CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+9
ladivine
Wolfy
cayb
toitoine221
Jack Pote
cricrix22
adelie39
binbin
adage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:39

bonne nuit pegase et wolfy faite de beau reve de carambar erffff encore un egarement mdrrr bisouilleeeeeeeeeeee les amis @ plusssssssssssssss

sboing sboing sboing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:40

ladivine a écrit:
bonne nuit pegase et wolfy faite de beau reve de carambar erffff encore un egarement mdrrr bisouilleeeeeeeeeeee les amis @ plusssssssssssssss

sboing sboing sboing

merci! Ladivine, bonne nuit à toi également, plein de beaux rêves (qui ne collent pas trop aux dents ! lol! ) et @ pluchhhhhhhhhhh Wink

zoubis !!!! smack sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:40

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS et à très bientôt et ronflez pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:41

Sleep Sleep bah, tu m'as réveillé avec tes ronflements !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:46

oouuups tu m'as entendu !!! Allez vite au lit !! @ + wolfy et résous pas toutes les énigmes !! Je suis plus lààààààà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:50

lol! bah vi, on n'entend que toua !!! lol!

snif, je reste tout seul alors ?.... remarque, vu l'heure, je crois qu'il faut que je sois raisonnable et que j'aille Sleep

quant aux énigmes, ben je crois que mon neurone a lui aussi besoin de repos (mais alors beaucoup de repos !!! lol)

fais de booooooooooooo rêves donc, ronfle pô trop fort et @ pluchhhhhhhhhhhhh lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

bonjour ! wolfy,
Bien dormi ? Ton neurone est reposé ? (enfin pas trop, car il faut que je te rattrape sur les enigmes !!)
Allez un petit rayon de soleil par ici, bonne journée à touaa Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Re-coucou Pégase !

Peu dormi, mais bon Laughing Bah vi, les énigmes ont donné un sacré coup à mon neurone déjà bien atteint ! Laughing
J'espère que tu as eu du soleil aujourd'hui (on va pô ce plaindre pour une fin d'automne... euhhhh, d'été !! lol).
Et j'espère aussi que ta journée s'est bien passée. Perso, ce fut plutôt "trankilouuuuuuuuuu" lol
Allez @ pluchhhh et merci pour le coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

bounce Super journée avec du presque soleil...
En fait, je passe par là pour t'occuper 2 minutes ainsi j'ai le temps de surveiller les énigmes !!!!
Non, non je ne suis pas filou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:59

surveille pô de trop !!!!! Twisted Evil filou toua ? ça se saurait !! Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Invité




Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:46

Moi ? Filou ? Mais tu as rajouté des lettres en trop Wolfy... hi hi hi ... Non ?
N'empêches qu'il faut bien que je surveilles un minimum pour avoir le temps de lire les questions avant que tu ne donnes les réponses journal lol!
@ + tard copaingue rire
Revenir en haut Aller en bas
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p
Humeur : zenattitude lol
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:19

mdr c'est un neurone sur patte celui de wolfy même s'il vient sur ta fiche il reste la bas c'est pour sa qu'il y as tant de betise ici lol

Bonjour tout le monde :) - Page 7 1574R-018788
Revenir en haut Aller en bas
http://ladivine.blog.mongenie.com/
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:37

lol! bande de p'tits jaloux va !!! hé vi, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un neurone à pattes, et même à plusieurs pattes !! vi vi vi !!! mdrrrrr

d'ailleurs, à force de le solliciter, j'ai l'impression qu'il en pousse un second !!! hé oui, le rêve existe !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr lol!

ah la la !!! jocolor geek

En tout cas les copaings, j'espère que ça va pour vous et que vous avez passé un bon week-end.

Je vous dis donc @ pluchhhhhhhhh, bonne nuit Sleep (ne ronflez pô trop fort please ! lol) et bonne semaine également Smile

@ pluchhhhhhhh coucou un bouquet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Cashkadeur Fêlé
Wolfy


Nombre de messages : 726
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:57

Coucou copaing !
juste ce p'tit mot en espérant que tu vas bien car ça fait un p'tit moment que je ne t'ai pô croisé (j'espère que tu es sage comme moua !! lol).
Ladivine m'a dit de t'envoyer le bonjour et vu qu'elle déménage elle ne pourra pas revenir avant un bout de temps... snif... alors de sa part :

bonjour ! !! lol!

a part ça quoi de neuf ?
Sue ce, à pluchhhhhhhhhhhhhh copaing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Ex-Admin
Tib


Nombre de messages : 1330
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:07

Tiens nous aussi on déménage Wink

Et je me rends compte que je n'avais même pas eu le temps de saluer Pégase, erreur réparée: coucou! oouuups
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

lol! moi non plus je ne suis jamais passé par ici hi hi oouuups

Mais bon mieux vaut tard que jamais, comme on dit...
Alors voici mon post de bienvenue lol! lol! lol!

et n'oublie pas super quizz vendredi soir dans la section jeux entre joueurs, ca serait top si tu pouvais venir y faire un tour... Pleins de cashcodes à gagner (je sais pas combien encore, ca dépendra du nombre de participants)

au revoir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
limail
Cashkadeur Dément
limail


Masculin
Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : A coter de titounne76
Humeur : Ca dépent des jours !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:39

bonjour ! et bienvenue ! à toi pegase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: