PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: 17 août : nouvelles enchères Ven 17 Aoû - 11:16 | |
| comme promis hier, je vais commencer à ajouter de nouveaux lots aux enchères ... au programme : des bons d'achat, des chèques ciné, des DVD et d'autres petites surprises, avec des durées d'enchère un peu plus étalées dans le temps, on essaie de varier les plaisirs, on teste, on expérimente afin de voir ce que vous aimez vraiment seul hic : un petit problème dans l'interface qui va m'empêcher de mettre des illustrations sur les lots, donc je les mettrai en lien dans la description (avec en bonus une petite photo de groupe que je posterai ici : on sait que c'est toujours rassurant de savoir que les lots existent réellement )
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:48, édité 1 fois | |
|
Aymeric Admin
| Sujet: Re: 17 août : nouvelles enchères Ven 17 Aoû - 12:49 | |
| J ai eu peur avec la photo de groupe, j'ai cru que tu parlais de nous, et que tu voulais leur envoyer une photo de nous... | |
|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: 17 août : nouvelles enchères Ven 17 Aoû - 12:51 | |
| t'es fou toi, on va se faire harceler après | |
|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: 17 août : nouvelles enchères Dim 26 Aoû - 13:04 | |
| j'ai remis quelques lots aux enchères ce matin, pour vous faire patienter jusque demain où je remplirai la section à ras bord : chèques, DVD, lettres-mystère, nouveaux lots en tout genre ... en espérant que tout le monde y trouvera son compte | |
|
Aymeric Admin
| Sujet: Re: 17 août : nouvelles enchères Dim 26 Aoû - 14:14 | |
| dans les enchère de demain il y aura un gros Car vous avez eu la blague moisie de Jack Pote, ce que vous là, je vous prépare LE CADEAU ETRANGEDans les cadeaux étranges que j'ai préparé, il y aura des trucs franchement moches, des trucs réellement débiles, et d'autres qui seront complètement idiots, et les derniers seront juste différents ! Si avec tout ca, vous ne vous entretuez pas pour les avoir... | |
|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: 17 août : nouvelles enchères Lun 27 Aoû - 13:48 | |
| et voilà : y'a du neuf dans la boutique | |
|
Aymeric Admin
| Sujet: Re: 17 août : nouvelles enchères Lun 27 Aoû - 14:25 | |
| et promis le premier cadeau mystere ne sera pas le pot de cornichons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 août : nouvelles enchères | |
| |