CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+9
ladivine
Wolfy
cayb
toitoine221
Jack Pote
cricrix22
adelie39
binbin
adage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:44

Wink oki mais je te préviens je bois très très peu d'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

pegase29 a écrit:
Wink oki mais je te préviens je bois très très peu d'alcool Wink

mdrrrrrr ! ça tombe bien, je n'en bois plus du tout, c'est vrai en plus !! génial hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

Very Happy Et un cocktail sans alcool pour Wolfy et Pégase... 1, non pas hein Laughing Quel parfum Question
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:51

pegase29 a écrit:
Very Happy Et un cocktail sans alcool pour Wolfy et Pégase... 1, non pas hein Laughing Quel parfum Question

euhhhhhhhhhhh je cherche..... scratch ..... cocktail passion ?? ça te va ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Wink d'ac o d'ac... Framboise pour moi à la tienne Santé
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:00

coucou les copain bronze lol bon voila je passer juste sur ta presentation pegase pour voir les betise que tu raconter lol et je suis pas déçu y'as même cayb qui as voulu te prendre la vedette lol alééé santé a vous deux geek tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

ladivine a écrit:
coucou les copain bronze lol bon voila je passer juste sur ta presentation pegase pour voir les betise que tu raconter lol et je suis pas déçu y'as même crayb qui as voulu te prendre la vedette lol alééé santé a vous deux geek tongue tongue tongue
lol! Que veux-tu j'exel en le domaine Wink après pour la vedette... moi je fais que m'amuser et passer du bon temps avec vous alors tant que c'est partagé je donne la vedette à qui la veux Exclamation
Par contre, je garde mon cocktail Laughing Non mais, faut pas déconner non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:06

ladivine a écrit:
coucou les copain bronze lol bon voila je passer juste sur ta presentation pegase pour voir les betise que tu raconter lol et je suis pas déçu y'as même cayb qui as voulu te prendre la vedette lol alééé santé a vous deux geek tongue tongue tongue

tchin tchin !! à la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:07

pegase29 a écrit:
Wink d'ac o d'ac... Framboise pour moi à la tienne Santé

et un cocktail framboise pour toua ! Very Happy

et un cocktail passion pour moua ! Very Happy

santéééééééééééééééééé !! lol! à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:10

Hipsssss, heu non on peut pas avoir un coup dans le nez... Alors bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:12

rhooo le radin bon ok ladivine vole la bouteille et par tres tres vite sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:14

ladivine a écrit:
rhooo le radin bon ok ladivine vole la bouteille et par tres tres vite sifflote sifflote


allez, tu veux une goutte de mon verre ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:15

ladivine a écrit:
rhooo le radin bon ok ladivine vole la bouteille et par tres tres vite sifflote sifflote
hoooo la voleuse... elle est amoureuse... ah non c'est pas cette chanson, pas cette chanson Wink
Pas radin, mais on va pas boire dans mon verre, quand même, là je mord Laughing ou je crache dans mon yop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:18

pegase29 a écrit:
ladivine a écrit:
rhooo le radin bon ok ladivine vole la bouteille et par tres tres vite sifflote sifflote
hoooo la voleuse... elle est amoureuse... ah non c'est pas cette chanson, pas cette chanson Wink
Pas radin, mais on va pas boire dans mon verre, quand même, là je mord Laughing ou je crache dans mon yop Razz


pitié, chante pô !!!!!!! affraid Razz il pleut assez ici comme ça !! Laughing

quant au verre, vu que c'est sans alcool, on peut bien lui laisser une p'tite goutte nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:21

un tite goutte, rien qu'une tite goutte et puis elle est sympathique faut le dire Wink ... alors quels parfums ladivine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:22

pegase29 a écrit:
un tite goutte, rien qu'une tite goutte et puis elle est sympathique faut le dire Wink ... alors quels parfums ladivine ? Wink

vi vi vi, quel parfum préfères-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

et bin trop sympas une goutte sa vas assouvir ma soif sa lol bon alééé fraise lol pour les filles geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

ladivine a écrit:
et bin trop sympas une goutte sa vas assouvir ma soif sa lol bon alééé fraise lol pour les filles geek geek


mdrrrrrrrrrrrrr, et une fraise pour ladivine, une !!!! Laughing à la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

t'es une raleuse, quand même... ah vi t'es une fille lol! c'est déja mieux que rien, mais bon puisque tu insiste... un verre entier... de fraises... mixé ou pas ?... chantilly cheers
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

oh moi raleuse nan même po vrai lol! mais au moin j'ai eu ce que je voulais :hihi: bon alor mixé avec glace et pas de chantilly merci bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:40

ladivine a écrit:
oh moi raleuse nan même po vrai lol! mais au moin j'ai eu ce que je voulais :hihi: bon alor mixé avec glace et pas de chantilly merci bounce bounce bounce


Idéfix alors ??? lol! lol! Wink à la tienne à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:43

C'est bien, tu es arrivé à tes fins... il faut dire que nous t'en aurions propoé tout de suite... mais il fallait bien te faire languir un peu, non ? Wink
Cocktail préparé, avec du sucre sur le rebord du verre et le petit parasol en papier (le parasol, c'est pour se protéger de la pluie, dehors lol! )

à la tienne Allez, à la votre, à la notre, à Cashkados et à tout les moments sympas à la tienne bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:48

pegase29 a écrit:
C'est bien, tu es arrivé à tes fins... il faut dire que nous t'en aurions propoé tout de suite... mais il fallait bien te faire languir un peu, non ? Wink
Cocktail préparé, avec du sucre sur le rebord du verre et le petit parasol en papier (le parasol, c'est pour se protéger de la pluie, dehors lol! )

à la tienne Allez, à la votre, à la notre, à Cashkados et à tout les moments sympas à la tienne bravo !

du sucre avec du citron sur le bord, na ! Razz Laughing

à la tienne à la tienne à Cashcado aussi, au forum, et à vous tous qui êtes super sympa ! si si si !! Wink sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cocktail un regale t'es un pro hin le petit parasol top fallais y penser
geek geek aléééé santé a cashkado et a la nouvelles équipes Smile Smile et
a vous deux bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

hé oui, il y a pas que des bêtises dans ma p'tite tête, d'ailleurs Wolfy non plus je n'avais pas penser au citron scratch
Bon sur ces belles attentions, qui fait la vaisselle Question Le truc qui gache tout lol!
Oki je m'y colle, mais c'est bien parce que c'était des gobelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:05

ladivine a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le cocktail un regale t'es un pro hin le petit parasol top fallais y penser
geek geek aléééé santé a cashkado et a la nouvelles équipes Smile Smile et
a vous deux bounce bounce bounce


santé à toua aussi !!! à la tienne hi hi rire
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:05

mdrr les super verre en cristal pas cher tongue tongue tin pour trois verre tu aurais pus faire un effort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:06

pegase29 a écrit:
hé oui, il y a pas que des bêtises dans ma p'tite tête, d'ailleurs Wolfy non plus je n'avais pas penser au citron scratch
Bon sur ces belles attentions, qui fait la vaisselle Question Le truc qui gache tout lol!
Oki je m'y colle, mais c'est bien parce que c'était des gobelet Wink

heureusement que je pense à tout (citron) !!! sifflote Laughing Laughing


euh pour la vaisselle ?? euhhhhhhhhhhhhhh...... joker !!! jocolor lol

en plus t'as besoin que de sacs poubelle !! Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:07

ladivine a écrit:
mdrr les super verre en cristal pas cher tongue tongue tin pour trois verre tu aurais pus faire un effort lol

c'est net !!!!!! pour les stars que nous sommes, ça s'imposait !! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:17

du coup il ose plus repondre lol ou comme les star que nous sommes il es deborder aler un pti effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: