'est piqué, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque !!
Je n'ai fais que chercher des blagues Carambar, histoire de nous envoyer un peu de bonne humeur, elles sont bien nulles, mais si elles t'ont fait sourire, Ladivine, alors Pégase est content !
Faut dire que Wolfy s'y est mis aussi et alors là, toutes blagues mélangées, il y a de quoi se poser des questions sur notre niveau lol!
Sinon, j'espère que vous allez bien et que votre bronzage s'améliore, faites-vite l'été est presque fini, enfin a-t-il déja commençé pour certains ?
smack
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:49

Comment ça "notre niveau" ?? enfin, surtout le mien ?? qu'est-ce qu'il a mon niveau ??? il est nickel nan ? Laughing Laughing non mais !! Laughing geek (ouille ! mes chevilles ! lol)

Côté bronzage, pas de souci : tout près du chauffage, ça fonctionne pas mal !!!! suis-je bête ! zut, je crois que je me suis trompé !!! grimace

Quant à l'été, nonnnnnnnnnnnnnn ???? c'est pas possible ??? on en a eu un ???? Shocked ah ben re-zut, j'ai dû le rater alors !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

bonjour ! wolfy !
Toi aussi tu es à côté du chauffage ?!! Ca me rassure il n'y a pas que moi lol!
Mais non, je te rassures ton niveau est parfait... en bêtises oouuups
oki je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde!!!!
» bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: