CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAQ : à lire avant de poser une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: FAQ : à lire avant de poser une question   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:49

Vous trouverez ci-après une liste des questions les plus fréquemment posées. Lisez-la bien attentivement, puis parcourez les titres des topics ouverts par les joueurs dans cette section, il y a sûrement déjà une réponse à votre question Wink

Si votre question concerne le fonctionnement du forum, n'oubliez pas de parcourir également le forum mode d'emploi de la rubrique "accueil des nouveaux".

Si malgré tout vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, ouvrez un nouveau topic en prenant bien garde de lui donner un titre explicite : évitez les titres du genre "aidez-moi" ou "petite question" qui ne renseignent pas sur leur contenu lorsqu'on parcourt les pages...Evil or Very Mad

Si votre question n'a pas encore été posée et qu'elle présente un intérêt pour d'autres joueurs, elle sera rapatriée ici clin d'oeil




Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: Codes   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:56

Le code que j'ai acheté est invalide
S'il s'agit d'un code d'un autre site, c'est auprès du site partenaire qu'il faut réclamer. Ensuite s'ils vous confirment qu'il est invalide vous pouvez revenir vers nous pour que nous puissions enquêter.

La plupart du temps, les codes des autres sites ne "fonctionnent" pas parce qu'ils n'ont pas été correctement recopiés (majuscules / minuscules, 0 et O,...).
Si vous le copiez avec CTRL C, n'oubliez pas non plus de supprimer l'espace restant après le dernier caractère Wink

Pour les Cashcodes, c'est à nous qu'il faut s'adresser, par l'intermédiaire du support sur le site. Précisez la date et heure de votre achat.
Il arrive (rarement) qu'un message annonce qu'il est invalide mais vous obtenez quand même les jetons et le code est compté dans vos codes validés. Ca n'a donc aucune incidence au final.

J'ai commandé un code par téléphone/SMS mais je ne l'ai pas reçu
Qu'il s'agisse d'un appel téléphonique coupé en cours de route ou d'un SMS non reçu, nous ne pouvons hélas rien faire car c'est Rentabiliweb qui gère ces commandes. C'est donc à eux que vous devez adresser votre réclamation. Nous n'avons quant à nous aucune moyen de tracer votre commande.

Comment dois-je faire pour valider un Cashcode acheté sur un autre site ?
Il faut aller dans la rubrique Cashcodes et cliquer sur le lien
"code gagné sur un autre site".

Où puis-je voir le nombre de Cashcodes que j'ai validés ?
Dans la rubrique Mon compte / Mes données

Pourquoi ne trouve-t-on pas certains codes en boutique ?
Les codes font l'objet d'échange avec les sites partenaires. Certains sites n'acceptent pas les échanges et proposent leurs codes uniquement à la vente. Ce n'est pas un système que nous avons choisi d'adopter et préférons nous concentrer sur les autres cadeaux. Néanmoins vous trouverez régulièrement des Pack+ et des Y-codes aux enchères exclusivement.

Concernant les codes que nous échangeons avec nos partenaires, ils ne partent pas nécessairement au même rythme que les Cashcodes chez eux. Certains codes sont pris d'assaut dès qu'ils sont mis en boutique et le stock revient très rapidement à 0. Il faut attendre qu'ils aient écoulés leur propre stock de Cashcodes pour pouvoir procéder à un nouvel échange. Afin de ne pas rester trop longtemps sans stock nous diffusons les codes petit à petit, une fois par semaine ou plus ; il suffit d'être là au bon moment
Wink

Sachez toutefois que si un code apparaît avec un stock 0 c'est que nous comptons en proposer à nouveau, s'ils ne sont pas en boutique c'est que nous ne pratiquons pas d'échange avec ces sites.



Dernière édition par Gratounette le Lun 15 Déc - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: Bonus fidélité   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:29

Cashkado récompense votre fidélité de plusieurs façons :
Les paliers
Vous gagnez un bonus à chaque fois que vous atteignez un certain nombre de points (10 000, 50 000 etc) pour la première fois. (Il s'agit du nombre de points que vous avez dans votre compteur à l'instant T et non des points que vous avez accumulés depuis que vous êtes inscrit).
Cela ne fonctionne qu'une fois, si vous dépensez vos points et repassez la barre à nouveau vous ne gagnerez pas une seconde fois votre bonus
Wink
Pour les paliers à franchir, on vous laisse la surprise ^^

Les statuts VIP
On devient VIP de 1 à 7 en validant un certain nombre de Cashcodes. Les niveaux sont indiqués sur le site dans la rubrique VIP.
Chaque niveau VIP atteint rapporte plus de jeux gratuits, plus de jetons par Cashcode, l'accès à des jeux réservés. De plus, dès le niveau 1 vous accédez au tarif VIP : remise de 10% sur tous les lots en boutique (sauf Cashcodes et Chipsks).


Le Collector
Le Collector vous récompense également en fonction du nombre de Cashcodes que vous avez validés.
Les niveaux à franchir sont 1 000, 2 000, 3 000, 5 000, 7 500, 10 000.
Au-delà de 10 000 par tranche de 5 000 Cashcodes validés.
Tous les détails concernant le système du Collector ici


Dernière édition par Gratounette le Dim 21 Déc - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: Parrainage   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:58

Comment parrainer un ami ?
Il vous suffit de lui donner votre pseudo et de lui demander de l'inscrire dans l'espace "parrain" sur sa fiche d'inscription.
Attention : cette commande est irréversible, une fois qu'on a déclaré un parrain on ne peut plus en changer !

Que rapporte un filleul ?
Vous gagnez 5% des gains de vos filleuls sur les jeux gratuits ainsi que sur les loteries.

Mon total de gains de parrainage est très faible alors que mon filleul joue activement
Nous avons eu un bug sur certains compteurs qui nous a obligés à les remettre à zéro.
Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas perdu vos points, il s'agissait juste d'un problème d'affichage. Vos gains sont donc plus importants que ce que le compteur indique
Wink




Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: Jetons   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:13

Puis-je cumuler mes jetons ou dois-je les jouer tous les jours ?
Les jetons que vous avez achetés (en validant des cashcodes) sont valables indéfiniment et vous pouvez les jouer quand bon vous semble.
En revanche les parties gratuites que vous gagnez chaque jour ne se cumulent pas. Si vous ne jouez pas un jour vous n'en n'aurez pas le double le lendemain tongue

Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: Lettres-mystère   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:13

Comment vendre une lettre-mystère aux enchères ?

Les échanges se font dans la section "bourse d'échange".
Toutes les explications ici
Revenir en haut Aller en bas
lapinou9314
Cashkadeur Loufoque



Nombre de messages : 197
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2008

FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: Re: FAQ : à lire avant de poser une question   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:35

si j'ai bien compter il me semble avoir valider 20 cashcode.
je devrait donc etre vip1 et avoir 4 parties a chaque jeux.

comment ce fait-il que je n'y soit pas?
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: Re: FAQ : à lire avant de poser une question   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:11

lapinou9314 a écrit:
si j'ai bien compter il me semble avoir valider 20 cashcode.
je devrait donc etre vip1 et avoir 4 parties a chaque jeux.

comment ce fait-il que je n'y soit pas?

Tu peux voir le nombre de cashcode validé dans la rubrique mon compte --> mes coordonnées. si tu as bel et bien 20 codes validé, tu peux repasser le signaler, c'est qu'il y a vraiment un bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ : à lire avant de poser une question Empty
MessageSujet: Re: FAQ : à lire avant de poser une question   FAQ : à lire avant de poser une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : à lire avant de poser une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DE LA BOURSE - A LIRE AVANT DE POSTER!!!
» Qui arrive à lire rapidement ?
» pose question
» question sur la loterie codes
» clicoweb ! besoin de fifi avant le 30 juin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le site Cashkado :: Questions, support, bugs-
Sauter vers: