| Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! | |
|
+57Ptijul10 sullyvan062 decibel aelyta calimello skateur17 jeezer76 spike25 bast690 Horocio Gratounette ouing fredyzzz lalie39 Drdre26 Tipanda marcobra00 remi78 cedric75 sebskyline Karamel angel669 bruce stephben devilwalid fronch cathy91130 Étienne Cashkadette larousse54 eragon titedidounette micka666 Tib verjuslulu vavejura jojo6917 kadenire licorne54 mti131 PotDeNutella Aymeric titounne76 floflore16 Selys monde007 Wolfy cdden SRJG Arthur92 adelie39 bob elcapo04 nicof25 toitoine221 cricrix22 Jack Pote 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Sam 25 Aoû - 4:01 | |
| c'est vrai que les polaires / gants / bonnets vont faire leur apparition plus tôt qu'on ne le voudrait | |
|
| |
mti131 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Lun 27 Aoû - 22:02 | |
| Il y a des choses chez nature et découvertes qui font de très bons cadeaux ! Le site: http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/accueil.aspPersonnellement, j'apprécie leur masseur tête et le conseille à de nombreux amis de l'acheter: ça vous fait des frissons dans tout le corps, mais personne n'ose l'acheter (ça fait trop gadget) et pourtant c'est vraiment ENORME, mon coup de coeur. La description de N&D est très médicale, mais c'est plutôt un instant de détente qu'un soin. Après il y a bien sûr les chèques cadeau, les fontaines, les diffuseurs, les lampes... je vous laisse naviguer sur le site Sauf si vous voulez mon avis sur d'autres produits A part ça, section high-tech, je propose les GPS portables qui ont du succès et qui coûtent trop cher quand ils sont intégrés dans la voiture (ils sont intégrés dans des voitures haut de gamme). Il y a tomtom qui est connu et qui coûte environ 200€, selon la taille de l'écran et la carte intégrée (france ou europe). @+ mti131. | |
|
| |
licorne54 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Meurthe-et-Moselle 54 Humeur : très bonne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| Pour en revenir aux cadeaux les bons d'achats c cool y'en faudrait un max et dans divers domaines comme la déco les boutiques de fringues et pourquoi pas alimentaire aussi | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Lun 10 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
jojo6917 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Dim 16 Sep - 0:00 | |
| des code (en particulier des find-code ) et pour un truc inedit en boutique qui me plairait bien une guitare electrique !ou bien des amplis !! ^^ | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Mer 26 Sep - 14:56 | |
| moi j'aimerai bien des bd pour les enfants des jeux pc et game cube clefs usb et mp3 disque dure externe | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Jeu 27 Sep - 17:08 | |
| moi je vient pour gagner des cadeaux donc les codes un petit peut il vaut mieux plus de cadeaux que de codes des jeu pc surtout du sport materiel informatique divers chose en raport avec l'ordi et des cheques avec plein de zero | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Jeu 27 Sep - 17:16 | |
| - verjuslulu a écrit:
- et des cheques avec plein de zero
un chèque de 0000000 euros? oulah ça va valoir cher en points sur le site tu sais?!?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Jeu 27 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Jeu 27 Sep - 22:02 | |
| Oui moi aussi mais avec un chiffre devant sauf le 0 bien sûr | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Ven 28 Sep - 12:03 | |
| Ca pourrait être un enchère pourrie digne de Jack Pote ça: le chèque fait à la main, de 00000 euros | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Ven 28 Sep - 17:13 | |
| Autant que le chèque soit vierge, nous on s'occupera du reste; et comme tu es bien connu, je te demanderai simplement un otographe en bas à droite | |
|
| |
| |
| |
cdden Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Mar 2 Oct - 14:49 | |
| Oui, juste un autographe ça suffira Je rajoute jeux game cube et surtout pour WII pour avoir des Jeux vidéos un peu plus récent en boutique | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
eragon Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Ven 5 Oct - 18:20 | |
| Villa de luxe, chèque de 500€... Je rigole ^^ Ce que j'aimerais bien c'est du high-tech, mp3, clé usb, ordi, GPS... Mais un chèque dédicacé de Cashkado me suffit très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Ven 5 Oct - 18:36 | |
| on vous avait bien dis que l'on vous aime tout le monde veut des dedicace :hihi: | |
|
| |
larousse54 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Mar 9 Oct - 20:18 | |
| est ce que vous pouré mettre des dvd de series televisées merci | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Mer 10 Oct - 11:26 | |
| - larousse54 a écrit:
- est ce que vous pouré mettre des dvd de series televisées merci
Promis, on va y pensé !!!! | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Jeu 11 Oct - 8:23 | |
| Pourquoi pas tout ce qui est informatique, clavier, souris, enceinte, cable USB etc | |
|
| |
cathy91130 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Sam 13 Oct - 10:23 | |
| coucou moi aussi je vais faire ma petite liste je dirais plus de jeux dans la rubrique high teck, il n'y a que des jeux PC, ce serait bien de mettre des jeux consoles aussi (WII et DS pour moi mais vous pouvez penser aux autres aussi) et je vois qu'il n'y a rien pour les gros comptes (consoles, Lecteur DVD, appareil photo numérique, PC ...) et c'est toujours motivant de voir un joli cadeau | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Lun 15 Oct - 13:54 | |
| Les gros comptes attendront qu'on soit un gros site! On a mis une DS mais ça coûte cher ces choses là. On peut pas en mettre tous les jours... du moins pour l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Ven 19 Oct - 15:13 | |
| des petit cadeaux ma femme aimerai bien que je lui gagne des jeux pc tetris generalement les tetris ne sont pas chere | |
|
| |
cathy91130 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Mar 23 Oct - 12:41 | |
| - Tib a écrit:
- Les gros comptes attendront qu'on soit un gros site!
On a mis une DS mais ça coûte cher ces choses là. On peut pas en mettre tous les jours... du moins pour l'instant! J'ai l'impression que tu m'as mal lu J'ai dit des jeux autre que jeux PC (DS, WII, PS3...) la DS je l'ai déjà, j'aimerai voir les jeux qui vont avec Et pour les gros comptes, je comprend bien que petit site doit devenir grand avant | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Humeur : je suis de bonne hummeur Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: idees de cadeau Mer 31 Oct - 15:26 | |
| voila apres avoire eu votre nouvelle mascotte je vous proposerait de mettre comme cadeau des tapis de sourit au profit de la mascotte nn esque ca serait possible | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Mer 31 Oct - 15:55 | |
| Ca sera jouable et même prévu... Mais pour l'instant on part plutôt sur de vrais lots à gagner que sur des cadeaux gadgets à notre effigie C'est pour le bien des chevilles de Jack Pote | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Ven 2 Nov - 17:50 | |
| ce qui me ferais plaisir....
- un lecteur mp3 - des cheques i-tunes - des cadeaux evenement : genre mettre un Harry potter 7 la semaine passée ou mettre les 2 derniers albums de XIII qui vont bientot sortir, - lecteur dvd portable
dans le genre un peu plus deluré et dans l'ambiance un peu folle
des kinder surpises, ou un pot de nutella :-) - au encheres, un lot de codes sans dire ce qu'il y a dedans ni combien il y en a, ... | |
|
| |
larousse54 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: bonjour Ven 2 Nov - 20:17 | |
| est ce que vous pourrez mettre des jeux de wii,dvd de serie ou de walt disney je garde mes point pour ca merci | |
|
| |
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! Dim 4 Nov - 21:50 | |
| moi ce que j'aimerais c'est des cadeaux harry potter : -des dvd film et bonus -des echarpes gryffondor ou des chapeaux de sorciers ou même des robes de sorciers . -des baguettes magique -des jeux de familles harrypotter -des jeux video harry potter -des objets collectors harrypotter -des livres harrypotter et surtout le 7 (les reliques de la mort) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! | |
| |
|
| |
| Z'avez des idées pour les Kados? C'est ici! | |
|