CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: des nouvelles du webmaster ? Dim 5 Fév - 13:40 | |
| je crois qu'il conserve ce site uniquement pour toucher la pub, hélas il n'en a rien à faire du site et de ses joueurs je pense que je ne vais pas tarder à abandonner | |
|
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: des nouvelles du webmaster ? Mer 8 Fév - 23:09 | |
| Ouais assez bizarre quand même jamais un message | |
|
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du webmaster ? Jeu 9 Fév - 20:36 | |
| je pense être dans le vrai | |
|
| Sujet: Re: des nouvelles du webmaster ? Sam 25 Fév - 13:36 | |
| bonjour tout le monde, enfin je veux dire moi car ce forum est déserté une petite new concernant le site Cashkado j'ai laissé un message sur le site le 12 février, aujourd'hui 25 février message "non lu" qui confirmerait bien mes propos sortez, y'a plus rien à voir | |
|
| Sujet: Re: des nouvelles du webmaster ? Dim 26 Fév - 14:24 | |
| Salut Il y a bien longtemps que le forum est mort Je passe pratiquement tous les jours mais, ne me connecte que pour répondre à un message ou faire partager un bon plan Je pense continuer ainsi Bon dimanche | |
|
| Sujet: Re: des nouvelles du webmaster ? Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| eh bien en même temps qu'un ticket mon message du 12 février vient de ........ disparaître hier il était encore en "non lu" et mieux ..... plus moyen de leur laisser un message ! no comment ! | |
|
| Sujet: Re: des nouvelles du webmaster ? Jeu 3 Mai - 21:32 | |
| Salut CASHMAMY Pour ton message c'était prévisible d'autres ont essayé avant toi et aucune réponse Je te souhaite une bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du webmaster ? | |
| |
|