CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]

+43
enzoenzolens
Super2000
kimnana
michaeltnt
choupette2712
vavejura
crecelle76
Selys
olympique lyonnais
jack-lover
calimello
aurore
Étienne
caro59143
chriscance
0044
rouynnoranda
totor
CASHMAMY
frapima
Karamel
licorne54
fredyzzz
MissNarya
ouing
angel669
bruce
visage80
WishNoMore
SRJG
yeman00
verjuslulu
adelie39
ratichon10
nicolasgouvaert
kimiokis
zarthur67
nanoune2209
fronch
faradjala
limail
ladivine
nicodef
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

frapima a écrit:
merci Nico pour ta réponse, au fait moi aussi je connais le Bizet, mes bo-parents habitent Nieppes et ma moitié est d'Armentières.

Vive les frontières cheers

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:45

comme koi le monde est petit ! moi j'aime bien aller chez Francis au Bizet,
fredyzzz
Cashkadeur Cinglé
fredyzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

frapima a écrit:
comme koi le monde est petit ! moi j'aime bien aller chez Francis au Bizet,

c'est clair qu'il est tout petit c'est mon voisin
et son fils michel est le copain de la cousine de ma femme
sa se trouve on c'est déja croiser
http://www.modelisme.com
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:24

IL EST NORMAL, moi chez moi, ils sont tous au 1m90-1m95, seule ma fille de 14ans fait 1 m 82. donc je ne suis pas dépaysée lorsque je vais chez francis, il me parait normal avec sa taille.Mais on s'est peut être croisé? C'est possible !
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:27

frapima a écrit:
IL EST NORMAL, moi chez moi, ils sont tous au 1m90-1m95, seule ma fille de 14ans fait 1 m 82. donc je ne suis pas dépaysée lorsque je vais chez francis, il me parait normal avec sa taille.Mais on s'est peut être croisé? C'est possible !

je pense qu'il parlait du monde en disant tout petit, pas du voisin Wink
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
0044
Cashkadeur Extravagant

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:35

vu que j'y ai droit... Laughing ....D19.....lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

0044 a écrit:
vu que j'y ai droit... Laughing ....D19.....lol!
ok sûr?, pas de grille mystere alors, c'est toi qui choisi Wink
0044
Cashkadeur Extravagant

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:39

pourquoi ? j'ai plus de chance d'avoir un cadeau dans la grille mystere ? lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:45

maintenant c'est a peut près égal, mais les cases gains de la grille mystere sont en principe plus élevées... Mais reste a avoir laz chance de tomber dessus Wink... Donc c'est a toi de voir si tu prends le risque ou pas, j'ai pas envie que tu m'en veuille si tu tombe sur une mauvaise case de la grille mystere. Mais tu a 2 chances sur 3 de memoire de tomber sur un truc bien... alors ne te trompe pas...
visage80
Cashkadeur Abracadabrant
visage80

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:48

à la tienne Bonne fête à tous les Nicolas et en particulier à nos deux sympathiques animateurs.
0044
Cashkadeur Extravagant

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:53

bon ..ben..je change..je prends la case 1..si j'ai un beau cadeau, t'auras droit à un bisou sinon..au fouet !!! lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:39

Bonjour à tous et salut Nico!!!flower flower flower
C'est la dernière journée de boulot pour tous alors courage!!!Wink Wink Wink
Mp envoyé!!! Bisous bisou bisou bisou
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:32

nanoune2209 a écrit:

oui et pourtant je suis là... je me suis n*qué un genou hier soir au boulot, et la je vais au medecin à 11h15...j'espere qu'il n'y a rien de grave, vu que la saison de snowboard allait attaquer snifsnif.

enfin pas d'inquietude pramaturée, tant que j'ai pas l'avis du medecin. A la base c'est juste un bon choc au genou donc y'a peut etre rien qu'un hematome. Enfin c'est douloureux quand meme, pour s'habiller le matin, descendre ou monter des escalier, conduire en voiture, c'est vraiment pas pratique Laughing

allé je vous tiens au courant, et puis meme si je suis arreté un moment, vous en serez les principaux beneficiaires, comme ca je pourrait etre là tous les jours cheers

Dernière édition par le Ven 7 Déc - 16:04, édité 1 fois
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:41

merci! pour la photo Wink . Ton mari a bien de la chance parce que tu est très mignonne en plus d'etre mi ange/mi niark niark . Alors pourquoi cette peur des appareils photos !!!, ca devrait etre l'inverse lol!. Je plaisante. Merci d'avoir tenu le marché Laughing a bientot coucou bisou bisou
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:45

Coucou tout le monde Very Happy

Et beh Nico, tu ne tiens plus sur tes quilles Laughing
Plus sérieusement, j'espère pour toi que ce n'est rien car a l'approche des fêtes, ce ne va pas être la joie pale

Gros bisous et bon rétablissement santa
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:48

et que personne ne dise que c'est a cause d'un surpoids, a cause des chocolats que j'ai acheté (et mangé pour ma fete) lol!. Je serais fixé dans 2h sur la suite des choses cheers pas d'inquietude, on va attendre le diagnostic du medecin Wink
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:56

On ne va pas dire que c'est le chocolat on va le sifflote sifflote lol!
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:01

nicodef a écrit:
nanoune2209 a écrit:

oui et pourtant je suis là... je me suis n*qué un genou hier soir au boulot, et la je vais au medecin à 11h15...j'espere qu'il n'y a rien de grave, vu que la saison de snowboard aller attaquer snifsnif.

enfin pas d'inquietude pramaturée, tant que j'ai pas l'avis du medecin. A la base c'est juste un bon choc au genou donc y'a peut etre rien qu'un hematome. Enfin c'est douloureux quand meme, pour s'habiller le matin, descendre ou monter des escalier, conduire en voiture, c'est vraiment pas pratique Laughing

allé je vous tiens au courant, et puis meme si je suis arreté un moment, vous en serez les principaux beneficiaires, comme ca je pourrait etre là tous les jours cheers

Mon Pauvre Nico , t'as que des misères en ce moment!!! Mal de dos et maintenant voilà que ton genou te fais mal!!! Pas de bol. bisou bisou coucou
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:10

nicodef a écrit:
merci! pour la photo Wink . Ton mari a bien de la chance parce que tu est très mignonne en plus d'etre mi ange/mi niark niark . Alors pourquoi cette peur des appareils photos !!!, ca devrait etre l'inverse lol!. Je plaisante. Merci d'avoir tenu le marché Laughing a bientot coucou bisou bisou

Merci tu es gentil enfin j'espère que tu es sincère lol! et que tu l'as supprimée comme je te l'ai demandé!!! Wink Moi j'ai suprimé la tienne comme çà tu peux être sûr que personne d'autre à part moi ne l'aura vu!!! bisou bisou

Après si tu veux montrer ta photo, çà te regarde!!!! bisou coucou
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:57

on croise les doigts nico pour ton genou et pour le snowboard,tiens nous au courant et bon courage Wink (félicitations pour la loterie,au moins çà t'a réconforté un peu ce matin en voyant çà)
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:04

bien sur que je suis sincere cheers sinon je n'aurait rien dit Wink . la photo est supprimée a part dans ma memoire lol!. Ca je peut rien y faire (un sourire comme ca ca s'oublie pas cheers lol!) ou alors faut me faire un lavage de cerveau... lol!. Mais dans ce cas j'oublerais peut etre aussi que je suis animateur sur ce forum snif lol! donc on va eviter.

Concernant le genou, je vais faire des radios (simple formalité de vérification liée à l'accident de travail Wink, no soucy) à 15h00, et ensuite je serais là avec vous je pense, maintenant que je ne peux plus aller gambader ou faire des tours de C4 pour impressionner les filles lol! (et oui c'est la jambe qui controle l'embrayage qui est touchée, et donc dès que je passe une vitesse, c'est assez douloureux). Heureusement que c'est sur le genou, si ca avait été au poignet ou sur les bras, j'aurais été obligé de demander un arret de travail à Tib lol! et aussi de verouiller "buffe à lots" snif.

a tout a l'heure je pense coucou bisou
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:07

on t'avait dis de partager le chocolat mais voila il a tout manger et grossi et le genou a laché drunken lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:11

et soudain............... ce fut le drame lol! (pour les fans de groland Wink)
ladivine
Cashkadeur Dingue
ladivine

Féminin
Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:11

lol verjuslulu

bon rétablissement nico et puis au moins tu seras a jours pour la grille lol flower flower
http://ladivine.blog.mongenie.com/
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:13

allé je vous laisse, j'ai une seance photo a faire, et oui c'est ca d'etre animateur lol! (humour), enfin mon genou plutot lol!. Je reviens dès que je peux, a part si ils emputent lol! a tout a l'heure coucou bisou
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:56

nicodef a écrit:
bien sur que je suis sincere cheers sinon je n'aurait rien dit Wink . la photo est supprimée a part dans ma memoire lol!. Ca je peut rien y faire (un sourire comme ca ca s'oublie pas cheers lol!) ou alors faut me faire un lavage de cerveau... lol!

Je vais procéder à une lobotomie sur ton cerveau comme çà mon image s'effacera automatiquement!!Laughing Laughinglol!
Je plaisante!!!! C'est bien au moins, tu peux mettre une image sur mon pseudo!!! bisou bisou coucou

Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:15, édité 1 fois
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:56

nicodef a écrit:
allé je vous laisse, j'ai une seance photo a faire, et oui c'est ca d'etre animateur lol! (humour), enfin mon genou plutot lol!. Je reviens dès que je peux, a part si ils emputent lol! a tout a l'heure coucou bisou

Petit prétentieux!!!Laughing Laughing lol! je suis déjà dehors
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:00

verjuslulu a écrit:
on t'avait dis de partager le chocolat mais voila il a tout manger et grossi et le genou a laché drunken lol!

C'est sûr et vu la photo qu'il nous a montré de lui sur la plage!!! Il ne pouvait que se claquer le genou!!!Laughing Laughing lol!

Non sérieusement, j'éspère pour toi que ce n'est rien de grave!!! bisou bisou bisou coucou
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209

Féminin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:17

Il est 17h15!!! soit ils t'ont plâtré!!!Laughing Laughing lol! ce qui serait moche en cette période!! quoi que çà te tiendra chaud cet hiver!!! soit tu es déjà reparti à la chasse aux minettes en arpentant toutes les rues en C4!!!lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

Nanounnnnneeeeee me revoilà.

Bilan : radio --> rien d'endommagé au niveau osseux, et j'ai deja moins mal, mais c'est pas encore ca. Au moins je marche deja plus comme un vieux boiteux de 80 ans lol!. Par contre pour le snowboard, je vais m'imposer du repos jusqu'à fin janvier, pas envie de faire une bétise Laughing snifsnif. cava etre dur, mais bon c'est comme ca geek

si je reviens si tard, c'est que j'ai dépensé pas mal d'euros en gadgets pour mon telephone (support voiture, chargeur voiture), 2 pneus neiges pour eviter de casser ma belle auto si le temps venait a changer brusquement... et donc pour arpenter les rues, ca sera pour une autre fois, surtout qu'avec ce temps pourri, je risque pas de voir grand monde lol!

concernant la lobotomie, docteur nanoune, je peux voir votre diplome. Je ne me met pas entre n'importe quelles mains lol!. je suis déjà dehors

allé j'arrete de dire des betises... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]   [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] - Page 30 Icon_minitime

[EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...]
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant