| [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
|
+43enzoenzolens Super2000 kimnana michaeltnt choupette2712 vavejura crecelle76 Selys olympique lyonnais jack-lover calimello aurore Étienne caro59143 chriscance 0044 rouynnoranda totor CASHMAMY frapima Karamel licorne54 fredyzzz MissNarya ouing angel669 bruce visage80 WishNoMore SRJG yeman00 verjuslulu adelie39 ratichon10 nicolasgouvaert kimiokis zarthur67 nanoune2209 fronch faradjala limail ladivine nicodef 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 22:45 | |
| comme koi le monde est petit ! moi j'aime bien aller chez Francis au Bizet, | |
|
| |
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Jeu 6 Déc - 23:10 | |
| - frapima a écrit:
- comme koi le monde est petit ! moi j'aime bien aller chez Francis au Bizet,
c'est clair qu'il est tout petit c'est mon voisin et son fils michel est le copain de la cousine de ma femme sa se trouve on c'est déja croiser | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 0:24 | |
| IL EST NORMAL, moi chez moi, ils sont tous au 1m90-1m95, seule ma fille de 14ans fait 1 m 82. donc je ne suis pas dépaysée lorsque je vais chez francis, il me parait normal avec sa taille.Mais on s'est peut être croisé? C'est possible ! | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 0:27 | |
| - frapima a écrit:
- IL EST NORMAL, moi chez moi, ils sont tous au 1m90-1m95, seule ma fille de 14ans fait 1 m 82. donc je ne suis pas dépaysée lorsque je vais chez francis, il me parait normal avec sa taille.Mais on s'est peut être croisé? C'est possible !
je pense qu'il parlait du monde en disant tout petit, pas du voisin | |
|
| |
0044 Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 0:35 | |
| vu que j'y ai droit... ....D19..... | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 0:39 | |
| pourquoi ? j'ai plus de chance d'avoir un cadeau dans la grille mystere ? | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 0:45 | |
| maintenant c'est a peut près égal, mais les cases gains de la grille mystere sont en principe plus élevées... Mais reste a avoir laz chance de tomber dessus ... Donc c'est a toi de voir si tu prends le risque ou pas, j'ai pas envie que tu m'en veuille si tu tombe sur une mauvaise case de la grille mystere. Mais tu a 2 chances sur 3 de memoire de tomber sur un truc bien... alors ne te trompe pas... | |
|
| |
visage80 Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 0:48 | |
| Bonne fête à tous les Nicolas et en particulier à nos deux sympathiques animateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 0:53 | |
| bon ..ben..je change..je prends la case 1..si j'ai un beau cadeau, t'auras droit à un bisou sinon..au fouet !!! | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 11:32 | |
| - nanoune2209 a écrit:
- Bonjour à tous et salut Nico!!!
C'est la dernière journée de boulot pour tous alors courage!!! Mp envoyé!!! Bisous oui et pourtant je suis là... je me suis n*qué un genou hier soir au boulot, et la je vais au medecin à 11h15...j'espere qu'il n'y a rien de grave, vu que la saison de snowboard allait attaquer . enfin pas d'inquietude pramaturée, tant que j'ai pas l'avis du medecin. A la base c'est juste un bon choc au genou donc y'a peut etre rien qu'un hematome. Enfin c'est douloureux quand meme, pour s'habiller le matin, descendre ou monter des escalier, conduire en voiture, c'est vraiment pas pratique allé je vous tiens au courant, et puis meme si je suis arreté un moment, vous en serez les principaux beneficiaires, comme ca je pourrait etre là tous les jours
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 11:45 | |
| Coucou tout le monde Et beh Nico, tu ne tiens plus sur tes quilles Plus sérieusement, j'espère pour toi que ce n'est rien car a l'approche des fêtes, ce ne va pas être la joie Gros bisous et bon rétablissement | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 11:48 | |
| et que personne ne dise que c'est a cause d'un surpoids, a cause des chocolats que j'ai acheté (et mangé pour ma fete) . Je serais fixé dans 2h sur la suite des choses pas d'inquietude, on va attendre le diagnostic du medecin | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 15:01 | |
| - nicodef a écrit:
- nanoune2209 a écrit:
- Bonjour à tous et salut Nico!!!
C'est la dernière journée de boulot pour tous alors courage!!! Mp envoyé!!! Bisous oui et pourtant je suis là... je me suis n*qué un genou hier soir au boulot, et la je vais au medecin à 11h15...j'espere qu'il n'y a rien de grave, vu que la saison de snowboard aller attaquer .
enfin pas d'inquietude pramaturée, tant que j'ai pas l'avis du medecin. A la base c'est juste un bon choc au genou donc y'a peut etre rien qu'un hematome. Enfin c'est douloureux quand meme, pour s'habiller le matin, descendre ou monter des escalier, conduire en voiture, c'est vraiment pas pratique
allé je vous tiens au courant, et puis meme si je suis arreté un moment, vous en serez les principaux beneficiaires, comme ca je pourrait etre là tous les jours Mon Pauvre Nico , t'as que des misères en ce moment!!! Mal de dos et maintenant voilà que ton genou te fais mal!!! Pas de bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 15:57 | |
| on croise les doigts nico pour ton genou et pour le snowboard,tiens nous au courant et bon courage (félicitations pour la loterie,au moins çà t'a réconforté un peu ce matin en voyant çà) | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 16:04 | |
| bien sur que je suis sincere sinon je n'aurait rien dit . la photo est supprimée a part dans ma memoire . Ca je peut rien y faire (un sourire comme ca ca s'oublie pas ) ou alors faut me faire un lavage de cerveau... . Mais dans ce cas j'oublerais peut etre aussi que je suis animateur sur ce forum donc on va eviter. Concernant le genou, je vais faire des radios (simple formalité de vérification liée à l'accident de travail , no soucy) à 15h00, et ensuite je serais là avec vous je pense, maintenant que je ne peux plus aller gambader ou faire des tours de C4 pour impressionner les filles (et oui c'est la jambe qui controle l'embrayage qui est touchée, et donc dès que je passe une vitesse, c'est assez douloureux). Heureusement que c'est sur le genou, si ca avait été au poignet ou sur les bras, j'aurais été obligé de demander un arret de travail à Tib et aussi de verouiller "buffe à lots" . a tout a l'heure je pense | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 16:11 | |
| et soudain............... ce fut le drame (pour les fans de groland ) | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 16:11 | |
| lol verjuslulu bon rétablissement nico et puis au moins tu seras a jours pour la grille lol | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 16:13 | |
| allé je vous laisse, j'ai une seance photo a faire, et oui c'est ca d'etre animateur (humour), enfin mon genou plutot . Je reviens dès que je peux, a part si ils emputent a tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] Ven 7 Déc - 19:59 | |
| Nanounnnnneeeeee me revoilà. Bilan : radio --> rien d'endommagé au niveau osseux, et j'ai deja moins mal, mais c'est pas encore ca. Au moins je marche deja plus comme un vieux boiteux de 80 ans . Par contre pour le snowboard, je vais m'imposer du repos jusqu'à fin janvier, pas envie de faire une bétise . cava etre dur, mais bon c'est comme ca si je reviens si tard, c'est que j'ai dépensé pas mal d'euros en gadgets pour mon telephone (support voiture, chargeur voiture), 2 pneus neiges pour eviter de casser ma belle auto si le temps venait a changer brusquement... et donc pour arpenter les rues, ca sera pour une autre fois, surtout qu'avec ce temps pourri, je risque pas de voir grand monde concernant la lobotomie, docteur nanoune, je peux voir votre diplome. Je ne me met pas entre n'importe quelles mains . allé j'arrete de dire des betises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
| |
|
| |
| [EN COURS] Buffe à Lots Grille!!! [Vos réponses ici...] | |
|